Les avis
Le 29/10/2022 à 08:30
Fantastique
Le 06/09/2022 à 20:22
Excellente expérience
💬 Il TOP!!!
💬 Je suis cyclotouriste et au-delà de la belle ville de Levice j'ai pu profiter de l'hospitalité très aimable des gérants. Ils m'ont permis de sécuriser mon vélo (essentiel mais jamais pris pour acquis), très serviable et vraiment d'un excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner fabuleux et copieux, je ne pouvais vraiment pas demander mieux pour mon petit voyage organisé la veille du départ (14 août). Je reviendrai dès que possible !
💬 Très bon restaurant bien caché, où nous avons pu déjeuner et nous régaler en amoureux. Accueil et cadre bien sympathique 👌🏽
💬 Tout était horrible dans cette expérience. Lorsque nous sommes arrivés à l'heure prévue, la chambre n'était pas prête et on nous a refusé l'accès au BnB d'un ton extrêmement désagréable. La personne a finis par me raccrocher au nez en soufflant. Ensuite, nous avons pu constater que contrairement à ce qui était annoncé, il n'y avait aucun parking prévu pour l'établissement. Nous n'avons pas rencontré l'hôtesse. Une personne déjà présente sur place nous a indiqué les toilettes et montré la chambre. Il n'y avait pas de serviettes. La chambre n'avait pas de climatisation, alors qu'elle aurait dû en avoir une. Il n'y avait pas de salle de bain privative comme cela avait été annoncé. Aucune des chambres n'avait vue sur mer alors que c'etait censé être le cas. Il n'y avait pas de petit déjeuner alors que nous l'avions payé (oh, trois biscottes etaient posées sur notre table de chevet, on ne sait pas depuis combien de temps, peut être était cela, le "petit déjeuner continental"). La cuisine était mal fournie, il n'y avait même pas de briquet pour allumer le gaz. La vaisselle etait sale. Il n'y avait pas de liquide vaisselle ou d'éponge pour nettoyer. A notre arrivée, un jeune couple très sympathique attendait devant l'hôtel et s'est vu refuser l'accès alors qu'ils avaient déjà payé en ligne. La dame leur a également raccroché au nez. Cela n'avait pas l'air d'être la première fois que cela arrivait au vu des commentaires Google. Ce logement a tout l'air d'une fraude. Enfin, et c'est le point principal : tout était EXTREMEMENT SALE. La salle de bain commune n'a pas de fenêtre ni d'aération qui fonctionne (trop encombrée par la saleté et la moisissure pour marcher). La moisissure s'est installée partout et forme des grosses tâches de champignons. Les joints sont tous moisis, noirs de saleté, à refaire. Les portes de douches etaient cassées et remplacées par un rideau horriblement sale et moisis. La canalisation était bouchée par les cheveux et poils et l'eau ne s'écoulait pas. Dans la chambre: Le ventilateur qui se trouvait dans la chambre était, à l'intérieur, complètent moisis et formait de longs champignons en filaments. Nous avons dû écraser 3 cafards, dont un sur le lit. Difficile de bien dormir après ça. Les matelas sont complètement explosés et nous ont laissé un terrible mal de dos.
💬 Un endroit où vous pourrez vous détendre, boire et manger à merveille. Malgré cela, l'équipe de service est incroyable, la propriétaire Chiara est très professionnelle et belle. Un merci spécial à Cristina, Mario, Stefano, Andrea (Mngr) pour les nuits incroyables. À bientôt.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre nuit :) nous restons dans cette ville pendant quelques jours et nous avons déjà essayé quelques restaurants et celui-ci nous a le plus apprécié :) la meilleure nourriture et le meilleur service ! Dans tous les autres restaurants, le personnel n'est pas formé et est très lent et chaotique. Pas ici à Godiva :) le monsieur qui s'occupait de nous était vraiment génial :) Il a répondu à nos questions et ne nous a jamais laissé avec des assiettes sales sur la table ou quoi que ce soit. :) vraiment génial :) aussi l'offre de pizzas est incedinle et super unique et elles sont vraiment bonnes :) nous recommandons n'importe quelle pizza au fromage Straciatella, c'était incroyable :) nous reviendrons certainement pendant notre séjour ! Même si les prix sont plus élevés, cela en vaut vraiment la peine pour le service et la nourriture délicieuse ;) et le tentacule de poulpe en entrée est incroyable ! :) recommande fortement! De plus, je recommanderais au restaurant de mettre à jour son heure d'ouverture car il est bien plus ouvert que ne le dit Goofle ! J'ai vu des gens déjeuner même si Goofle avait dit que c'était fermé :) Allez-y vraiment pour une pizza et un dessert et vous ne le regretterez pas ! :)
💬 Quelques mois de retard sur l'évaluation, mais pendant mon séjour dans le programme d'échange, c'était mon endroit préféré pour manger. Nourriture délicieuse, excellent service client, juste en face de l'école et j'ai pu surmonter ma barrière linguistique avec le français et l'anglais. était incapable de parler italien. Meilleur restaurant de la ville
💬 SUPERBE. Un petit hôtel familial où il ne manque rien. Les gérants sont aux petits soins tout au long du séjour. Je recommande vivement cet hôtel le PRIX défiant toute concurrence et la patronne excellente cuisinière ...pâtes fraiches un délice et tous les plats faits avec amour. Roberto le patron et son épouse 2 personnes délicieuses ... vous croiserez sans doute Luigi un sacré personnage qui met l'ambiance pendant les repas. Un mot SUPERBE SEJOUR. VALERIE
💬 Très bien
💬 L'endroit a un merveilleux style adhérent d'un restaurant américain, ce qui est une bonne nouvelle, la nourriture est très savoureuse et copieuse, les hamburgers sont gros et vous pouvez voir qu'ils sont naturels, l'un des énormes avantages est la possibilité de remplir des boissons, c'est un gros plus, dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais le service est nul, quand il y a 2-3 serveuses dans une grande salle + 2 étages, ce n'est pas suffisant, il faut attendre longtemps, mais dans l'ensemble, le l'expérience est satisfaisante, 4 étoiles