Les avis
Le 06/09/2023 à 13:41
lieu magique, gens gentils et polis mais surtout serviables. Je le recommande à tous pour une escapade relaxante. merveilleux, je reviendrai certainement
Le 27/11/2022 à 08:11
Arrivés à Vetralla pour le règne du Père Noël, nous nous sommes installés pour dormir dans cette magnifique structure, une magnifique villa. Le propriétaire très sympathique nous accueille. La salle est grande et bien aménagée. Il fait froid mais la dame a déjà allumé les radiateurs et la climatisation et l'air est vraiment accueillant. En été, la structure doit être encore plus belle puisqu'il y a aussi une piscine, un hamac... un véritable lieu de détente. La chambre est équipée de tout, la salle de bain est immense avec une douche fantastique. Si vous y allez, la Villa Iulia est l'endroit où séjourner. Ps si vous devez manger, demandez à la dame qui sait vraiment quoi recommander.
Le 12/08/2022 à 17:30
Mon partenaire et moi avons choisi la Villa Iulia pour son emplacement, son bel emplacement et parce que, contrairement à d'autres installations, les animaux sont autorisés. Le séjour a été confortable et informel, nous avons apprécié l'excellent emplacement, le soin apporté aux espaces internes et externes et l'accueil général. La chambre qui nous a été attribuée garantissait une intimité totale et disposait également d'une petite cour/terrasse privée. Notre petit chien a passé un très bon moment. Nous avons également profité de la belle piscine lors d'une journée de météo incertaine. Nous y reviendrons certainement lors de prochains voyages dans la région.
Le 29/06/2022 à 09:09
Endroit enchanteur.. une splendide villa avec piscine entourée de verdure pour une détente absolue, Giulia et Noemi des gens splendides, serviables et accueillants, nous reviendrons certainement car c'est le plus bel endroit des environs de Viterbe et de Rome, pour profiter du soleil , détendez-vous au frais immergé dans une verdure spectaculaire.. TOP🤞
Le 18/04/2022 à 21:08
Excellente structure et endroit charmant. Personnel sympathique et serviable partout. Je le recommande fortement.
Le 14/10/2021 à 12:50
bel endroit! probablement mon meilleur choix d'hébergement en Italie ! endroit extrêmement calme et très propre ! salle de bain immense et spacieuse pour se détendre. Endroit fantastique avec une vue paradisiaque ! Ma femme et moi étions accompagnés par NOEMI. c'était fantastique! très serviable et extrêmement sympathique ! Nous adorons vous rencontrer ! Nous sommes ravis de revenir bientôt entre amis et en famille ! RECOMMANDE FORTEMENT LE CHOIX ! prix raisonnable et petit déjeuner excellent ! Merci NOÉMI !!! Danilo et Olga
Le 14/10/2021 à 12:46
Incroyable
Le 03/08/2021 à 09:07
À moins d'une heure de Rome et le long de la Via Francigena. L'endroit est très agréable et bien entretenu avec une pelouse parfaite au bord de la piscine. Les pièces sont grandes et éloignées de tout bruit, seuls des butées de volets doivent être prévues pour pouvoir les sécuriser les jours les plus venteux pour éviter qu'ils claquent ou se ferment dans l'obscurité. Quant au service, la gentillesse et la courtoisie les distinguent. Bon rapport qualité/prix.
Le 28/06/2021 à 19:59
Haut.....
Le 01/10/2020 à 20:23
Sérénité absolue. Faire le ménage.
Le 02/08/2020 à 19:58
Ppsto merveilleux, un paradis pour ceux qui recherchent la détente à deux pas de Rome. Le propriétaire est très serviable et gentil, toujours souriant et prêt à satisfaire les demandes des clients. La chambre était bien meublée et accueillante. Parking intérieur pratique. Piscine de rêve avec hydromassage sur demande. Je le recommande fortement à tout le monde. J'y retournerai avec plaisir.
Le 06/01/2020 à 09:07
Vraiment tout est parfait
Le 12/08/2018 à 19:59
Je suis étonné d'avoir trouvé un petit paradis à moins d'une heure de Rome. Je voulais un endroit frais pour reprendre mon souffle. Je l'ai trouvé. Très gentil et très professionnel à l'accueil. Giulia, la propriétaire, nous a accueillis comme une famille. Chambre bien meublée. Climatisation très confortable. Ensuite le jardin avec la piscine, bien entretenu, très propre. Une véritable oasis d'oxygène et de détente. Notre chien a été accueilli avec enthousiasme. Hautement recommandé!!!
💬 Pizza incroyable, service rapide, prix abordables
💬 J'y suis déjà allé en été et je suis revenu en hiver. Ambiance élégante et accueillante également dans ce cas. Je voulais être touriste et même si l'emplacement n'est pas très proche des lieux célèbres, c'est idéal pour se détendre après une journée de balade à un prix très abordable ! Fortement recommandé cette fois aussi.
💬 Étrangement affiché comme restaurant mexicain sur Google Maps, il s’agit en fait d’une trattoria, tout ce qu’il y a de plus classique. Sans l’ombre d’un doute un des restaurants les plus goûteux de l’île avec un excellent rapport qualité-prix. Mention spéciale pour la quattro formaggi. Seul bémol, l’impossibilité de diviser l’addition entre amis. Une seule personne doit régler pour toute la table.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard après avoir rapidement cherché un endroit où manger dans le coin avant de nous diriger vers l'aéroport. Le menu dégustation de quatre plats était fantastique - belle présentation, rempli de goût et servi par le personnel amical. Les vues depuis le restaurant sont incroyables.
💬 Comme entrées, nous avons essayé les pâtes à l'encre de seiche et les raviolis aux crevettes, les deux étaient très bons. En deuxième plat, du poisson frit qui sentait la mer ! Très heureux, nous reviendrons!
💬 Un véritable joyau. Le restaurant Il Nobil Desco dello Squalo Blu est un authentique paradis pour les amateurs de poisson. Je vous conseille de laisser au chef Francesco le soin de choisir le menu. Des plats à base de poisson frais qui ravissent le palais et vous donnent l'impression d'être au bord de la mer. L'environnement est élégant mais pas formel. Ce fut une expérience culinaire incroyable à répéter bientôt.
💬 bien.. simple et rapide.. que veux-tu de plus
💬 Endroit magnifique, moderne, super propre. Service impeccable, nourriture très gentille et parfaite.
💬 Excellente pizzeria à emporter, très bons prix et pizza délicieuse. Notre pizzeria de confiance.
💬 J'ai adoré cet endroit ! Le personnel était super sympa et Gabrielle était toujours très sympathique, patiente et serviable car nous ne parlons pas italien. La glace était fantastique !