📌 Strada del Bottone, SN, 43029 Traversetolo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 14:44
Agréable lieu verdoyant, au calme, pas très loin de Parme pour nos visites. Chambre confortable avec une décoration pleine de charme ,très bonne literie et douche spacieuse. Hotesse attentionnée lors de notre séjour.
Le 08/08/2023 à 18:30
Très agréable ! Service impeccable dans un cadre exceptionnel !
💬 Très bonnes Glaces à la pistache et au tiramisu, et très belle découverte du granité sicilien à l’amande. Foncez y, ils sont adorables!
💬 Cet hôtel intéresse les amoureux et les fans d'Andrei Tarkovski. Ici, il a eu l'idée de filmer Nostalgia. Tonino Guerra a déclaré qu'il avait emmené Tarkovski à travers la Toscane, lui montrant des endroits fantastiques, mais rien n'a répondu jusqu'à ce que Tarkovski voie une place d'eau au centre d'un village thermal médiéval.
💬 Nous avons passé un moment merveilleux ici. L'endroit est au milieu de nulle part donc nous vous recommandons vivement d'aller faire du shopping avant de venir. Nous avons eu un bébé avec nous et ne sommes jamais partis pendant notre séjour. Les maisons sont très confortables et avec beaucoup de détails. Le plus étonnant est la vue, il n’y a pratiquement rien autour de cet endroit. Gerhard était très gentil et serviable chaque fois que nous avions besoin de quelque chose. La piscine est également super et tout est très bien entretenu. Beaucoup de choses à explorer dans les jardins, bon endroit à visiter en famille. Nous pouvons fortement recommander cet endroit.
💬 Accueil agréable super bien mangé a refaire
💬 Très bon accueil et repas + vin, endroit authentique
💬 Très bon accueil, décoration très chargée, typique du pays, repas excellent et surtout à des prix défiant toute concurrence !
💬 En tant que Péruvien, je trouve ce restaurant absolument délicieux. Après avoir essayé un plat similaire ailleurs, la nourriture ici le surpasse de loin. La Chicha Morada était particulièrement remarquable. Les plats ici évoquent l'essence des repas faits maison. Le personnel était sympathique et je pense que certaines critiques peu étoilées sont trop subjectives. Je recommande de l'essayer vous-même.
💬 Des granités avec des parfums de toutes sortes, comme nous n'en avons pas en France, accompagnés ou non de chantilly et de délicieuses brioches. Que du bonheur.
💬 Si vous voulez un endroit avec du bon vin, des gens fantastiques et de la bonne musique, ne cherchez pas plus loin. Ouvert toute l'année, à chaque fois que j'y vais, je passe un bon moment et on ne sait jamais quel événement pourrait avoir lieu ! 10 étoiles
💬 Super endroit pour commencer votre journée et déguster un panini frais, des sfogliateli et un expresso. La façade I est magnifique mais je recommande vivement une table en terrasse