📌 Contrada Pantani, 1, 87027 Paola - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 09:55
Je remercie les aimables propriétaires de ce B&B entouré de verdure et de tranquillité pour la propreté des chambres et l'hospitalité lors de mon court séjour dans la belle ville de Paola. La structure est située à quelques kilomètres du centre historique de Paola et à quelques pas d'une mer splendide avec de longues et silencieuses plages de petits galets et de sable. Remarquable est la possibilité de profiter d'un jardin extérieur frais et silencieux avec un aquarium luxuriant et un parking réservé.
Le 26/08/2023 à 16:05
Structure intéressante où l'on peut séjourner très près de la mer et où l'on peut dormir en silence. Nettoyage adéquat et petit-déjeuner sous un patio donnant sur un grand jardin luxuriant avec une fontaine relaxante. J'ai déjà séjourné plusieurs fois et où je reviendrai.
Le 22/08/2023 à 12:50
Nous avons passé des vacances paisibles. Dans une ambiance de cordialité et de professionnalisme. Petit-déjeuner parfait pour la bonté, la qualité et la propreté. Le sourire n'a jamais manqué chez aucun des managers. Un au revoir Roberto et Stéfania
Le 02/08/2023 à 10:07
Bel endroit à deux pas de la mer, les gérants sont très sympas.
Le 04/09/2022 à 10:18
Excellent emplacement à quelques pas de la mer... Les propriétaires très gentils et serviables et la dame nous ont également donné quelques-uns de ses piments forts du jardin 🤩 La fille qui nettoie les chambres et sert le petit-déjeuner est très gentille et attentionnée 💯 Chambres simples et propres... la nôtre avec un petit balcon parfait pour se détendre le soir... Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain et la douche est peut-être un peu petite 🙂
Le 27/08/2022 à 13:05
Endroit vraiment excellent pour ceux qui veulent la paix à deux pas de la mer, des propriétaires comme peu d'autres, très gentils et accueillants, que puis-je dire, je referais ces vacances plusieurs fois. Merci encore à Milva et sa famille
Le 25/08/2022 à 07:58
Nous avons séjourné dans cette magnifique propriété du 9 au 23 août et je le recommande vivement. Tout au-delà de nos espérances roses. Propriété toujours à l'écoute des besoins des clients mais véritablement réalisée avec amour, courtoisie et disponibilité désarmantes. Il en va de même pour Jessica qui, en plus de nous chouchouter, sert le petit-déjeuner (sous un magnifique porche) et se charge du nettoyage des chambres impeccablement propres et bien entretenues. Merci à tous de nous faire sentir vraiment chez nous. Si nous retournons à Paola, nous ne pouvons manquer de retourner à la Villa Lidia. Merci merci merci, c'est ainsi que se fait le tourisme. Emanuela, Mattia et Marcello
Le 01/09/2021 à 17:29
Mon petit ami et moi avons dormi 2 nuits à la Villa Lidia, un B&B familial géré par Mme Milva. C'est une structure avec peu de chambres, mais accueillante, propre et équipée de tout le confort, dans une position calme mais stratégique (à seulement 5 minutes à pied vous atteignez la plage, libre ou équipée). Mme Milva était très gentille et serviable pour répondre à toutes nos demandes. Le petit-déjeuner servi sur la véranda en contrebas, donnant sur le jardin, est le meilleur. Jessica est vraiment très gentille et gentille !! Sans oublier Pasquale, qui apportait chaque matin des figues fraîches à notre table🥰
Le 30/08/2021 à 15:35
Parce que dans la région je le considère comme une structure au top, beau jardin pour la détente, excellents petits déjeuners, confort du logement, propreté, emplacement et personnel très accueillant, nous nous sommes sentis chez nous. Je le recommande, très proche de la mer. Excellente qualité prix.
Le 20/08/2021 à 09:51
Nous avons séjourné ici pendant une semaine fin juillet. La structure est très accueillante, elle est entourée d'un beau jardin et est très calme. Ils ont un grand parking. La famille est vraiment gentille et serviable et fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. L'emplacement est excellent car vous pouvez rejoindre les principaux points d'intérêt en une heure de trajet. Il est situé à quelques minutes du centre de Paola et à deux pas vous avez la plage avec un bel établissement. Hautement recommandé.
Le 05/07/2021 à 11:48
Si vous souhaitez séjourner dans une structure immergée dans un jardin luxuriant, dans une oasis de paix, dans une chambre spacieuse équipée de climatisation, TV, avec un matelas confortable (ce qui n'est pas un problème), d'une propreté parfaite, si vous le souhaitez prenez votre petit-déjeuner dans une terrasse fraîche avec vue sur le jardin accompagné du gargouillis d'une fontaine, vous êtes au bon endroit. Le petit déjeuner sucré est accompagné d'un exquis croissant pâtissier, le salé de délicieuses spécialités locales. Bien qu'il soit en dehors du centre, tout est facilement accessible, à quelques pas se trouve probablement le plus bel établissement balnéaire de la côte. La courtoisie exquise des propriétaires Lidia et Pasquale rendra votre séjour très agréable. Pour nous, c'était une semaine inoubliable !
