📌 via Otranto c.n. san pietro in, Bevagna - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 08:25
Belle villa à 2 minutes de la plage. Confortable pour les familles nombreuses. Recommandé🔝
Le 01/08/2019 à 19:55
Mer propre et claire, plage gratuite
Le 18/07/2019 à 20:33
Excellente maison, endroit magnifique, mer magnifique, que puis-je dire, essayez de passer des vacances de rêve
Le 15/08/2018 à 05:59
Très grande maison, 3 chambres avec possibilité de coucher 11 personnes au total. Salon et cuisine combinés, avec un mobilier discret. Télévision dans chaque chambre. Climatisation dans toutes les pièces sauf une chambre. Une seule salle de bain très spacieuse. Espace extérieur disponible avec douche et lavabo fermés....
Le 20/07/2018 à 20:07
Nous avons passé de très bonnes vacances 😎😁
💬 Entièrement satisfait de la courtoisie des gérants, Fabio est vraiment unique par sa gentillesse et son amabilité ! J'ai très bien mangé et beaucoup, mais beaucoup, hein !!!! Menu fixe et prix super bon. La route pour y arriver est un peu inconfortable, mais quand on y arrive, la vue est magnifique ! Il y a une belle terrasse avec vue sur le beau panorama et une promenade très agréable immergée dans les bois, j'ai passé d'excellentes vacances d'août.
💬 Boulangerie locale avec des produits classiques et bien réalisés, très variés, je recommande aussi le pain, c'est un bon snack
💬 La nourriture est comme à la cantine. Fruits de mer secs, calamars non pelés. Légumes en plastique en salade. Le service est complètement médiocre. Nous étions assis au dernier étage et avons dû attendre 30 minutes. L'un des serveurs a crié pour demander à appeler celui qui servait notre table. Nous avons organisé un concert en italien. Après quoi, ils ont offert un cocktail en cadeau, mais ils l'ont compté 3 fois lors du calcul. Plusieurs personnes ont payé la même eau. Ça ne vaut pas la peine d'y aller. Ils ont gâché l'enterrement de vie de jeune fille.
💬 Service fantastique, attentionné et amical. Cuisine délicieuse représentative de la région et de Lodi elle-même. La passion du propriétaire est évidente. Les photographies et les outils étonnants vous ramènent tous pour vous faire apprécier le terrain, la vie et les gens. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur groupe de personnel pour accueillir notre groupe fou. Expérience absolument incroyable. Surtout pour nos fans de Pink Floyd.
💬 Un dîner sous l'arc-en-ciel. Bon service. Bonne nourriture. Bon prix
💬 J'ai passé 10 jours à Noël pour rendre visite à ma famille et je me suis senti très à l'aise. L'auberge a une décoration moderne et cosy avec des détails charmants, propre, bon emplacement et petit déjeuner copieux et varié, et le propriétaire est très sympathique et disponible. J'y retournerais sans hésiter mais c'est complet sur mes dates. Salutations Erwin.
💬 Case Barone di Muro satisfait vraiment tout le monde ! La structure (entourée d'une verdure magnifique et relaxante) est en effet située dans une excellente position (stratégique) entre la belle plage de sable de Torre dell'Orso où vous pourrez vous détendre et les splendides gisements marins de Sant'Andrea, parfaits pour ceux qui aiment plongée . A quelques minutes, à Torre Saracena, vous trouverez une petite place avec un marché, une boucherie et un bureau de tabac où vous pourrez faire diverses courses. Les propriétaires de la structure sont très sympathiques et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous et fournissent de nombreuses informations sur les lieux : des endroits à visiter aux endroits où manger. Plus le berger allemand Yoda qui est non seulement beau mais aussi délicieux !!! La maison est propre, très accueillante, équipée de moustiquaires et se compose d'une chambre très spacieuse, d'une cuisine complète avec vaisselle, TV et d'un joli réfrigérateur avec congélateur. Le tout est complété par une petite véranda privée devant la maison où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner le matin ou vous détendre au frais le soir et un parking intérieur couvert gratuit. SUPER RECOMMANDÉ !!!
💬 Café propre et spacieux avec de nombreux services offerts. Du café de bonne qualité est servi ainsi que des pâtisseries, des glaces ainsi que des collations et des boissons. Il y a aussi un grand coin salon extérieur ombragé. Excellent service rapide de la part du commis attentif. J'y retournerais certainement !
💬 Très bel hôtel et gens super sympas. Idéal pour être proche de Palerme et de la plage. Excellent rapport qualité/prix. Toujours heureux et ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.
💬 Très bien le personnel exceptionnel plats excellent... je peux que le recommander