📌 Via Spianzana, 10, 36057 Arcugnano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:55
Qualité, professionnalisme et courtoisie, Giorgio et Asma seront prêts à vous accueillir dans ce merveilleux endroit. Super recommandé!
💬 Parfait :-) Toujours mon plaisir ! E mpathique Bon Personnel courtois. EXCELLENTE cuisine ! Rien de négatif Des hôtes attentifs Joueur de piano divertissant
💬 Quand vous lisez qu'il s'agit d'un complexe/spa/cave 5 étoiles, ce n'était pas comme je l'imaginais. C’est au milieu d’une petite ville, pas de parking d’après ce que nous avons trouvé et aucun signe de vigne. Cela me semble 3-4 étoiles. L'hôtel et le restaurant étaient vides quand nous y étions avec seulement 1 autre couple en train de manger et vus toute la nuit. Cela dit, la nourriture dans l'ensemble était très bonne, dommage que l'emplacement et l'ambiance générale fassent défaut.
💬 Excellentes étiquettes de vins ! Nous avons demandé à la dame de nous surprendre avec un verre particulier et elle l'a fait, accompagnant une assiette d'entrées phénoménales. Je reviendrai bientôt pour manger quelques plats chauds très volontiers. Juste un peu cher mais cela dépend vraiment des vins que vous choisissez !
💬 Immergé dans le parc de cette belle villa, cela pourrait être une expérience superlative mais ce n'est pas le cas. Les prix sont vraiment disproportionnés par rapport à ce qui est servi. L'endroit est magnifique mais ce n'est pas un endroit pour déjeuner ou dîner.. à mon avis un excellent endroit pour prendre l'apéritif….
💬 Accueil sympa, ambiance décontractée et très bonne pizza, sans compter un bon café !
💬 J'ai acheté trois pizzas à emporter il y a peu pour la première fois. Moi, ma femme et mon fils avons adoré. À ce jour, je pense que c'est la meilleure pizza à emporter que j'ai mangée à Cesena au cours des deux dernières années. Bien joué!
💬 Haut
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé à Rimini ! La parmigiana , Romana, 4 fromages sont délicieuses ! La pâte est bien epaise et aéré, le goût est présent. L'accueil est sympathique. On ne parle pas italien mais ils nous on aidé pour commander. Le prix est vraiment abordable. D'ailleurs on y retourne encore ce soir
💬 Ils servent du bon café. Le problème c'est qu'avec les machines à sous, les joueurs vous demandent de l'argent et ça me dérange beaucoup.
💬 Situé dans un bien situé en plein cœur du centre historique. Chambre très bien rangée et nettoyée, avec commodités disponibles. Hautement recommandé!