Les avis
Le 06/08/2020 à 12:40
Les meilleurs souvenirs de ma vie et de mon enfance tournent tous autour de la Villa Marcello. À distance de marche de la plage, vous pouvez entendre les vagues s'écraser contre le rivage depuis votre chambre et même voir l'océan si vous êtes à un étage supérieur. Très bien situé, à quelques minutes de la plage et de la ville de Briatico. Briatico est situé en plein milieu de tant d'endroits magnifiques et d'autres plages qu'il constitue le point de départ idéal pour explorer la beauté de la Calabre.
💬 Excellente solution pour ceux qui veulent visiter la fascinante Lampedusa ! Chambres lumineuses, propres et fonctionnelles. Je recommande absolument !
💬 Boulangerie très mignonne avec un choix de graisses spectaculaire. Le personnel super sympa !
💬 Je voulais manger un Poke rapide hier soir et je suis allé à cet endroit et je suis reparti satisfait. Excellente nourriture, bel emplacement mais surtout personnel sympathique. Ce qui m'a le plus frappé, c'est le large éventail d'ingrédients parmi lesquels choisir, dont certains que je n'avais jamais essayés. J'ai lu de nombreuses critiques que je ne comprends pas, tant concernant la nourriture (que j'ai appréciée) que le personnel (qui m'a bien traité) et le prix (normalement, le Poke est connu pour avoir un prix assez élevé). Excellente expérience, j'ai hâte d'y retourner !
💬 En tant qu'archers médiévaux et à l'occasion d'un concours national organisé à L'Aquila le 21 août dernier, un ami archer et moi avons séjourné dans cette propriété très agréable et avons rencontré les deux propriétaires polis, serviables et très gentils qui nous ont accueillis avec gentillesse et hospitalité. . Éloges sincères pour l'accueil et le logement familial dans un quartier calme propice au repos. A conserver en preuve.
💬 Nous sommes venus à 2, 25 minutes d’attente entre nos 2 plats. Le premier plat arrivé, une assiette de viande qui paraissait incomplète tellement elle était vide.. et 25 minutes plus tard la pizza, finalement nous l’avons demandé à emporter vu que ma compagne avait fini de manger depuis 10 minutes et on a eu droit au carton en kit à faire soit même. Aucun geste commercial, je laisse rarement des avis négatifs mais là nous sommes vraiment déçus du service … heureusement que la pizza que j’ai mangé une fois rentré à l’hôtel était bonne, mais froide ..
💬 Un joyau caché je dirais! Il est situé dans une très petite route près du port. Cela ressemble simplement à une maison antique gérée par des membres de la famille, de père en fille, jusqu'au sol pour servir les clients. Servant une cuisine italienne authentique et bien sûr de bons vins. C'était presque plein à l'heure du déjeuner lors de ma dernière visite. La décoration est très cosy avec une forte atmosphère italienne antique. Les livres sur la table et quelques plantes d'intérieur en font une maison pour tous. Des offres de bâtonnets croustillants italiens traditionnels sont proposées aux clients à leur arrivée. La nourriture n'est pas étonnante et est servie fraîchement préparée à la commande. Bon goût! Café et biscuits fraîchement sortis du four à la fin du repas. Endroit charmant, service sympathique! Parking en bord de route disponible selon les commerces sinon une petite marche nécessaire.
💬 Peu de desserts, bonnes pizzas, accueil et service normaux.
💬 nous sommes passes devant par hasard en rejoignant notre logement.. aucun regret pizza excellente. pizzaiolo tres aimable clientele locale. immersion en culture italienne. ca change des restaurants a touristes
💬 Bon emplacement ; faire le ménage; parking à proximité de la maison ; bon de petit-déjeuner pour un restaurant à proximité ; bon rapport qualité prix
💬 Nous ne pouvions pas sortir pour cause de maladie mais nous avions quand même envie de manger quelque chose de bon et nous avons trouvé cette épicerie fine vraiment exceptionnelle ! Le risotto était très copieux et il y avait beaucoup de poisson, la coupe était tendre, le tartare de saumon était très frais et les frites étaient croquantes. Globalement, le faible coût, si j'avais commandé directement sans Justeat, aurait été encore plus bas. Compliments