Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Maggio Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 19, 73020 Vitigliano - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Villa Maggio à Vitigliano

Les avis

Les dernier avis sur Villa Maggio à Vitigliano

Mary.i

Le 15/10/2023 à 13:24

5 / 5

Endroit calme, très agréable et propre. Les propriétaires Giorgio et Mariateresa sont des gens formidables ! Nous avons passé un merveilleux séjour! On reviendra certainement! Le b&b occupe une position stratégique, à quelques kilomètres de la mer à Santa Cesarea Terme et à environ une heure de route de toutes les autres villes balnéaires ou terrestres à visiter !

Vito.a

Le 03/09/2023 à 16:14

5 / 5

Structure située dans un point stratégique pour atteindre la mer fantastique, la chambre est très propre et spacieuse, mais l'aspect le plus important est la gentillesse, l'humilité, le professionnalisme et la convivialité qui distinguent les propriétaires Giorgio et Mariateresa. Il faut absolument l'essayer pour le croire.

Ludovica.n

Le 27/08/2022 à 20:27

5 / 5

Oasis de paix, position stratégique, hospitalité superlative. Un merci infini à Giorgio et Teresa de nous avoir fait sentir comme chez nous pendant notre séjour. Choyé et ravi. Nous reviendrons bientôt!

Michela.a

Le 21/08/2022 à 17:18

5 / 5

Situé dans un quartier très calme, chambre très grande et confortable, M. Giorgio propriétaire très serviable et super gentil.. excellent pour pouvoir visiter les plages voisines à 5 minutes en voiture.. un endroit stratégique.. pour ceux qui aiment la détente je le recommande !!!

peppe.o

Le 27/05/2021 à 06:59

5 / 5

Et la deuxième fois que je viens et j'ai passé un très bon moment Giorgio et Mariateresa deux personnes exquises excellent petit déjeuner je le recommande

Ivano.e

Le 25/10/2020 à 20:13

5 / 5

Bonjour, j'ai passé 2 semaines en octobre pour un cycle thermal, dans ce B&B que je ne connaissais pas et nous remercions Giorgio et Teresa de nous avoir enchantés par l'hospitalité offerte, disponibles pour résoudre immédiatement certains de nos besoins. Remarquable est la très grande chambre, très propre ainsi que les toilettes, la douche extra large, les draps et textiles de qualité, puis le petit déjeuner exquis, différent et copieux chaque jour qui incarne l'esprit culinaire de M. Giorgio, nous avons eu la chance d'être invités à un déjeuner de famille pour un anniversaire et, là-bas, Giorgio a prouvé qu'il était un Chef dans son ADN comme peu d'autres ! Félicitations, Merci d'avoir enrichi notre séjour, ici vous ne trouverez pas de luxe, de mode, mais simplement une famille qui vous accueille. Très bon rapport qualité prix, Recommandé !

Filomena.r

Le 08/09/2019 à 08:32

5 / 5

La structure est belle et très confortable, de grands appartements équipés de tout le confort ! Maintenant je vais vous expliquer la gentillesse des gérants, si je devais les comparer à un aliment, je dirais qu'ils sont très sucrés comme du miel !... Très serviables, très bons et très compétents !... Excellent petit déjeuner à base sur des produits exquis préparés personnellement par M. Giorgio ! Vraiment un endroit que je voudrais recommander avec les meilleures notes... Je n'ai jamais vu une telle courtoisie et un tel respect !

Antonio.a

Le 13/08/2019 à 14:28

5 / 5

Propriétaires prêts à satisfaire toutes les demandes des clients...nettoyage. ..professionnalisme. ..à votre service.. prêts à résoudre tout type de demande....ils font déjà ce qu'ils peuvent. ..pour l'impossible. ...ils s'organisent. ....bien joué. ...

Benedetto.a

Le 20/05/2019 à 18:45

5 / 5

Félicitations.......Je reviendrai certainement !

Beatrice.e

Le 16/08/2018 à 11:05

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous, courtoisie et serviabilité sont les maîtres mots, merci Martina

Antonio.a

Le 24/07/2018 à 20:53

5 / 5

Unique et vrai.....accueil et hospitalité 5 étoiles.....où vous pourrez respirer le vrai Salento...fait de confitures sucrées...et de desserts faits maison...le tout précédé de plats traditionnels de pâtes fraîches ...fait sur le moment...dans le respect des traditions typiques du Salento...accueil familial...hospitalité unique et inoubliable des propriétaires...le chef... Giorgio propose d'excellents repas sur demande et des dîners à thème surprenants....Maria teresa..vous chouchoutera avec ses présentations de crèmes et de soins personnels.....le tout signé par les Terme di Santa Cesarea...à quelques pas du structure....le tout situé à quelques pas de la mer...idéal pour des vacances vraiment reposantes...