Le 11/09/2019 à 12:26
Posto sereno xche si trova nel nulla della campagna calabra xò vicino al mare i proprietari sono poco tolleranti e pieni di regole...xò si gusta un buona colazione e la camera è pulita e buona alcune hanno l aria condizionata...quelle poste in haut..
Le 28/07/2019 à 10:52
L'installation est belle, bien rangée et propre. Dans une position optimale pour rejoindre la mer avec une grande facilité. Le propriétaire était très gentil et l'accueil était parfait
Le 27/07/2019 à 18:28
Propre, accueillant et familier. Le seul défaut est que la cabine de douche est trop étroite sinon elle mériterait 5 étoiles
Le 12/07/2019 à 18:20
Belle et nouvelle installation familiale.... Des gens très sympathiques. Handicapé? Y arriver
Le 06/06/2019 à 09:06
Des gens bons et gentils
Le 22/08/2018 à 05:10
Bravo pour la structure dans un lieu enchanteur, et leur convivialité est incomparable. Merci encore, à l'été prochain.
Le 21/08/2018 à 08:52
C'EST LA BIENVENUE Ambiance familiale, lieu stratégique pour la plage et les différentes plages de Paola. Les propriétaires sont des gens polis et serviables et vous mettent à l'aise. Je le recommande à tous ceux qui recherchent des vacances reposantes et une mer magnifique.
Le 12/08/2018 à 18:02
Courtoisie et gentillesse où vous pourrez vous détendre au mieux dans le magnifique jardin
Le 23/07/2018 à 16:39
Superlatif
Le 03/01/2018 à 16:09
+++++ recommandé, personnel sympathique, excellents prix
Le 01/07/2016 à 06:24
Un environnement confortable, des gens excellents... gentillesse, serviabilité... l'un des meilleurs de la région !!!
💬 Nous étions dans le camp scolaire et nous aimions les chambres car elles étaient proches et nous pouvions nous rendre visite mais le vrai problème était le dîner, la nourriture était médiocre mais beaucoup de camarades de classe se sentaient mal et le déjeuner était inimaginable, les sandwichs étaient très dur et les condiments pour ceux qui ne pouvaient pas manger de porc comme moi et mon partenaire. Nous avons dû acheter une pizza !
💬 Très satisfaite de mon expérience. Des prix intéressants, du personnel Agréable et un endroit propre et spacieux.
💬 Excellent service et pain délicieux
💬 Très bonne pizza de différents goût . Bien servi prix pas cher 2€50 le morceau... Super sympa les vendeurs.. À recommander...
💬 Excellents plats de fruits de mer et à quelques pas de la plage. Pendant le dîner, vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil. Service très sympathique.
💬 Bel endroit, donnant sur la Piazza Ducale. Il est réparti sur deux étages et dispose d'un espace extérieur directement sur la place. J'ai essayé la pizza gourmet qui porte le nom du lieu, Verdesalvia et je dois dire que la pâte m'a convaincu. Très léger, contrairement à tout ce que j'ai jamais mangé. Cela ressemble plus à une focaccia qu'à une pizza. Très bien. Pour commander, nous vous recommandons d'utiliser le code QR, malheureusement le signal à l'intérieur du restaurant est faible (j'ai Vodafone). Des menus papier sont cependant disponibles, mais ils sont difficilement délivrés. Jusqu'au dessert, tout s'est bien passé. Quand nous avons commandé un dessert... quelque chose s'est mal passé. Nous avons commandé une mousse à la pistache et un brownie au chocolat et crème de fraise (au menu). A la place de la mousse, un gâteau à la pistache est arrivé. Nous le précisons, le gâteau est emporté et ramené en disant que la mousse est terminée. Ma broenie arrive et il n'y a aucun signe de fraises. Je demande : mais n'aurait-il pas dû y avoir de la crème de fraise avec le brownie ? Réponse : non. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mais le service laisse à désirer et surtout j'aimerais manger ce que je choisis.
💬 Très belle terrasse sue une petite place face au lac. Cuisine moyenne: pizza pas assez cuite.
💬 C'est un joyau à mi-chemin entre Rome et l'aéroport FCO. Une vue imprenable, Peter le manager est un véritable joyau. Michaele était merveilleuse. La chambre est de bonne taille. Partout où vous vous tournez, vous découvrirez une autre scène à couper le souffle. Je réserverai certainement mes clients ici et je reviendrai !!
💬 Nous avons eu la chance de trouver cette pizzeria lors d’un séjour en Sardaigne, de loin les meilleures pizzas que nous avons mangées! Large choix, prix honnêtes, ingrédients de qualité et une équipe de choc : professionnels et sympathiques! Nous espérons revenir un jour
💬 Le lieu est raffiné jusque dans les moindres détails, j'ai personnellement beaucoup apprécié les couleurs choisies pour créer la bonne ambiance, intimiste et raffinée, mais pas trop, avec quelques notes de style industriel. Carte vaste, toute fraîche, car les plats sont rigoureusement préparés le jour même (on a littéralement perdu la tête devant les boulettes de pistache). Notre attention s'est portée sur le PINSE (romain, bolognais et tyrolien). REMARQUE TRÈS IMPORTANTE : avec nous, il y avait une personne intolérante au lactose et au gluten, qui, pour la première fois, a trouvé une gamme aussi vaste de possibilités pour un dîner savoureux ! Desserts au TOP ! Hautement recommandé!!! Nous serons de retour