Hébergement 🇮🇹

Villa Le Site Avis

📌 , 73055 Racale - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Villa Le Site à Racale

Les avis

Les dernier avis sur Villa Le Site à Racale

Tiziana.o

Le 08/07/2023 à 06:33

5 / 5

Magnifique Villa entourée de verdure et de calme. Les photos ne lui rendent pas justice, c'est beaucoup plus beau en vrai ! Excellent accueil et dans la maison vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et même un peu plus. En vacances avec des enfants c'est un endroit idéal, très spacieux et une splendide piscine avec solarium. Endroit stratégique pour les visites hors de la ville et le retour à la maison fait toujours plaisir ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !

gisadava.i

Le 16/07/2022 à 08:28

5 / 5

Belle maison, équipée de tout. Excellente propreté, accueil généreux et hôtes extrêmement serviables. Le patio est fantastique, pratiquement une résidence secondaire. Nous y avons laissé notre cœur. Merci M. Roberto et Mme Luigina. Nous avons passé un bon moment!!!! À bientôt!!!!!

  • 🏪 Foodcontainer (173 Avis)

  • 💬 Si vous passer dans la valvaraita vous devez vous arrêter ici. Cadre magnifique, produits locaux et très bons Très serviables et ouvert tout le temps Je recommande vivement !


  • 🏪 A Durmì (172 Avis)

  • 💬 Séjour au Top! Accueil chaleureux, conseils avisés et bonnes adresses de Chiara, gentillesse d'Elisa et explications précieuses de leur maman. Emplacement idéal pour prendre le train, possibilité de parking privé pour la voiture, et nous nous sentions " comme à la maison "".Excellent souvenir.


  • 🏪 Estro Ristorante (159 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déguster des produits de la mer et nous nous sommes régalés. Assiettes copieuses et le patron était aux petits soins. Jolie vue sur le port. Excellente soirée


  • 🏪 Hotel Residence Sant'Anna (91 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, très propre. Chambres grandes et équipées du principale pour passer une bonne nuit. Personnel sympathique et à l'écoute. Déception pour le petit déjeuner, que des produits industriels, quasi rien en sale.


  • 🏪 Ristorante Acqua Pazza (436 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y avait que 2 entrées disponibles, des spaghettis aux palourdes et des gnocchis aux fruits de mer, qui étaient bons mais rien d'exceptionnel. Des seconds plats classiques mais nous ne les avons pas pris. Le point culminant sont les entrées très bonnes et uniques. Les desserts sont bons et délicats. Pour les personnes sans gluten, du guazzetto et des entrées sont disponibles. Le mix-grill est pané et les poissons sont préalablement panés.


  • 🏪 Snack Bar (3 Avis)

  • 💬 Un bar à l'ambiance conviviale... on aime y passer du temps... des patrons gentils et serviables et puis, tout est bon... bon petit déjeuner pour tout le monde et, pourquoi pas, aussi déjeuner et apéritif😋


  • 🏪 Pizza in Largo (336 Avis)

  • 💬 Nous adorons cette pizzeria. Non seulement leur pizza est délicieuse, mais ils offrent également un excellent service client. La fille qui répond au téléphone est toujours aussi gentille et patiente avec moi et mon mauvais italien. Merci Pizza à Largo !!


  • 🏪 Ristorante Panama (501 Avis)

  • 💬 De passage à Alassio en juillet 2023, nous sommes allés deux fois au Panama ristorante car nous souhaitions finir notre séjour sur une note positive. Service impeccable, prix corrects, plats délicieux aux quantités généreuses. Les pizza ont beaucoup de goûts également. Sans oublier la salle climatisée, la propreté, les tables bien espacées, la vue sur la mer, le calme, la sympathie des serveurs qui parlent français dès qu'ils peuvent. Bref, un plaisir, vous regretterez de ne pas y être allés !


  • 🏪 Eni Café & Shop (10 Avis)

  • 💬 Le café Eni est un lieu de rencontre très accueillant, adapté à différents besoins. Du café au petit-déjeuner avec d'excellents croissants, au déjeuner avec des plats spéciaux cuisinés chaque jour, en passant par l'apéritif avec des gourmandises tout aussi savoureuses. Elle propose également du tabac et bien d'autres services comme la recharge et le paiement de factures ou encore l'activation du télépass. Personnel poli et sympathique.


  • 🏪 La Pesceria seafood (269 Avis)

  • 💬 C'est un endroit tellement agréable. Fusion de street food et de restaurant dans un lieu authentique tellement romantique. Poissons et plats frais. Merveilleux à partager sur la table. Ambiance merveilleuse. Vous devez commander à l'intérieur et le personnel très sympathique apporte les plats à table. Nous y sommes restés assis 2 fois lors d'une merveilleuse nuit d'été chaude sous la lune et les étoiles. Je suis totalement fan de cet endroit ! Les prix sont très corrects même en haute saison pour les produits frais.