Francesco.a

Le 02/07/2017 à 07:53

4 / 5

A quelques minutes de la mer et beaucoup de tranquillité...

Vanda.a

Le 27/05/2017 à 05:48

5 / 5

Accueil, propreté au top. Giorgio le propriétaire vous chouchoute avec ses petits déjeuners (ses confitures, les gâteaux encore chauds, les fruits de ses arbres) un B&B à essayer... nous reviendrons...

Giacomo.u

Le 18/05/2017 à 06:12

5 / 5

Endroit très calme, le propriétaire est une personne très serviable. Il se trouve à environ 3 km de la splendide mer de Santa Cesarea Terme (Le)

  • 🏪 Café Momus (386 Avis)

  • 💬 C'est pas compliqué, tout était parfait. L'emplacement et le style du restaurant sont très sympa, le personnel est adorable et aux petits soins. Nous avons été très bien reçu avec verre de vin et amuse bouche offert. Nos plats ainsi que nos desserts était succulents. On apprécie de voir la cuisine ouverte avec les plats qui se préparent au fur et à mesure. Vraiment un beau moment


  • 🏪 Signor Cesare Agrobistrot B&B (634 Avis)

  • 💬 Pour notre séjour dans la région de gargano nous avons dénicher ce lieu qui convient pour des beaux événements comme les mariages. L endroit est très bucolique et le service est très soigner. Notre chambre était spartiate mais le cadre adouci l impression


  • 🏪 Pizzeria il Quadrifoglio (99 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Croûte fine et croustillante, si légère mais copieuse. Le prix est correct pour la qualité de la nourriture qu'ils servent. Recommandé!


  • 🏪 Villa Achibea Bed and Breakfast (34 Avis)

  • 💬 Superbe petite villa conviviale et confortable. Hôte tes accueillante, souriante et très agréable. À quelques pas de la plage et des restaurants. Le lieux idéal pour les vacances à Agregente.


  • 🏪 RISTORANTE TABULA ROSA CALOLZIOCORTE (138 Avis)

  • 💬 Tabula Rosa était un excellent choix pour nous car nous aimons tester la cuisine locale ! Nous avons eu un bon repas italien et le personnel était très gentil. L'endroit dispose d'un grand parking derrière le restaurant et est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Une des serveuses parlait anglais donc elle nous a aidé et a même voulu nous conseiller dans notre choix de menu. Nous avons eu le risotto qui était magnifique, et en second lieu nous avons commandé le bœuf au citron vert, également très bon. Pour nous, c'était un peu trop, mais c'était tellement délicieux ! Une bonne tasse d'espresso après, nous avons jeté un œil aux desserts qui avaient l'air super mais malheureusement nous ne pouvions plus manger :)


  • 🏪 La Schiavenza (1506 Avis)

  • 💬 Le restaurant se trouve en milieu rural, dans une jolie ferme pratiquant l'agrotourisme, laquelle est située non loin du charmant lac de Viverone. Accueil sympathique. Carte intéressante. Cuisine goûteuse. Prix et portions corrects. Service et ambiance agréables. Une bonne adresse pour se régaler de la cuisine piémontaise. Je recommande.


  • 🏪 Birracolo (290 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le propriétaire est très gentil et compétent. On y trouve certes un large choix de bières artisanales, mais aussi quelques softs artisanaux. Les sandwichs sont frais et savoureux. Je recommande vraiment !!


  • 🏪 Oiza Chicken - Bari (312 Avis)

  • 💬 Poulet Oiza, je l'ai essayé à la fois par ouï-dire et parce qu'Instagram m'a bombardé de ses posts et les sandwichs présentés étaient très appétissants. J'ai donc décidé d'aller essayer ce fast food et je dois dire que la qualité n'est pas mauvaise, en fait, tant la viande que la qualité des produits sont excellentes. Les prix ne sont pas exactement ceux de la restauration rapide mais pour la qualité du service et du produit, cela en vaut vraiment la peine ! Je vous conseille. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Il chioschetto friggitoria (5 Avis)

  • 💬 C'est la friterie du bar Cristal au coin. J'ai pris un calamar frit à 7 euros (220 g), un produit surgelé, insipide, caoutchouteux et surtout plein de sel et sans une tranche de citron pour l'accompagner. Boire un verre de vin blanc Passerina pour 3,5 euros et j'ai dû demander un pouce de vin supplémentaire car la quantité dans le verre était petite. À l'extérieur, il y a des tabourets et des tables pour manger. Plus réservé et calme que le glacier et le parcours Ils devraient augmenter la qualité du poisson et améliorer le service (une tranche de citron à côté du poisson frit est toujours mise par défaut...c'est parti !)


  • 🏪 Ristorante Villa Ione (53 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un très bon endroit et en plus des très belles pièces à l'intérieur, il possède un magnifique jardin. Nourriture exquise. Venez ici