📌 Via Enna, 48, 95030 Nicolosi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/03/2019 à 20:30
Très bel endroit et propriétaires sympathiques !
Le 03/03/2019 à 19:48
Très agréable
Le 14/01/2019 à 05:54
Sympathie et courtoisie au top, hébergement dans une structure architecturale insolite et accueillante
💬 Endroit branché égayé par la présence de Tripolino....... clientèle sociable et prête à vous laisser prendre une tournée de bière si vous portez une caisse sous le bras avant de vous asseoir avec eux.... seul défaut, Vincenzo Fasano toujours à proximité au comptoir qui ne me laisse jamais payer la facture. Je vous aime.
💬 Endroit spécial, j'adore cette façon de faire du kebab, en une seule bouchée on se croirait à Istanbul ! Saveur unique et explosive ! Alors vous avez un choix immense ! Clairement les prix sont exceptionnels ! Légende de Cassano. Un endroit que je porte dans mon cœur ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Propriétaire et personnel très gentils. Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'était comme si nous étions les propriétaires exclusifs de toute la villa. Chambres propres et bien rangées avec climatisation et ventilateur. Le grand parking est très pratique réservé à votre disposition. C'est dommage que nous n'ayons pas pu utiliser la piscine attenante en raison de mon temps limité. Inclus parmi les lieux prioritaires à contacter pour passer à nouveau la nuit dans la région.
💬 Nous adorons Grado et la Villa Carla est notre prix préféré pour l'hébergement. Les chambres sont simples mais propres, équipées de la climatisation. L'emplacement est parfait. Le personnel autour du patron Ricardo est sympathique, tout s'est toujours bien passé jusqu'à présent. Le petit-déjeuner est tel que je le connais dans les hôtels italiens, suffisant et impeccable mais pas comparable à ce que l'on trouve dans la plupart des hébergements autrichiens, par exemple. Pour le prix, nous le recommandons pleinement, nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Je séjourne souvent à Milan pour le travail et je séjourne souvent dans les appartements de la Via Stesa 22 à Milan. La copropriété est nouvellement construite avec un service de conciergerie 24h/24. Esthétiquement, il a l'air très bien et le nettoyage de la copropriété est très minutieux. Les appartements sont situés dans un immeuble bas donnant sur la Via Stresa. Ils sont vraiment neufs, très confortables et très silencieux. Immédiatement après la réservation, vous recevrez un e-mail avec la demande d'enregistrement en ligne et en début d'après-midi du jour de votre arrivée, vous recevrez un autre e-mail avec les codes pour entrer dans la structure. Le seul inconvénient est l'emplacement qui n'est pas très proche d'une station de métro, il se trouve à environ 10 minutes à pied de l'arrêt Maciachini mais il est assez proche des arrêts de tramway. Un conseil que je souhaite vous donner est d'apporter un adaptateur Schuko pour la prise phono car il arrive parfois que certains clients l'emportent. Je conseille à ceux qui gèrent la structure de changer la prise de la salle de bain par une prise universelle Schuko pour éviter de tels désagréments aux invités.
💬 Nous sommes tout simplement ravis de la famille Fister. M. et Mme Fister sont des gens très sympathiques. Nous sommes à Merano pour 15 jours. Le temps est tout simplement magnifique. Nous sommes tout simplement ravis De vraies vacances de rêve dans les montagnes de Merano, les gens du Sud Triol sont super sympas, les glaces sont un délice et la pizza J'ai un conseil : vous pouvez vous rendre au lac Reschen, qui se trouve à environ 80 km. Bolzano est très belle à environ 30 km Un conseil pour faire de la randonnée sur le Meran 2000 n'est qu'à environ 10 km Nous reviendrons certainement dans la première famille Cordialement, la famille Blum
💬 Une de nos plus belles expériences culinaires en Sicile. Plats traditionnels de saison très bien cuisinés (le lapin était un vrai régal), service souriant tout en gentillesse et prix tout doux. Je recommande absolument !
💬 Un restaurant à ne surtout pas louper si vous êtes dans la région , un personnel au top , aimable gentil qui sauront vous conseiller que ce sois pour les vins ou pour les plats , une ambiance décontractée tout en restant chic une atmosphère rassurante et une qualitée de produit et de cuisine vraiment appréciable et le tout pour des prix carrément abordable ! Ce restaurant restera dans un coin de ma tête et au prochain passage je m’y arrêterais à nouveau ! Un grand merci :) Alfonzo Ilario
💬 Il vous faudra contourner la ville mais le détour vaut vraiment la peine. Les glaces sont vraiment excellentes, à un prix vraiment raisonnable. Vous pouvez déguster 4 ou 5 parfums pour pas grand chose. Bon accueil et même le petit verre d'eau est prévu.. Buenissima !
💬 Des plats délicieux exceptionnels dans un lieu parfaitement géré. Félicitations ++++++, allez-y, recommandé