Hôtel 🇮🇹

Villa Josefine Avis

📌 Via Mons. Giuseppe Nascimbeni, 58, 37010 Brenzone sul Garda - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Villa Josefine à Brenzone sul Garda

Les avis

Les dernier avis sur Villa Josefine à Brenzone sul Garda

Giuliana.a

Le 27/08/2023 à 08:47

4 / 5

Emplacement très agréable et bien placé avec un propriétaire sympathique et serviable. Les chambres disposent d'un balcon avec une vue splendide sur le lac. Informé

Sabine.r

Le 25/06/2023 à 08:30

5 / 5

Je suis l'hôte de la famille Francina depuis des années et j'ai toujours été très satisfait. Très bien situé au bord du lac. Traversez la rue et entrez dans le lac.

Guerrino.a

Le 14/10/2022 à 10:50

5 / 5

Un ami y est resté. Emplacement fabuleux, juste en face du lac et de la promenade au bord du lac. Chambres très accueillantes, avec parking intérieur. Saisonnier

Ewgenij.a

Le 14/09/2022 à 12:42

5 / 5

Très long

Stefanie.a

Le 29/09/2019 à 03:51

5 / 5

Super hôtel, belle vue depuis les chambres et juste en face du lac avec de petites baies pour se baigner.

Harald.u

Le 20/09/2019 à 15:24

5 / 5

Tout simplement génial, 8 pièces, convient

kl.r

Le 27/06/2019 à 14:46

3 / 5

Il est situé directement sur la Via Gardesana et n'est donc pas nécessairement l'un des hôtels les plus calmes du lac de Garde et est également un peu plus bruyant en raison des travaux de construction au bord du lac. L'accès au lac n'est donc pas toujours facile.

Tom.

Le 26/08/2018 à 19:48

5 / 5

Contact sympathique, propre, très sympathique. Un soutien non conventionnel dans un endroit magnifique. Fortement recommandé, rapport qualité-prix parfaitement correct, encore une fois avec plaisir

Jummi.e

Le 23/08/2018 à 11:53

5 / 5

Un très bel hôtel bed and breakfast. L'opérateur est très gentil. Je pourrais mettre ma moto et la remorque au garage. C'est la chose la plus importante pour les motards. Le petit déjeuner est typique du pays. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Jummi.e fait le 23/08/2018 à 11:53 sur le  Villa Josefine à Brenzone sul Garda
Photo n°2 de l'avis de Jummi.e fait le 23/08/2018 à 11:53 sur le  Villa Josefine à Brenzone sul Garda
Photo n°3 de l'avis de Jummi.e fait le 23/08/2018 à 11:53 sur le  Villa Josefine à Brenzone sul Garda
Photo n°4 de l'avis de Jummi.e fait le 23/08/2018 à 11:53 sur le  Villa Josefine à Brenzone sul Garda
Photo n°5 de l'avis de Jummi.e fait le 23/08/2018 à 11:53 sur le  Villa Josefine à Brenzone sul Garda
Ivo.

Le 15/08/2018 à 18:42

5 / 5

Très belle vue sur le lac de Garde

Julian.o

Le 14/08/2018 à 06:42

5 / 5

Encore ravissant ! Chaque chambre offre une vue sur le lac et vous pouvez aller directement dans l'eau sur votre propre plage tranquille. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, les chambres sont très propres et bien rangées. La climatisation fonctionne parfaitement.

  • 🏪 Gira Mulo Hamburgheria Italiana (156 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service design. J'ai adoré


  • 🏪 L'Angoletto ai Musei (879 Avis)

  • 💬 Le personnel était très accueillant et gentil. La bière était froide. La nourriture est sortie rapidement. Ils vous donnent également du pain à l'huile d'olive et au balsamique. Le service était excellent. Ils nous ont offert plusieurs boissons gratuites. Mais je ne sais pas si c’est la norme ou juste nous. En tout cas, c'était très gentil de leur part. Nous avons eu les pâtes aux haricots et aux fruits de mer. La sauce était délicieuse. Beaucoup de moules, palourdes et crevettes. Nous avons également commandé la queue de bœuf braisée. Très tendre. La sauce était incroyable. J'ai dû y tremper le pain. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet endroit. Je ne sais pas quand je serai de retour à Rome. Mais je reviendrai ici.


  • 🏪 Baus Beer - Birrificio Artigianale (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus chercher des bières commandées par un ami à Florence pour un cadeau. L'impression est bonne, la direction connaît les bières également appréciées dans les clubs de la région d'Empoli. Présence de parking intérieur devant la brasserie. Je n'ai pas encore goûté les bières, je mettrai à jour la critique dès que je le ferai.


  • 🏪 Aria Gelateria (253 Avis)

  • 💬 Super bon endroit pour… mangiare il gelato italiano ! Ouvert tard le soir, le vendeur est adorable et les glaces sont à tomber par terre :)


  • 🏪 Taverna Sette Selle - Rione Contrastanga (73 Avis)

  • 💬 Un seul mot : une super soirée. Commençons par le service, tous jeunes, sympathiques, gentils, préparés, joyeux et rapides. Nous continuons avec les plats qui sont tous des plats locaux qui reflètent pleinement l'histoire gastronomique de Foligno et ses traditions. Pour conclure, le prix est très juste et adéquat pour ce que nous avons apprécié. (Le seul défaut est que vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit) À.


  • 🏪 Despar - Lavena Ponte Tresa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Malga Pramper (196 Avis)

  • 💬 Cette Malga est un endroit vraiment génial, des paysages magnifiques, des hôtes sympathiques, de la bonne nourriture et une cabane confortable avec une chambre spacieuse sous le toit avec douche et sanitaires modernes. Quelques produits laitiers faits maison et un petit-déjeuner copieux pour les randonneurs affamés....


  • 🏪 Hotel Iris (128 Avis)

  • 💬 Médiocre est trop gentil !!! 257€ la nuit avec petit déjeuner !!!!! Le petit déjeuner est un sketch : à 8h et surtout pas avant sinon on vous jette, salle avec seulement 3 petites tables(beaucoup de personnes ont attendu 1 place et on finit par renoncer), on arrive à 8h mais rien de prêt! 30 minutes d’attente pour un cappuccino froid, pas de beurre, jus de fruits chimique et 1 seul verre par personne, …. Ils étaient 3 personnes à tourner en rond faisant semblant de s’affairer ! Chambre à côté de la réception et aucune insonorisation, le téléphone a sonné toute la nuit Il y a sans doute d’autres hôtels à Naples moins cher et surtout plus professionnel : fuyez celui là !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Frank (517 Avis)

  • 💬 Mon nouvel amour à Ponsacco. Pâtes de poisson parfaites, fritto misto idéal, poisson grillé et pizza pour les enfants !


  • 🏪 B&B Eranu (46 Avis)

  • 💬 Super accueil, très propre et très bon déjeuner super copieux avec des fruits bio, des confitures et gâteaux maison. Super hôte à disposition à tout moment!