📌 Via Chiesa, 49, 82019 Bagnoli - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:58
B&B vraiment sympa, endroit calme, souci du détail, élégant La dame est super accueillante, pendant le petit déjeuner elle nous a gâtés avec des croissants et des feuilletés Nous reviendrons. Position stratégique pour atteindre Caserta....
Le 28/12/2023 à 09:58
Excellente structure, chambre calme, très propre, très accueillante et meublée avec goût ! Le parking intérieur est très pratique. Un immense merci au propriétaire qui est toujours disponible et gentil. Fortement recommandé !
Le 11/12/2023 à 19:24
Le propriétaire est très gentil et très serviable. Nous avons passé un très bon moment, des chambres propres et une belle structure avec une attention aux moindres détails. Nous reviendrons.
Le 02/11/2023 à 10:28
Excellent B&B. Confortable, propre et personnel attentif aux besoins des clients. Endroit calme et bien relié à plusieurs endroits à visiter.
Le 08/10/2023 à 12:37
Endroit confortable et chambres très propres ; le propriétaire et les collaborateurs sont très gentils et très serviables. Petit déjeuner bien garni avec feuilletés et croissants fraîchement sorti du four. Hébergement absolument recommandé 🥰
Le 19/09/2023 à 11:12
Nous avons passé un très bon moment, endroit calme et accueillant, propriétaires fantastiques... nous reviendrons certainement
Le 25/08/2023 à 21:26
Tout est doc !!!
Le 15/08/2023 à 11:04
Ce dimanche, mon mari et moi, avec notre fils de 13 mois et notre chien, avons séjourné dans cet établissement ! Un endroit vraiment accueillant et relaxant où l'on respire l'air de la maison... endroit bien entretenu avec piscine et chambres super propres ! Dès notre arrivée, M. Nicola nous a immédiatement mis à l'aise et a été très serviable, nous fournissant également avec des informations sur les endroits où aller pour dîner et déjeuner à proximité de la propriété. Bref, ce fut un week-end détente en pleine nature comme nous le souhaitions... nous reviendrons certainement...
Le 26/06/2023 à 07:21
Tout est parfait : la dame extrêmement serviable... chambre très accueillante et impeccable, petit déjeuner copieux avec croissants chauds fraîchement sortis du pâtisserie. Endroit également confortable, pas très isolé et reposant... nous reviendrons !
Le 21/06/2023 à 21:05
Endroit vraiment relaxant, entouré de verdure et d'un silence agréable. Salles blanches et gestion organisée. La dame qui nous a accueillis était très courtoise et a eu la gentillesse de nous proposer des jeux pour les filles. Informé!
Le 07/05/2023 à 12:22
Nouveau, confortable et très propre.
Le 28/03/2023 à 22:16
Après une période de sorties limitées, nous avons réservé ce B&B pour 3 jours. Le souci du détail, la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et la tranquillité des lieux nous ont impressionnés. La ville de Naples à 30 km et celle de Caserta à 10 sont très pratiques. Le personnel serviable et gentil nous a fait sentir comme chez nous, la ferme est très belle et bien entretenue avec des postes pratiques pour le stationnement, un portail électrique, un jardin bien entretenu et propre. En conclusion nous vous conseillons de réserver sans tarder. Vous passerez certainement un bon moment
Le 23/03/2023 à 17:37
Position stratégique si vous souhaitez visiter Sant'Agata dei Goti, Caserta, le palais San Leucio, etc., quartier calme et immergé dans la paix, chauffage au sol, chambres plus grandes que la salle de bain habituelle avec tout le confort même la pince à cheveux, sèche-cheveux professionnel , dressing, lit confortable, je le recommande vivement, la courtoisie et la gentillesse ne manquent pas
Le 14/12/2022 à 21:34
b&b réservé le long de la route au dernier moment. Equipé dans la chambre avec tout le confort possible. je vous conseille
Le 28/11/2022 à 21:51
Top, personnel sympathique, tout est parfait, que puis-je dire, absolument recommandé.
Le 05/11/2022 à 20:10
Nous sommes arrivés grâce aux recommandations des personnes figurant sur les avis Google. L'endroit est vraiment recommandé, merci pour l'hospitalité
Le 04/08/2022 à 21:38
Chambres propres, très spacieuses - personnel super sympa ! Avec plaisir encore !
