📌 Frazione Ognio, 235B, 16040 Ognio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 12:29
A ne pas manqué superbe
Le 01/09/2022 à 20:38
Incroyable
Le 27/08/2022 à 15:29
Déconnecté de tout, très bel appartement. Et une attention très amicale.
Le 23/04/2022 à 07:03
Emplacement idéal pour les voyageurs accros à la nature. Superbe vue sur la vallée. Coin barbecue, sauna, hamacs, poêle dans l'appartement et bien plus encore. Nous avons vraiment apprécié le séjour, beaucoup. Se garer avec une voiture plus grosse ne pose aucun problème (nous sommes arrivés avec une Ford Tourneo Custom). Les lieux de randonnée sont proches et très peu de voitures empruntent la route devant la maison. La famille parle anglais, italien et allemand.
Le 29/04/2019 à 17:58
Bel appartement au milieu de nulle part, détente assurée
Le 02/12/2018 à 07:48
Magnifique entouré de châtaigniers, vue fantastique, grande courtoisie et hospitalité, tout est très propre
Le 24/09/2017 à 17:05
Bel endroit
Le 03/09/2017 à 11:26
Endroit calme, propriétaires très gentils, appartements exquis, le jardin avec possibilité de barbecue un joyau... Séjour vraiment agréable.
Le 25/07/2017 à 22:36
Si vous voulez être proche du paradis, visitez la Villa Maia ! Venez dans cet endroit silencieux avec une vue magnifique pour oublier le bruit et l'agitation d'une grande ville - retour à la nature. Vous vous sentirez très à l'aise dans l'atmosphère familiale. Logement très propre. Emplacement central pour rejoindre tous les points forts touristiques de la Ligurie.
Le 23/07/2017 à 08:15
Excellent endroit pour ceux qui recherchent la détente
Le 05/06/2016 à 14:47
Juste un endroit où être !!! Propriétaires très agréables et très bien situé à l'intérieur des collines mais assez proche du bord de mer.
💬 Très bel hôtel dans un bel emplacement calme. Chambres confortables et propres. Pas de plage de sable, dommage. Personnel très sympathique et à l’écoute de ses clients. La nourriture est locale et de qualité. En plus du bar-snack, seulement trois restaurants sur cinq sont ouverts, mais tout est très bon. Excellent rapport qualité prix. Justifie ses cinq étoiles. A découvrir.
💬 Excellent dîner dans le bel établissement Ora D'Aria. Mets subtiles et curieux mélanges présentés dans une vaisselle élégante. De très bons vins en accord avec les différents plats, servis par la souriante et jeune sommelière ainsi que son équipe.
💬 Endroit assez sympa et accueillant. Décoré sur le thème "trains" et ça ressemble un peu à une taverne mais ce n'est pas désagréable du tout. Un endroit moins formel pour manger d'excellentes pizzas. Lors de notre visite, l'endroit était complet et le service était un peu lent. Je m'attendais à un plus grand choix de bières, mais c'étaient plutôt des bières pression classiques (très bonnes). Bref c'est un endroit que je recommande et dans lequel je reviendrais
💬 Cool très agréable
💬 Propriétaire très gentille et bel appartement - nous serions ravis de revenir !
💬 Emplacement caractéristique au centre de Lattarico. Déjeuner très agréable. Les rigatoni à la crème de pistache, saucisse et burrata sont bons, les tagliatelles à la roquette et parmesan et le semifreddo à l'amaretto sont également excellents. Propriétaire sympathique, il nous a appliqué la réduction The Fork sans avoir à le demander à deux fois. Excellent accueil, prix très corrects avec la remise.
💬 Envie de tester une nouvelle pizzeria, nous l'avons choisie entre amis. la pizzeria est à emporter mais possède quelques tables que nous avons rapidement occupées. Les pizzas étaient croustillantes et bien garnies, vraiment savoureuses. Nous avons appris que la pâte est un mélange équilibré de farine 0 et complète et que le levage prend 48 heures... des ingrédients "de haut" choix. Personnellement, j'ai bien passé la nuit, aucune gêne et surtout aucune sensation de soif.. la même chose m'a été communiquée par mes amis...
💬 Pizzeria située à Colleferro, dans une zone commerciale, pas à proximité du centre ville. Très bonne pizza, prix moyens, service sympathique. Salut.
💬 Nous n'avons pas donné 5 étoiles simplement parce que par habitude nous ne donnons 5 étoiles à personne mais nous avons mangé de la pizza chez eux ce soir pour la première fois (nous vivons à côté depuis trois jours) et la pizza Ortolana est vraiment fantastique! Renzo et Massimiliano ex Bologne maintenant Trani !
💬 Très très bien mangé. Les serveurs et serveuses étaient très agréable. L'ambiance était très agréable aussi. Très bon rapport qualité-prix.