Les avis
Le 24/02/2020 à 15:42
Bel endroit bien tenu
Le 29/04/2019 à 09:03
Bel endroit, agréable de prendre le petit déjeuner en terrasse !
Le 24/08/2018 à 11:29
La chambre était très grande, la climatisation fonctionnait bien. Cependant, la propriétaire entre dans la chambre après avoir fait le lit lorsque vous êtes absent pour une courte période, quelle qu'en soit la raison... Nous ne pouvions pas utiliser la piscine en été, elle était hors service. Belle vue, mais pas pour les voitures basses. Il vaut mieux arriver avec un SUV. Vous pourriez réparer la courte route d’accès, mais personne ne le fait.
Le 18/10/2017 à 17:51
Une belle villa à quelques minutes en voiture de Florence, elle a tout ce dont vous avez besoin ici et plus encore ! Des vues incroyables et un coucher de soleil parfait, nous sommes restés 3 nuits et avons adoré chaque minute. Les chambres sont grandes et l'une des chambres dispose d'un immense balcon, ce qui serait parfait pour s'asseoir avec une bouteille de vin et regarder le coucher du soleil. Ils ont du tennis, du ping-pong, une piscine, etc. pour vous occuper si vous décidez de rester dans les environs. Beaucoup d'options pour le petit-déjeuner. Le propriétaire est très sympathique et saura vous conseiller sur les meilleurs endroits où aller ou si des événements sont à venir. Je réserverais à nouveau à 100%.
Le 16/08/2017 à 20:59
Beau B&B, belle piscine avec vue sur les collines toscanes. Avantage, Florence est à 15/20 minutes en voiture. La chambre était bien rangée. Les sanitaires étaient très vétustes, ce qui a été pour moi une véritable déception. Les joints avaient disparu et le scellant s'était dissous. La peinture s'écaillait de la baignoire et les fils électriques étaient exposés à la lumière (dans la salle de bain). C'était très regrettable. La climatisation fonctionnait assez bien. Il ne faisait pas froid, mais bon. En fait, pas assez lors des journées chaudes. Il y avait aussi une fenêtre automatique au plafond. Mais s’il fait plus de 40 degrés dehors, cela ne suffit pas. C'est bien qu'il y ait un réfrigérateur dans la chambre ! Propriétaire très sympa, peut vous donner de nombreux conseils. même petit-déjeuner tous les matins. Vous prenez votre petit-déjeuner tous les matins avec les autres convives à la même table carrée. Nous n'avons pas eu la plus belle chambre du séjour. Il y avait aussi des chambres avec balcon, avec de belles vues ! Peut-être que ces salles de bains étaient en meilleur état. Je ne peux pas juger ça.
Le 08/07/2017 à 14:25
Fantastique villa en Toscane, à 15 minutes en voiture de Florence. Chambres spacieuses avec hauts plafonds, tranquillité totale, parking gratuit, personnel attentionné et excellente piscine. Soyez prudent si vous venez de France avec un GPS. Ou Google Maps, puisqu'ils vous emmènent sur une route rurale où une voiture de taille moyenne ne passe pas entre les murs d'une ancienne ville. Dirigez le GPS vers la ville d'Impruneta, et de là, cela prend 3 minutes.
💬 Oh. Mon. Dieu. Nourriture super délicieuse. Excellentes boissons. De bons prix et un service incroyable. Les gens là-bas sont tellement gentils. Une ambiance tellement incroyable. Magritte a inspiré. Ambiance italienne.
💬 Arrivé sur les lieux un samedi de mars pratiquement à l'heure du déjeuner et sans prévenir. Nous avons été accueillis avec courtoisie et serviabilité et nous avons organisé un long apéritif sur la véranda. C'est bien, le propriétaire et la fille du bar étaient très gentils et nous avons dégusté des sandwichs rustiques, des gâteaux rustiques et des bulles. Vous savez, quand vous dites « arrêtons-nous pour une pause » et que vous restez ensuite à faire la fête pendant plus d'une heure ? Oui comme ça!
💬 Nous avons passé un bon moment avec un plat de poissons du jour excellent et du bœuf tout aussi excellent. C’était sur une recommandation et nous avons bien fait de la suivre.
💬 Je ne regette pas le cadeau que j'ai fait à ma maman, qui en a encore des étoiles dans les yeux.
💬 Excellents produits locaux ! Des apéritifs uniques dans le centre historique, avec des bières artisanales de micro brasseries locales et des plateaux de qualité supérieure. Personnel professionnel et gentil. La terrasse entre les toits est vraiment suggestive. Hautement recommandé!!!
💬 Très bon emplacement de cet hôtel a 15 min à pied du site de Pompei. Malgré le mauvais temps, nous avons pu apprécier la beauté de cet endroit. La chambre est grande et confortable. Le petit déjeuner est copieux et permet de découvrir des spécialités napolitaines. Enfin le personnel est sympathique et arrangeant. C'est tout simplement parfait !
💬 Point de rendez-vous (adhérents - carte Enac sur place), terrasse avec belle vue et tranquillité... excellents vins de nos 7 collines et charcuteries étonnantes.... convivialité et bonne humeur avec les gérants... pour une pause c'est bien comme un référence. Pour les fêtes, à l'intérieur de 2 belles salles enchanteresses. Un arrêt obligatoire recommandé à toute personne et aux motocyclistes de passage.
💬 Spectaculaire! Super prix pour des portions sérieuses ! Convient uniquement à ceux qui ont très faim. Surtout le poulet doré. Ah, je recommande le fortune cookie ! Bye Bye
💬 Cela fait plus de cinq ans que nous y allons, à chaque fois nous sommes confrontés à un dilemme : c'est charmant, authentique et les tagliatelles sont géniales. On voit des vieilles dames travailler en cuisine, la décoration n'a pas changé depuis des décennies, on s'assoit, on contemple tout et on pense avoir trouvé un véritable bijou. Il n’y a pas de menu, ce n’est pas un problème, de nombreux restaurants des Marches viennent simplement vous lire une liste de ce qui est disponible. La raison de cet avis négatif est que nous avons toujours eu le sentiment d’être facturés beaucoup plus que les locaux, mais nous avons toujours accordé le bénéfice du doute. Maintenant, nous avons vérifié auprès de locaux qui ont confirmé que la vieille dame qui vous sert et qui compose l'addition (Jolanda ?) ne fait qu'un chiffre si vous êtes étranger, dans notre cas lors de la dernière visite récemment, € 25 chacun pour les tagliatelles et une bouteille de vin maison. C'est vraiment dommage et cela enlève de l'expérience.
💬 Excellent et calme