Le 19/07/2022 à 18:26
Endroit charmant, propriétaire exquis, gentillesse et propreté règnent en maître. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet endroit... super fortement recommandé
Le 27/06/2022 à 16:32
Excellent séjour dans un endroit très calme et très propre. Mme Anna Maria est très serviable et gentille. Les chambres à l'étage sont très belles et raffinées. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 05/06/2022 à 13:40
Lieu enchanteur, chambre spacieuse équipée de tout le confort, propreté impeccable, petit déjeuner copieux avec des produits typiques fraîchement sortis du four. Ce dont je retiendrai certainement, c'est la gentillesse de Mme Annamaria, attentive à nos moindres besoins. Nous reviendrons certainement.
Le 04/06/2022 à 08:17
Excellent…..
Le 04/06/2022 à 08:08
Très accueillant
Le 18/10/2021 à 05:08
Nouvelle structure, mais prix exagérés pour une très petite fraction. Pas même un petit cadeau dans la chambre.
Le 02/10/2021 à 13:28
👍👍👍
Le 28/09/2021 à 07:47
Endroit magnifique, chambres très bien entretenues avec tout le confort ; la structure est très accueillante et rien n'est laissé au hasard !!! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Compliments.
Le 15/09/2021 à 23:21
Excellent B&B. Personnel sympathique et très gentil. Chambres confortables et impeccables. Endroit calme, parking grand et sécurisé. HAUT
Le 28/08/2021 à 18:01
Endroit agréable, propre et bien rangé
Le 21/08/2021 à 01:21
Nous y sommes allés 5 fois avec celui-ci, nous venons de repartir et comme toujours tout était impeccable, les propriétaires sont formidables.
Le 15/08/2021 à 12:08
Endroit vraiment sympa, très propre et très bien meublé
Le 29/07/2021 à 15:00
Top, un endroit merveilleux 🥰😍🥰
Le 29/07/2021 à 10:54
Très belle structure qui ne laisse rien à désirer. Les chambres sont bien meublées, propres et le petit déjeuner très varié. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout.
Le 18/06/2021 à 17:36
Tranquillité d'esprit à tous points de vue... gentillesse, convivialité et propreté qu'on ne retrouve pas tous les jours... nous reviendrons sans aucun doute
Le 14/02/2021 à 12:05
Tout est neuf et avec une attention portée aux moindres détails... Chambre impeccable et Mme Annamaria vraiment gentille et serviable ! Nous le recommandons vivement !
Le 31/01/2021 à 16:14
C'est la troisième fois que nous choisissons cette structure, comme d'habitude nous avons été agréablement surpris, propreté, confort et gentillesse au top ! On reviendra certainement!
Le 26/09/2020 à 12:45
B&B vraiment sympa et accueillant, le propriétaire très gentil nous a fait sentir comme chez nous ! On reviendra certainement!
Le 22/09/2020 à 21:07
Environnement familial bien entretenu et propre. Disponibilité maximale du propriétaire. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/09/2020 à 19:10
J'ai trouvé l'endroit très sympa et bien tenu, gentillesse, professionnalisme
Le 02/09/2020 à 06:39
Très gentil, très belle chambre et salle de bain, je le recommande vivement
Le 12/08/2020 à 08:21
Bel endroit, compliments au propriétaire
Le 27/07/2020 à 11:47
Super sympa !!! Des chambres merveilleusement belles.
Le 17/02/2020 à 14:54
Séjour de deux nuits au b&b, un endroit hautement recommandé pour la qualité des services, la tranquillité et la propreté comme point fort. Excellent petit déjeuner. Mme Annamaria impeccable.
Le 13/01/2020 à 16:30
J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille, la structure est finement meublée, les chambres sont équipées de chauffage au sol. Les propriétaires sont des gens gentils et courtois.
Le 06/01/2020 à 22:02
Séjour d'une nuit dans le B&B récemment construit. Des chambres confortables, très propres et soignées dans les moindres détails, mais surtout la courtoisie du personnel aimable et sympathique qui prête attention à chaque détail n'a pas de prix. Accueil chaleureux et convivial, petit déjeuner excellent (surtout le dessert) et copieux. Service impeccable...Je recommande vivement cette propriété. Expérience à renouveler.
