📌 Via Montagnano, 31, 00041 Albano Laziale - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:08
J'y suis allé pour un anniversaire, nourriture bonne et copieuse, tout est parfait ! Conseiller
Le 22/09/2023 à 11:43
Cuisine correcte, buffet excellent, bon pour les communions, baptêmes, piscine propre, bon service. Je ne connais pas les prix car je suis invité !
Le 17/09/2023 à 09:54
Excellente salle pour fêtes et banquets, avec salle intérieure, porche extérieur et jardin avec piscine. Bonne nourriture, avec des solutions intéressantes. Nous avons fêté les 18 ans de ma fille et nous avons passé un très bon moment ! Informé
Le 01/07/2023 à 23:47
Magnifique lieu de mariage. Excellente nourriture
Le 29/06/2023 à 22:56
Nous étions ici pour un baptême et je dois dire que dans l'ensemble nous avons passé un bon moment... endroit agréable
Le 18/06/2023 à 11:52
Excellent emplacement, je recommande pour tout événement
Le 04/06/2023 à 01:29
J'ai été invité au baptême du fils de mon amie Mitica.
Le 22/05/2023 à 11:32
Très bon et relaxant
Le 28/03/2023 à 12:53
J'ai fêté mes 30 ans ici et tout était parfait, de l'emplacement à la nourriture. Je remercie particulièrement Riccardo qui m'a suivi du début à la fin assurant un excellent succès à mon événement. Hautement recommandé! 😊👍🏼
Le 09/02/2023 à 12:11
Belle villa, dommage qu'elle soit très à l'écart. Le dîner était bon mais pas inoubliable. Le service est suffisant. Il peut être mieux apprécié au printemps et en été
Le 04/12/2022 à 10:34
Exceptionnel en tous points, dommage pour la pluie qui nous a empêché d'admirer l'extérieur, mais il y aura possibilité de visiter et de fréquenter
Le 02/12/2022 à 19:40
Nous avons fêté les 18 ans de ma fille. Rien à redire, tout était parfait, de l'emplacement à la nourriture. Excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.
Le 29/09/2022 à 04:45
Endroit sympa, intéressant, l'agencement extérieur pour les apéritifs est le découpage du gâteau très bien réalisé et pittoresque. C'est dommage que la nourriture n'ait pas été à la hauteur des attentes, j'espère qu'il y a eu quelques oublis et que ce n'est pas toujours comme ça. Le personnel efficace et serviable.
Le 04/07/2022 à 09:35
Nous avons choisi la Villa Mancini pour fêter les 18 ans de mon fils, emplacement magnifique, accueil excellent et personnel prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire, nourriture super bonne et de qualité abondante. Fête très réussie !!!! Merci beaucoup Riccardo pour votre gentillesse et votre disponibilité ainsi qu'à votre équipe fantastique ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 26/05/2022 à 17:51
Impeccable
Le 23/10/2021 à 22:04
Endroit agréable, à chaque fois que je le choisis je ne le regrette pas... Je le recommande
Le 28/08/2021 à 17:13
Des gens super serviables et sympathiques
Le 03/08/2021 à 04:45
Magnifique excellent service propreté convivialité
Le 24/06/2021 à 19:44
Endroit très accueillant et exclusif, vraiment excellent
Le 21/06/2021 à 09:04
Communion de ma fille Lavinia le samedi 19 juin... sincères félicitations à Riccardo et à son épouse qui ont rendu cette journée unique dans les moindres détails et au personnel toujours au top... cuisine excellente et accueil formidable... merci beaucoup pour chaque minute passée là-bas, merci d'avoir fait de cette journée une journée inoubliable...
Le 20/06/2021 à 18:56
Nourriture abondante et bonne lochescion
Le 06/06/2021 à 20:32
Optimal
Le 06/06/2021 à 17:36
Superbe....on mange très bien... Personnel très sympathique. Meilleurs vœux Marta et sa famille
Le 14/10/2020 à 07:22
Propriétaire magnifique et personnel très sympathique et professionnel
Le 01/09/2020 à 20:17
Beau jardin, soigné et moderne. Des intérieurs au style contemporain
Le 27/08/2020 à 06:15
Bel emplacement, mais serveurs trop raides
Le 18/06/2020 à 11:24
Merveilleuse expérience des gens formidables
Le 02/02/2020 à 19:55
Endroit magnifique et nourriture délicieuse
Le 18/12/2019 à 15:21
Lieu avec de nombreux défauts en tout discret
Le 09/11/2019 à 22:50
Très bel endroit avec vue mer attenante.
Le 09/11/2019 à 21:10
Lieu privé pour fêtes et dîners. Confortable et privé.
Le 08/09/2019 à 10:07
Bonne nourriture, personnel professionnel et serviable
Le 04/08/2019 à 12:25
J'ai décidé de fêter mon anniversaire à la Villa Mancini à partir du moment où j'ai parlé au téléphone avec Claudio Mancini... puis quand j'ai vu la villa, j'ai été enchanté. Je ne cesserai jamais de le remercier, il a fait de la fête un événement inoubliable, il a pris soin de chaque petit détail, m'enlevant toute mon anxiété et mes soucis...... Le personnel était superbe et attentionné, satisfaisant toutes les demandes de mes amis. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Merci beaucoup Claudio et merci à tout votre personnel.
