📌 Via Ponzalla, 56, 50038 Ponzalla - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 18:12
Bel emplacement, très accueillant.
Le 07/08/2023 à 07:37
La chaleur d’une villa familiale accueille le client dès son arrivée. La Villa Manini est très belle éclairée par le soleil avec le vert intense du parc en toile de fond. Facile d'accès depuis Florence par une belle route. Tout proche de Scarperia, patrie des Tortelli Mugellani (à déguster absolument) et à quelques kilomètres des golfs du raffiné Poggio dei Medici. Séjourner ici est un pur plaisir, une vraie détente, découvrir la campagne toscane en harmonie entre élégance et sobriété.
Le 23/10/2022 à 16:24
Nous avons été traités divinement, très bel endroit sur la colline, Mme Angela était très mignonne ❤❤
Le 16/09/2022 à 10:07
Vraiment belle structure, les espaces extérieurs sont très bien entretenus et tout est très propre. L'intérieur est très accueillant, les chambres sont très propres et bien rangées avec tout ce dont vous avez besoin. La propriétaire Angela est une personne très serviable, gentille et sympathique. Le petit déjeuner était vraiment complet et très bon. Je recommande fortement!
Le 27/06/2022 à 18:35
Excellent et accueillant....
Le 01/11/2021 à 08:55
Pour une seule nuit, nous avons séjourné dans cette magnifique villa, entourée de la chaleur du lieu et du propriétaire très gentil et serviable, elle mérite absolument d'y retourner 👍
Le 03/09/2021 à 19:14
Endroit confortable. Vous êtes accueillis avec gentillesse et vous vous sentez choyés comme une famille.
Le 21/09/2020 à 09:10
Très joli B&B situé dans un contexte unique par sa tranquillité et son emplacement. Villa historique du début des années 1900, maison familiale et aujourd'hui transformée en B&B. Ne vous attendez pas à un hôtel moderne, mais appréciez le raffinement du lieu dans son historicité. Mme Angela est un plus : gentillesse et hospitalité louables. Informé
Le 08/04/2019 à 10:47
Je séjourne périodiquement dans la structure quand je vais au Mugello, la structure est excellente, les chambres sont belles et impeccables, le petit déjeuner est plus qu'excellent, le propriétaire est une personne très gentille. Je le recommande également pour l'emplacement.
Le 25/11/2018 à 11:37
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. un lieu qui rappelle les parfums anciens, câlin et soigné personnellement dans les moindres détails par la propriétaire. personne douce, courtoise avec qui il est agréable de converser devant le poêle allumé et après un petit déjeuner copieux et sain !
Le 21/10/2018 à 12:13
Nous avons terminé nos mini-vacances florentines en passant la nuit dans cette fantastique villa. Hospitalité et souci du détail grâce à une merveilleuse hôtesse. Un grand applaudissement à Angèle et sa gentillesse. C'est dommage que nous n'ayons découvert ce coin de paradis que le dernier jour, mais nous y retournerons certainement. Stefania, Gigi et Béatrice.
Le 27/03/2017 à 20:37
Tranquille. Bien soigné. Propriétaire très sympa.
Le 10/03/2017 à 10:47
Emplacement splendide
💬 C'est le trésor du plaisir ! Je n'ai essayé que le dessert : j'ai pris une pâte brisée et c'était divin. Le lendemain matin, j'ai mangé une pâtisserie et c'était divin aussi. Alors j’ai emporté quelques pâtisseries et pâtisseries chez moi. Mes amis ont également pris le salé et ont été très satisfaits ! Hautement recommandé!
💬 Nous sommes arrivés très tard (nous nous sommes perdus en visitant Recanati, notre arrêt précédent) et les propriétaires n'étaient pas chez eux. Heureusement nous connaissons une de leurs sympathiques collaboratrices (ainsi que des tantes) qui nous accueille, renseigne les propriétaires et nous montre la structure. Nous avons passé la nuit dans le grenier, petit mais caractéristique et accueillant. Cuisine bien équipée. Propreté impeccable. Si vous souhaitez connaître la beauté de la région, et peut-être découvrir la réalité vécue après le tremblement de terre, cette structure est un excellent point de départ.
💬 Un excellent cappuccino et un croissant à la crème étaient bons Personnel très accueillant Nettoyer les tables Endroit familial et convivial
💬 Personnel non concerné par son travail et portions faméliques. A fuir
💬 Un excellent compromis à un prix vraiment compétitif. Charcuterie parfaite, bonne polenta, bons raviolis, brochettes au top. Bon vin de la maison. Informé
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le service était impeccable, le personnel attentif et chaleureux. Les plats étaient exquis, avec une combinaison parfaite de saveurs. L'ambiance était accueillante et élégante. Sans aucun doute, un incontournable pour les amateurs de bonne cuisine. Hautement recommandé !
💬 Impeccablement propre et meublé avec goût ; les propriétaires sont deux personnes exquises
💬 Magnifique hôtel avec un personnel plus que gentil. Qu'On remercies beaucoup ! De plus la vue de la terrasse est superbes. Je recommande vivement cette hôtel. En plus de ça le petit déjeuner est plus que copieux !
💬 Accueil exceptionnel, tout est fait pour que l'on se sente bien avec petit coin cuisine extérieur. Des bus au pied de la maison et la possibilité de louer un scooter. Un lieu de vacances parfait
💬 40 minutes d'attente et des pizzas dures comme des briques. Pendant 40 minutes d'attente, je suis allé chercher la farine et je les ai préparées moi-même, elles se sont révélées meilleures. Je pourrais les utiliser comme freesbe pour mon chien.