📌 Strada Provinciale Itri-Sperlonga, 04020 Itri - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 20:15
Excellent endroit
Le 14/08/2023 à 09:55
Nous avons passé une nuit dans cette magnifique structure et nous avons été merveilleux... l'endroit est entouré de verdure et il y a un silence qui nous donne envie de tout abandonner et d'y vivre... les propriétaires sont des gens formidables qui nous aident, ils nous ont fait se sentir tout de suite à l'aise... fortement recommandé, nous reviendrons certainement dans ce paradis.
Le 07/10/2022 à 20:10
Nous nous sommes reposés divinement dans un lit américain très haut d'une propreté parfaite La tempête de la semaine précédente a détruit l'environnement extérieur qui devra être réparé. Stationnement intérieur avec facilité de manœuvre. La disponibilité de la propriété est louable. Sûrement à l'avenir, si c'est sur notre route, nous reviendrons.
Le 09/09/2022 à 15:52
Installation mal entretenue et mal gérée. Fuite de vidange d'évier De l'eau s'échappe de la pomme de douche Cabine de douche sans porte et donc fuite d'eau à chaque douche Lit haut du sol et bancal Piscine : un coffrage installé dans un talus en cours de mise en place de toute façon inutilisable ainsi que dangereux Matériaux de construction dispersés dans le jardin. Personnel absolument inexpérimenté et peu attentif aux besoins des clients
Le 09/09/2022 à 12:38
Tout nouveau B and B... chambres propres, lumineuses et meublées avec goût ! Propriétaires très gentils. Je vous conseille !!!
Le 09/09/2022 à 12:26
Nous l'avons découvert par hasard, après des vacances à Ponza, j'avais besoin de me reposer avant d'entreprendre le voyage de retour. J'aurais volontiers prolongé mon séjour, lits super confortables, très grandes chambres, climat agréable, super recommandé
💬 Très bonne surprise sur notre chemin. Endroit chaleureux, service impeccable et plats délicieux.
💬 Au top!
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pour la première fois, nous l'avons trouvé en ligne et avons été impressionnés par son prix et ses commentaires, à 5 minutes en voiture du centre d'Agropoli, tout le personnel est très sympathique et serviable, les chambres avec cuisine sont confortables pour 2 adultes. et 1 enfant, cuisine équipée de tout, belle idée de la douche émotionnelle, bonne piscine même si je pense qu'elle a encore besoin de finitions et de finitions. Globalement une bonne structure (peut-être encore à terminer) nous avons passé un très bon moment, loin du désordre du centre.☺️ 🔝
💬 Obligé d'appeler le personnel pour espérer pouvoir prendre la commande, 1h30 d'attente pour un plat de pâtes ou il n'y avait que 3 raviolis alors que cela coûtait 18 €
💬 Je ne suis ici que pour une nuit dans leur chambre supérieure. Chambre calme et propre dans un hôtel moderne. Bon emplacement et commodités telles que des chargeurs EV. Je n’ai pas trouvé la terrasse de la chambre vraiment utile car la vue était obstruée et la terrasse pratiquement vide, de plus avec la porte de la terrasse à peine insonorisée. La salle de bain manque aussi de cintres selon moi, je veux dire… 2 peignoirs pour nous deux, mais 1 seul cintre 🤷🏼♂️ La télévision est grande mais dans un espace aussi beau et grand que celui supérieur, une télévision plus grande aurait été meilleure, je suppose.
💬 Trés mauvais rapport qualité prix. Ils osent faire payer les petites bouteilles d'eau dans les chambres quand on paye 1.000€ / nuit. C'est scandaleux. Aucun charme, très loin de ce qu'on attend quand on paye ce prix. Je déconseille fortement, service digne d'un 2 étoiles.
💬 A ne pas répéter. Hygiène et propreté très précaires, sols et accessoires de salle de bain sales rendent le séjour difficile.
💬 La nouvelle carrière découverte ! Beau restaurant dans un cadre vraiment exclusif ! Excellent pour les amateurs de bonne cuisine et de bon vin.
💬 Une très belle villa toscane, en pleine nature, très bien conçue et aménagée, avec une vue magnifique. Les couchers de soleil sont à couper le souffle. Le personnel est accueillant, bienveillant et à l'écoute. Des vacances agréables aussi bien pour la beauté du paysage que pour les papilles ! Nous y reviendrons avec grand plaisir !
💬 A découvrir Succulent