📌 Via Carminati de Brambilla Giorgio, 1, 23880 Casatenovo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 31/10/2021 à 17:43
Belle villa de vacances noble. Grâce à Villago, j'en ai visité beaucoup et c'est une expérience que je recommande à tout le monde.
Le 27/08/2021 à 16:49
Superbe villa, jardins magnifiques avec une écurie unique...
Le 07/08/2021 à 11:49
Je n'ai pas vu l'intérieur de cette villa, j'ai seulement assisté à un concert dans le parc. La construction extérieure est très simple, avec des caractéristiques du XVIIIe siècle. Le parc à l'anglaise, quant à lui, est bien entretenu et abrite des essences d'arbres centenaires et rares.
Le 28/07/2021 à 01:33
Très poli
Le 04/10/2020 à 18:03
Belle villa, bien meublée. Propriétaires sympathiques.
Le 11/07/2020 à 18:38
Emplacement fantastique ! Du style et de l'émotion !
Le 25/08/2019 à 16:47
Visité grâce à la journée FAI
Le 17/04/2019 à 21:57
J'adore l'esprit de cet endroit
Le 27/03/2019 à 13:21
Belle villa habitée, encore bien meublée et habitable, beaucoup d'élégance.
Le 26/03/2019 à 16:13
La villa et le parc sont vraiment très beaux. Visité grâce aux week-ends organisés par Fai. Vous vous plongez dans la Brianza d'autrefois, dans cette atmosphère particulière que seules les villas de délice peuvent vous transmettre. Je recommande la visite
Le 25/03/2019 à 09:25
Nous y étions pendant les journées de printemps du FAI. Villa classique avec un mobilier d'époque intéressant, la sellerie est très intéressante, inhabituelle dans des visites comme celle-ci. Il y a aussi un bed and breakfast dans la structure.
Le 24/03/2019 à 18:40
A voir lors de vos journées
Le 24/03/2019 à 18:18
Beau joyau au coeur de la Brianza. Merci aux bénévoles de la FAI
Le 09/04/2018 à 19:22
une belle auberge nous avons été très satisfaits .Très 😊 merci encore
Le 19/10/2017 à 12:06
Bel environnement. Idéal pour les mariages et événements similaires.
Le 16/10/2017 à 20:07
vu lors de Ville Ouverte. Pas mal.
Le 26/02/2017 à 18:04
Je suis allé à un mariage. Emplacement exceptionnel et très bien entretenu. Beau parc, intérieur très bien entretenu et belles pièces
Le 20/09/2016 à 16:03
La Villa est tout ce que je cherchais... belle, stylée, ver... vraiment typique, unique en son genre ! Le propriétaire familial vous fait sentir comme chez vous, créant l'atmosphère parfaite avant, pendant et après. Des chambres sont également disponibles, ce qui est très pratique pour moi car de nombreuses personnes venaient de l'extérieur de l'Italie. PARFAIT pour les mariages ! Un extérieur magnifique, un intérieur grand, des salles disponibles, un lieu pour la restauration et une cour ENCHANTANTE !
💬 Très convivial ! Des patrons sympathiques et plein de vie ! Rapport qualité prix excellent . Je conseil vivement . Nous passons de très bonne vacances
💬 Accueillant, bonne sélection de vins, les propriétaires accueillent les clients avec gentillesse. Environnement qui met de bonne humeur. Je vais certainement revenir. Bravo !!️
💬 C'est la première fois que je déjeune dans ce restaurant. Excellent rapport qualité-prix, dans un environnement chaleureux. J'y retournerai certainement et j'espère confirmer mon avis
💬 Pizza mangeable, rien de spécial... Service pratiquement à emporter. Prix légèrement supérieurs à la moyenne compte tenu du contexte général et de la situation. Offre tous les services de livraison en ligne6
💬 Malheureusement, une mauvaise expérience, on commande 2 piadina sur la tablette et après avoir payé on attend à table avec le viber, au bout d'une demi-heure on voit des gens qui sont arrivés bien après nous s'asseoir et manger, je vais demander et ils avaient raté notre commande. Ils l'ont réparé presque immédiatement, mais une piadina trop cuite était presque difficile à mordre à cause de sa dureté et à la place de la mini piadina au Nutella cru. Absurde, ce n'était pas comme ça il y a longtemps. Sans parler des tables sales, etc.
💬 Hébergement très propre, dans une excellente position pour visiter la fabuleuse Civita, et pour visiter Orvieto, propriétaires très gentils, fortement recommandés. Alexandre Brescia
💬 D'ACCORD
💬 Bel endroit situé à l'intérieur d'une forêt, salle en bois avec des intérieurs au look champêtre. Menu simple et complet. La viande grillée est bonne tout comme la pizza strictement au feu de bois. Large choix de fruits et snacks. Le seul défaut était que la bière pression n'était pas la meilleure. Grands espaces verts à l'extérieur du lieu.
💬 La cuisine typique propose de très bons plats. Le bacon croustillant et la giardiniera sur la planche à découper sont délicieux. Le ragù de chevreuil est excellent, la soupe au potiron est "comme aujourd'hui". Les seconds plats de viande sont excellents en qualité et en quantité. L'environnement est rustique et chaleureux, plein d'objets "na volta". Je le recommande... c'est délicieux ici !
💬 Je suis contrarié de ne pas avoir visité ce restaurant avant notre troisième séjour à Bergame. Si nous avions su à quel point c'était savoureux et à un prix raisonnable, nous l'aurions été tous les 3 fois. Le service était charmant. Les portions sont fantastiques, il y a plein de garnitures sur la pizza. Les pâtes aux fruits de mer étaient REMPLIES de fruits de mer, pas comme au Royaume-Uni. La carbonara était la meilleure que j'ai eue. C'était parfait pour se réchauffer lors d'une nuit fraîche. J'ai hâte de revenir.