📌 contrada zufrò, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 14:21
tout est très beau. une belle expérience à refaire
Le 19/08/2023 à 11:53
Un emplacement fabuleux et des propriétaires fantastiques font de cet endroit l'endroit idéal pour passer vos vacances, vous détendre et vous régénérer.
Le 17/08/2023 à 20:27
La bonne combinaison, entre professionnalisme, disponibilité, courtoisie, gentillesse, affabilité, des gérants (Carmelo&Domenico👏) dans un endroit plein de confort et stratégiquement proche de la région (credo) la plus belle et la plus intéressante de la Calabre, pour des vacances dédiées au bien-être culturel, alimentaire et par conséquent mental🤗 Merci beaucoup mes amis💚
Le 17/08/2023 à 20:12
Bel endroit avec une vue magnifique au lever et au coucher du soleil, personnel très serviable, en particulier les propriétaires Carmelo et Domenico 💯
Le 01/06/2023 à 15:23
Bel endroit, avec des vues à couper le souffle. La structure est toute neuve, rénovée, propre et bien rangée. La réservation a été très simple, ils ont répondu rapidement et avec une disponibilité infinie à toutes nos demandes... et nous étions assez nombreux puisque nous étions 15 ! Après la réservation, il a fallu apporter quelques modifications et dans ce cas également, ils se sont mis en quatre pour trouver une solution à toutes nos demandes. Le soir de notre arrivée, nous étions en retard et ils avaient préparé le dîner pour nous ! Nous avons pu utiliser le barbecue et l'espace extérieur équipé attenant pour un bon barbecue. À tout moment, nous nous sommes pratiquement toujours sentis chez nous. Bref rien à dire, tout est parfait ! Mention spéciale à la serviabilité des propriétaires et du personnel !
Le 29/05/2023 à 12:30
Belle structure neuve, propre, avec une vue vraiment imprenable, merveilleusement belle malgré les jours maussades... Les propriétaires sont très gentils tout comme la dame qui nous a accueillis et servi le petit déjeuner qui, entre autres, est varié et excellent... Tout Parfait!!! Merci merci
Le 26/04/2023 à 20:15
Convivialité au plus haut niveau. Domenico et Carmelo ne vous traitent pas comme un invité mais comme un frère. Structure toute neuve, lieu enchanteur avec une belle vue et fortement recommandé aux motocyclistes (pour toujours avoir un œil sur votre compagnon de voyage)
Le 09/11/2022 à 17:42
Les propriétaires étaient très gentils, nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage, un lieu enchanteur et bien réalisé et conservé en excellent état, je le recommande pour des vacances reposantes.
Le 28/08/2022 à 06:08
Nouvelle structure très moderne située dans une excellente position pour visiter les plus belles plages de Calabre. Carmelo et Domenico sont très serviables. Quelques suggestions : mettre un panneau de la structure au début de la route ou près du portail et proposer un petit-déjeuner continental. Pour le reste nous le recommandons !!
Le 22/08/2022 à 09:21
10 Fantastiques et éloges
Le 20/08/2022 à 09:02
Belles vacances à la Villa Kiru. Carmelo et Domenico sont les meilleurs. Structure enchanteresse en pleine nature avec vue imprenable sur la mer et piscine sur la terrasse. Hautement recommandé!
Le 19/08/2022 à 18:05
Bel emplacement à quelques minutes de tous les services et des plages... belle nouvelle structure équipée de tout, y compris une piscine avec vue sur la mer... propriétaires attentionnés et serviables, M. Carmelo et M. Domenico... endroit hautement recommandé
Le 19/08/2022 à 10:27
Vue imprenable, piscine panoramique et personnel très serviable et accueillant. Tout nouveau B&B meublé avec goût. Informé!!
💬 Bar à vins à la portée de tous. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Nous y allons toujours aussi bien pour l'apéritif que pour le vin. Hautement recommandé
💬 Endroit très chaleureux, excellente cuisine. Braises exceptionnelles grâce à Michael que j'ai renommé Lucifer car il est toujours devant une méga cheminée en train de cuisiner la viande avec une longue fourchette. Cependant, cela vaut la peine d'y venir car vous payez très peu pour ce que vous mangez. De retour après quelques années... Mauro et sa famille sont toujours une garantie. Super endroit pour une soirée et un dimanche midi.
💬 La gentillesse, la courtoisie, les excellentes pizzas et les biscuits font de la boulangerie de Nicola et Mère Teresa un arrêt obligatoire de chaque été calabrais.
💬 Nous avons commandé du poulet et des frites à emporter et avons été étonnés de voir à quel point tout était encore croustillant même après avoir été transporté pendant environ 20 minutes. Les portions sont vraiment généreuses et le personnel est charmant et gentil. Le poulet était juteux et grillé à la perfection. Avec la sauce piquante et les frites salées, c'était juste délicieux à lécher les doigts ! Même si notre séjour au Monopoly a été très court, ce repas combiné au coucher de soleil romantique sur le rivage en a fait un voyage que je n'oublierai pas facilement.
💬 Alessandra et Alessio sont d'excellents hôtes et vous mettent à l'aise dès le premier instant où vous entrez dans leur salon. Quand, avant d'arriver, quelqu'un ouvre la porte en disant : "C'est vous ? On vous attendait..." la soirée démarre déjà du bon pied. Nous nous sommes retrouvés dans un salon finement meublé dans un style minimaliste avec le chef qui nous a accueillis et divertis pendant qu'il préparait les premiers plats de la soirée. Je ne révélerai rien sur la nourriture, à part la très haute qualité car pour tous ceux qui décident de visiter cet endroit, ce sera une merveilleuse surprise ! Nous sommes restés après minuit à parler de musique, de cinéma et de jeux vidéo. C'est pratiquement comme si on dînait avec des amis. A la fin du dîner, en plus du café, on nous a proposé un excellent digestif (ça ne me dérange pas l'autre client qui boit du fernet). En deux mots, une soirée parfaite dans un environnement familial. Un endroit absolument à ne pas manquer !
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 8 nuits et je ne peux pas en dire assez. Mme Imelda s'est avérée être une hôtesse splendide. On a tout de suite le sentiment d'être en famille, attentif à chaque détail. Environnements très propres et bien entretenus. Je peux certainement recommander de ne pas manquer l'occasion de découvrir cette atmosphère. Merci pour tout Imelda.
💬 Des heures d'attente longues et imprévisibles pour les pizzas, les boissons chères et peu savoureuses et le personnel non qualifié essayant de résoudre votre problème. Au final, c'est assez décevant pour ce que nous avons payé pour l'ensemble de l'arrangement. Mauvais service et expérience prix-valeur dans de nombreux autres domaines. La plupart sont des arnaques ☹️
💬 Sérieux et professionnel
💬 Je connais très bien les qualités des pizzas de cette pizzeria et depuis que j'ai découvert que le service à domicile est actif je ne peux m'empêcher de les appeler quand je veux une pizza 😁😁. Personnel gentil, respect des délais de livraison et pizzas chaudes à leur arrivée chez vous!!Plus que satisfait 😊😉 Bravo 🔝
💬 Super endroit, personnel sympa et sympa, très bon café