Le 06/01/2020 à 20:16
Situé à la périphérie de S. Agata, le b&b se présente très bien. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées et meublées. Petit déjeuner copieux servi par le gérant, une personne sympathique et gentille. C'est dommage que le chauffage ne fonctionne pas (mais il y avait des climatiseurs qui compensaient) et le jardin mal entretenu : c'est pour cela que je ne mets pas la cinquième étoile. Mais je le recommande vivement.
Le 01/01/2020 à 12:55
Propreté maximale, excellent petit déjeuner, les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, j'y retournerai absolument
Le 24/11/2019 à 10:04
Belle structure. Chambres impeccables et très confortables, équipées de chauffage et wifi. Petit déjeuner copieux. Un personnel très accueillant et sympathique, toujours prêt à faire en sorte que les clients se sentent comme s'ils étaient chez eux !
Le 06/11/2019 à 22:10
Un accueil merveilleux, Mme Annamaria avec sa courtoisie nous a accueillis et nous a choyés avec de nombreuses petites attentions à partir du petit-déjeuner riche et satisfaisant, jusqu'au soin des chambres.
💬 Restaurant local maison, nous y sommes même allés deux jours de suite, je le recommande vivement👌les pâtes aux fruits de mer sont divines, il faut l'essayer….pour les amateurs de fruits de mer, c'est un paradis pour l'âme :) desserts malfey et tiramisu 🤩
💬 Avec deux amis, nous avons dégusté des sandwichs grillés avec un excellent verre de vin local et des fromages et charcuteries typiques de la région. Les amis, je dois vous dire quelque chose : ça valait le coup ! Je te le recommande.
💬 Merci à tout le personnel pour l'accueil pour la musique mais surtout aux chefs qui ont notamment donné le meilleur au dîner... Meilleurs vœux et merci encore de nous avoir fait du bien
💬 Accueil chaleureux, propriétaires sympathiques, disponibles et serviables. L' appartement est trés propre, spatieux et fonctionnel. On y passe un très bon séjour.
💬 Nourriture délicieuse. Le service est excellent, très professionnel, le serveur parle anglais. Il n'y a eu aucun problème à me proposer quelque chose de vegan, j'ai mangé un bon risotto. C'est juste à côté de la cathédrale. Belle musique (Pink Floyd), belle vue. Rien de plus à demander dans un restaurant. Fortement recommandé :)) grazie
💬 Bien manger même trop serveur au top je vous recommande vivement 🥰 merci pour ce délicieux repas
💬 Bon café, personnel très poli et poli. Situé sur une route bien desservie avec un grand environnement et des tables confortables également adaptées aux réunions d'affaires. Prix honnêtes du marché.
💬 Lieu atypique et improbable situé en pleine montagne, dans une ambiance familiale. Spécialement conçu pour les amoureux de l'Italie authentique. Accueil chaleureux même tard le soir. Chambres propres et spacieuses. Très bon petit déjeuner.
💬 Hôtel malhonnête et voleur. FUYEZ!!! Dû à une erreur de réservation sur un site de réservation commençant par B, j’ai booké une chambre NON ANNULABLE par erreur et ce, plus d’un mois avant la date prévue du séjour. Je voyage à vélo alors il est toujours important pour moi de réserver des chambres annulables car le trajet peut toujours changer selon la météo, un accident ou autre. J’ai immédiatement contacté l’hôtel afin de changer la reservation pour une chambre ANNULABLE en OFFRANT DE PAYER le tarif MAJORÉ mais l’hôtel s’obstine à refuser. Pourquoi refuser la demande alors que je suis prête à payer plus cher ? Par conséquent, j’ai perdu 350$. Merci Hôtel Silva, c’est du bon travail !! 👏 Le personnel est arrogant et hautain et ils n’offrent aucun service à la clientèle. Ils empochent l’argent et ensuite ne répondent plus à vos messages. De plus, si vous voyagez à vélo, ils vous chargeront 5euros par vélo/nuit alors qu’AUCUN autre hôtel lors de mes séjours ne m’a chargée car j’arrivais à vélo. C’est du vol. De plus, attendez vous à vous faire harceler pour booker leur expédition de quads…. Bref, passez votre tour. Il y a bien mieux à Alberobello .
💬 Ambiance jeune et joyeuse, bon service, bonne qualité