📌 Via Settefarine, 50, 93012 Gela - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 03/09/2021 à 13:48
Belle propriété avec un personnel très courtois
Le 09/12/2019 à 20:54
Que dire, calme absolu. Excellente nourriture comme le poisson et le poisson fait maison. Les chambres sont toujours propres et bien rangées, le personnel sympathique et serviable.
Le 20/11/2019 à 09:26
Endroit calme. Panorama enviable. La salle digne. Le petit déjeuner peut être amélioré.
Le 20/10/2019 à 17:12
Magnifique
Le 21/09/2019 à 12:07
Endroit calme avec un personnel très sympathique. Également recommandé aux familles
Le 06/09/2019 à 22:15
Idéal pour célébrer
Le 01/05/2019 à 16:33
Fermé
Le 07/03/2019 à 05:28
Chouette
Le 03/01/2019 à 14:16
Bien cachées dans la campagne, les chambres sont accueillantes et le service moyen. Le prix en vaut la peine
Le 06/12/2018 à 10:19
Une structure abandonnée
Le 08/09/2018 à 19:08
Endroit particulier
Le 07/03/2018 à 22:54
Même si je suis arrivé en retard, en raison de la file d'attente de plusieurs kilomètres que j'ai trouvée à la sortie de l'aéroport pour récupérer la voiture de location, la gentillesse des propriétaires ne s'est pas arrêtée à l'obstacle. 22h30 somptueux dîner à base de poisson et d'un excellent verre de vin blanc. La villa est très propre et soignée dans les moindres détails. Personnel très attentionné et serviable. Merci!
Le 20/12/2017 à 15:32
Dîner agréable mais non sans quelques problèmes. L'endroit est un peu étroit à l'intérieur ce qui pose pas mal de problèmes de répartition des tables et du service. Des plats plus que bons, tous savoureux et bien équilibrés. L'extérieur est très beau, en été, cela vaut vraiment la peine d'être envisagé pour certains événements en plein air. L'emplacement est un peu éloigné du centre-ville, mais avec l'aide du navigateur, il est facilement accessible. Je ne peux pas évaluer les prix car j'étais un invité.
Le 29/10/2017 à 19:47
Sur une colline avec une jolie vue sur Gela. Rapport qualité/prix défavorable. Petit déjeuner juste suffisant.
Le 23/07/2017 à 10:57
Excellent hôtel non loin de Gela, près du Castelluccio historique de Gela.. Vue spectaculaire sur Gela la nuit.. En ce qui concerne l'emplacement, magnifique.. La nourriture est raisonnablement excellente, surtout le poisson. L'endroit dispose également de chambres en B. /B bonne mise en page
Le 27/05/2017 à 12:21
Structure accueillante et calme, personnel serviable et professionnel. Excellente cuisine. Bon pour les vacances de repos. Bon rapport qualité prix. Propriétaire très gentil.
Le 06/03/2017 à 17:34
Hôtel situé sur une colline, entouré de verdure et offrant une belle vue. Aménagement agréable et courtoisie du personnel. Vous pouvez également dîner avec des plats de bonne qualité.
Le 25/09/2016 à 07:49
Super endroit avec une belle vue.
Le 20/07/2016 à 16:45
Un lieu insolite pour Gela. Rénové avec goût et loin des industries. Parfait pour les voyages d'affaires
Le 24/06/2016 à 12:06
endroit très calme et propre avec une cuisine simple et authentique. informé!
Le 22/04/2016 à 04:41
Entouré de verdure, près de Gela, disponible.
💬 Pas terrible le service
💬 Sur conseil de notre fille, nous avons passé notre première soirée à Florence en dinant au Fonticine. Bel établissement, accueil sympathique et conseils opportuns d'un serveur parlant français. Nous avons juste regretté l'attente un peu longue, malgré un restaurant loin d'être rempli et attention aux prix, notamment pour la spécialité, la côte de bœuf maturée, cuite à la braise.
💬 Jolie brasserie et jolie terrasse mais tout est préparé à l’avance, tout est réchauffé simplement. Donc friture pas croustillante et à peine chaude, même les légumes grillées sont réchauffés ! Dessert servi congelé et ce n’était pas une glace ! Vin reçu environ 15 minutes après le plat. 1er et dernier essai pour nous. Je ne recommande pas du tout.
💬 Bien fourni !!!
💬 Très très bonne pizza, très bonnes pâtes peu de monde ce jour là. Spécialités italiennes et arabes. Pas très cher contrairement à d'autres.
💬 J'ai eu un hamburger avec un accompagnement. La viande était parfaitement cuite, comme demandé. Service rapide, gentillesse maximale des propriétaires. Je recommande fortement.
💬 L'endroit est un véritable paradis méditerranéen. Les hôtes sont absolument gentils et l'emplacement est spectaculaire. Ce qui me fait le plus mal c'est que cette année nous ne pourrons pas revenir à cause de notre agenda.
💬 Endroit simple, ambiance familiale, service normal. C'était la première fois que j'y allais car c'était recommandé et je dois dire que l'impact en entrant n'était pas très agréable à mon goût. On entre sur une petite terrasse fermée avec du plastique pour avoir chaud mais ils fument comme une terrasse dehors, dommage car pour entrer ou sortir il faut passer par là... ils nous mettent à table à l'intérieur mais juste en bordure de la fermé avec l'ouvert (une grande salle où il y a de la musique et d'immenses tables pour manger avec une piste de danse) qui était fermé avec des bâches ou des auvents pour le garder au chaud, mais malheureusement il y avait beaucoup de vent ce jour là et la bâche a bougé laissant passer un vent froid donc c'était difficile de manger comme ça mais l'endroit était complet et nous n'avions pas réservé si longtemps à l'avance ! J'ai aimé la pâte à pizza mais pas les ingrédients. J'ai demandé la pizza spéciale piémontaise aux champignons qui avait un arrière-goût comme ceux des bocaux dans l'huile donc à un moment donné je ne pouvais plus les manger à la place, la pizza scamorza de mon mari était excellente, alors ne le faites pas. Je ne demande pas le piémontais, ça n'en vaut pas la peine. Évidemment, je ne pense pas qu'il recommencera un jour.
💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Super bonne pizza, propriétaire très gentil, service courtois et rapide.. que dire, 5 étoiles c'est peu.. nous utilisons souvent cette pizzeria car en plus des pizzas ils font des piadinas super délicieuses.. sans parler de la livraison.. ponctuel comme toujours, poli et très gentil, et les pizzas arrivent toujours et je veux dire toujours chaudes comme si elles venaient de sortir.. je continuerai à les utiliser.. ils font aussi des promotions et elles sont pratiques.. essayez-le pour le croire !!