Le 04/08/2019 à 06:00
Lieu enchanteur, nous y avons passé la soirée d'été d'un 50ème anniversaire et chaque petit détail a contribué au succès et au succès de l'événement... Claudio hôte discret, gentil et attentionné n'a rien négligé et nous sommes repartis avec le souvenir d'un soirée vraiment inoubliable. Excellente cuisine avec une attention portée aux moindres détails. tout est vraiment délicieux et joliment présenté. Chic et élégance alliés à la simplicité et au professionnalisme de tous...personne exclu. Il n'y a que 5 étoiles mais je leur donnerais 1000 car ils les méritent toutes.
Le 22/06/2019 à 09:36
Le 2 juin, une merveilleuse journée, la communion de ma petite fille, un environnement merveilleux, une cuisine excellente, la propriétaire est une personne qui fait tout pour rendre votre journée encore plus belle. Nous nous reverrons certainement, je le recommande à tout le monde.
Le 02/06/2019 à 22:52
J'y étais pour une communion, la nourriture excellente, l'emplacement agréable, le service un peu lent mais rien de différent de beaucoup d'autres endroits similaires.
Le 31/05/2019 à 06:36
La Villa Mancini est une garantie ! Bel emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... tout est soigné dans les moindres détails, de la nourriture délicieuse à l'équipement. Le très gentil propriétaire ne manque jamais de surprendre avec quelque chose de nouveau. J'ai fait la communion 10 et les louanges de mon fils....Je reviendrai certainement !
Le 11/05/2019 à 17:47
Tout est bon et agréable
Le 29/04/2019 à 06:16
Bel emplacement... Personnel amical et professionnel... Nourriture excellente... Chaque détail soigneusement soigné... La communion de ma petite fille... Une journée inoubliable... Merci beaucoup !
Le 10/04/2019 à 06:16
Excellent emplacement pour les événements, la Villa Mancini est le lieu idéal pour tout événement, alors les frères ne vous font manquer de rien.
Le 19/01/2019 à 13:17
Au-delà de toutes attentes
Le 27/05/2018 à 20:40
Bel emplacement, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 17/04/2018 à 20:22
Bel emplacement idéal pour des réceptions avec une excellente cuisine
Le 12/02/2018 à 07:27
Nous avons séjourné à la Villa Mancini et avons trouvé un excellent emplacement pour chaque événement. Tout a été étudié en détail avec élégance, une cuisine excellente et un personnel toujours prêt et attentif.
Le 10/02/2018 à 19:45
Les 18 ans de ma belle-fille et le départ à la retraite d'un collègue
Le 21/01/2018 à 07:48
L'endroit est sympa et la nourriture est bonne
Le 20/06/2017 à 07:32
Merveilleux
Le 29/05/2017 à 10:27
peu professionnel.......
💬
💬 Bel endroit,Hôte très accueillant,petit déjeuner très généreux,vraiment plaisant !
💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée, emplacement parfait, propreté maximale et personnel super sympathique. La pâte est super légère et la qualité des ingrédients est top. Super recommandé
💬 Confortable, très bonne hygiène. Excellent restaurant, plat qui on du goût, j'y est mangé la meilleure "bresaola" faite maison ainsi que le "cotequino", je recommande
💬 Nous avons séjourné ce week-end dans cet établissement. Federica nous a accueillis avec chaleur et gentillesse. Une relation familiale s’est immédiatement établie. La structure est toute neuve. Notre chambre était splendide avec poutres apparentes, spacieuse, avec une belle salle de bain avec fenêtre. Les chambres sont impeccablement propres avec des draps parfumés et doux. Très bon petit déjeuner avec des gâteaux préparés par le propriétaire. Nous reviendrons et recommandons vivement ce B&B. Anna
💬 Lieu très bien géré par Giorgio et sa compagne, qui sont des hôtes ô combien sympathiques ! Belle vue des chambres sur la mer et services au petit soin ! Un très bon petit déjeuner aussi ! Bref un vrai plaisir
💬 Bel endroit plein d'animaux. Adapté aux enfants. Facile de marcher.
💬 De passage dans la région nous avions espoir de découvrir une belle pizzeria italienne. Ce ne fut malheureusement pas le cas une pate sans saveur et des ingrédients moyens. Pas à la hauteur de nos attentes. 😒.
💬 Excellentes pâtisseries, à noter les pâtisseries aux amandes et la cassatine - délicieuses !! Les propriétaires sont gentils et très gentils, fortement recommandés !
💬 Déjeuner de Noël définitivement de qualité! Très bon rapport qualité/prix compte tenu des coûts moyens de ces événements. Délicieux pain fait maison, très bonnes entrées, même si j'aurais préféré les gnocchis (d'excellente qualité) sans les myrtilles avec les champignons. Le reste des plats était excellent. Un semifreddo au nougat et à la crème de pistache, sublime ! Petit restaurant ça vaut le coup d'essayer, je le recommande.