Hébergement 🇮🇹

Villa La Barca Avis

📌 , 74020 Monaco Mirante - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Villa La Barca à Monaco Mirante

Les avis

Les dernier avis sur Villa La Barca à Monaco Mirante

Claudius.e

Le 16/04/2022 à 15:14

5 / 5

très agréable

Trainer.o

Le 02/09/2020 à 13:52

5 / 5

C'est un endroit merveilleux.

Giovanni.a

Le 04/08/2020 à 13:56

5 / 5

Maison super équipée, avec une terrasse sur le toit à couper le souffle. Tout était parfait, Mme Orietta et son mari étaient très gentils, vraiment uniques.

stefano.a

Le 05/07/2020 à 16:12

4 / 5

La villa est très belle, bien construite et meublée. C'est la deuxième fois que nous venons. Il y a vraiment de tout... même des vélos, des BBQ, des jeux de plage, des torches et des bougies. Dans le jardin il y a une table de ping-pong, une maisonnette pour les enfants puis une balançoire, un toboggan etc. les seuls défauts sont : l'endroit est un peu isolé ; climatisation uniquement dans les chambres ; le wifi fait des siennes !

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 05/07/2020 à 16:12 sur le  Villa La Barca à Monaco Mirante
Photo n°2 de l'avis de stefano.a fait le 05/07/2020 à 16:12 sur le  Villa La Barca à Monaco Mirante
Photo n°3 de l'avis de stefano.a fait le 05/07/2020 à 16:12 sur le  Villa La Barca à Monaco Mirante
Photo n°4 de l'avis de stefano.a fait le 05/07/2020 à 16:12 sur le  Villa La Barca à Monaco Mirante
Photo n°5 de l'avis de stefano.a fait le 05/07/2020 à 16:12 sur le  Villa La Barca à Monaco Mirante
Photo n°6 de l'avis de stefano.a fait le 05/07/2020 à 16:12 sur le  Villa La Barca à Monaco Mirante
Photo n°7 de l'avis de stefano.a fait le 05/07/2020 à 16:12 sur le  Villa La Barca à Monaco Mirante
Photo n°8 de l'avis de stefano.a fait le 05/07/2020 à 16:12 sur le  Villa La Barca à Monaco Mirante
Photo n°9 de l'avis de stefano.a fait le 05/07/2020 à 16:12 sur le  Villa La Barca à Monaco Mirante

  • 🏪 Ristorante L'imperfetto (936 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Mention spéciale pour les pâtes Aix crevettes sur un lit de pesto de roquette et les gnochetti à la sarde En accompagnement très bonnes aubergines à la parmigiana Cependant les légumes grillés étaient un peu froids et les aubergines manquaient de cuisson Le poisson du chef était très bon mais un peu gras Très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Ristorante San Guido dal 1956 (203 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente trattoria familiale à l’ancienne. Un menu fixe à 10 euros comprenant vin et café sert une cuisine faite maison. Une expérience très cosy et authentique transmise de génération en génération. Soyez-y juste avant midi le jour du marché et plongez-vous dans l'expérience.


  • 🏪 Bar Cocoloco di Wu Xiuer & C. (84 Avis)

  • 💬 Je suis passé par là... pas très propre.... sandwich rassis...


  • 🏪 Casato Maria Clarice (23 Avis)

  • 💬 C'est déjà la deuxième fois que j'y vais. L'emplacement est l'un de mes préférés dans le village donc 5 étoiles. Service exceptionnel donc 5 étoiles. Nourriture excellente et bien préparée, donc 5 étoiles. Que puis-je dire d'autre... félicitations. En plus de la bonne nourriture et du bon vin, il faut savourer les parfums, l'atmosphère que dégagent les murs, la musique relaxante en fond sonore, les bougies qui brillent dans le noir.


  • 🏪 L'Angolo Del Pesce Azzurro (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 CRAI Oschiri (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante La Casa Del Ghiro (2 Avis)

  • 💬 Ferme horrible, prix élevés et assiettes vides


  • 🏪 Happy Bar del Museo (23 Avis)

  • 💬 *service agréable *bon service *gentil *abordable


  • 🏪 Maleva Bistrot (6 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant. Bonne nourriture. J'ai un club sandwich à emporter. Dîner alternatif. Conseiller


  • 🏪 Locanda Roeno (158 Avis)

  • 💬 Bien mangé, lapin conforme aux attentes, mais service leeeeeentooo, désorganisé et lent, atténuant car c'était dimanche, mais les plats sont arrivés apparemment au hasard 😅, très assidu dans la distribution des bouteilles de vin à plusieurs tables, alors que nous étions deux, 15 minutes avec des assiettes vides à emporter, entassées sur la table, j'ai finalement abandonné le dessert pour consacrer les 15 dernières minutes à attendre l'addition. J'ai vieilli un an entre l'entrée et la sortie 👋👋👋