📌 Via Marina San Biagio, 1, 98042 Giammoro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Chambres très très belles, équipées de tout le confort. Emplacement très central. Propriétaires exceptionnels. Informé!
💬 Super pause vitaminée à l ombre dans une rue piétonne. Dégustation de délicieux smoothies et granité sicilien. Le tout à un prix raisonnable
💬 Endroit splendide.. personnel courtois et super serviable..J'ai fêté l'anniversaire de ma nièce..et elle et ses amis se sont bien amusés..
💬 Première fois dans ce restaurant, attiré par les critiques. Nous avons commandé 2 calamars frits en entrée, suivis de 2 risotto alla pescatora, 1 tagliolini au saumon (la serveuse a insisté à plusieurs reprises pour que ce soit au hareng, malgré le menu indiquant "au saumon") et 1 cabillaud à la crème. Les calamars frits étaient bons, mais la portion était petite pour le prix (19 euros). Les entrées n'avaient rien de spécial (sans compter que nous avons attendu environ 40-45 minutes entre l'entrée et les entrées), mais dans l'un des deux risottos nous avons trouvé un morceau de plastique transparent que nous avons signalé au propriétaire qui s'est excusé et a disparu dans la cuisine, ce qui est inacceptable pour les prix et pour un lieu qui prétend ne pas être un restaurant (vu aussi les prix). Première fois mais nous ne reviendrons pas et je ne le recommanderais pas.
💬 La gentillesse suprême de Mme Anna qui nous a nourri délicieusement alors qu'il pleuvait dehors. La bonté des préparations, des calzones aux "pizzas" farcies comme le pasticcio ou celle aux poivrons et œufs ou avec œuf pecorino et salami. L'amabilité et le savoir-faire de son fils Antonio qui nous a parlé un peu de son activité fatigante mais bien gérée de boulanger. La finesse des objets emballés que nous avons emportés comme souvenirs. Le tout dans un village aux allures de conte de fée, nous n'avons pas pu le visiter comme nous le souhaitions à cause de la pluie qui nous a également empêché d'assister au vol de l'ange. J'y retournerais demain si je pouvais
💬 Ferme familiale avec des produits de la plus haute qualité. Il est recommandé d'assister aux soirées organisées sous la bannière des panzerotti alla pizzaiola ou des classiques accompagnés d'une excellente musique. Si je peux donner un conseil aux propriétaires, c'est de baisser le prix des boissons car ils risquent de changer le type de client d'un client de quantité à un client de qualité (ce qui ne peut pas se faire en raison de l'emplacement, avec le risque de perdre des clients).
💬 Poulpe croquant et crème de patates. Excellent.
💬 Signora Paola est la meilleure hôte de tous les temps. Endroit incroyable au milieu de la ville très propre avec un petit déjeuner incroyable et un service encore meilleur. Un vrai charmeur. Grazie Signora Paola
💬 Joli petit hotel Italien situé dans le centre et proche de la plage. Personnel très sympathique et attentionné. La chambre était très propre. Merci pour ce séjour. Nous reviendrons !
💬 Nous étions satisfaits, nous n'avions besoin que d'une bouilloire et d'une poêle. Magasinez à proximité, les téléphériques aussi. La propriétaire ne parle qu'italien🤓 sinon super. Chambres spacieuses.