📌 Viale Carlo Zavagli, 152, 47921 Rimini - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 17:46
Petit hôtel familial sympa et très bien fréquenté, proche de la plage
Le 06/10/2023 à 14:54
Nous sommes toujours émerveillés par tant d'hospitalité et de chaleur. C'est dommage qu'on ne puisse pas donner plus d'étoiles... Lors de notre voyage à travers l'Italie, cet hôtel familial était de loin le meilleur hôtel de tous les temps. C'était comme des vacances entre amis. C'est absolument recommandé et nous reviendrons certainement !
Le 14/09/2023 à 10:23
La Villa Maris, l'azdoura (propriétaire), à la gestion familiale, regorge d'attentions et de détails qui font la différence, ouverte pour la première saison de 2023, un B&B ressuscité comme un phénix de ses cendres dans une pension de la fin des années 60. On y respire une atmosphère de Rimini semblable à l'AMARCORD de Fellini. Avec un groupe d'amis nous avons pris un apéritif au coucher du soleil sur la terrasse, ce qui était vraiment agréable, en dégustant des produits bio à 0 km. Petra, l'hôtesse parfaite, nous a expliqué l'origine des produits et la bonne philosophie (comme autrefois) car il fallait autrefois un moment pour s'éloigner de la modernité. Nous n'avons pas passé la nuit car nous vivons tous à quelques kilomètres. C'était une belle soirée à refaire et j'invite les touristes à séjourner à la Villa Maris pour découvrir le vrai ROMAGNA D.O.C.
Le 02/09/2023 à 08:11
Belle structure et gens gentils et humains.
Le 23/08/2023 à 08:12
Courez avec AMOUR Et de nos jours, ce n'est pas une mince affaire Très propre La gentillesse est à l'ordre du jour Disponibilité Accueil je reviendrai c'est sûr Bien joué
Le 19/08/2023 à 22:04
Un endroit incroyable ! Petra, Mattia et sa famille ont été serviables et gentils dès le premier instant ! Accueil chaleureux, disponible pour tout besoin. Un environnement authentique où l'on se sent vraiment chez soi ! Ce sont des gens formidables !!! Excellente propreté, super petits déjeuners même pour les végétaliens/végétariens... Attention particulière aux produits bio. On voit qu'ils mettent de l'amour dans ce qu'ils font, j'ai tout apprécié et encore plus l'amour des animaux. Je recommande absolument ce B&B. Un gros câlin les gars et à bientôt ❣️
Le 24/07/2023 à 08:24
Très beau B&B familial, à 2 minutes de la plage avec un excellent petit déjeuner fait maison 😁
Le 06/03/2017 à 19:57
Personnel sympathique excellent service bons prix chambres propres
Le 22/01/2017 à 16:14
Il se sent bien
Le 12/09/2016 à 12:41
La nôtre était une triple mais la chambre était très petite, il n'y avait même pas de bureau... on ne pouvait pratiquement pas bouger... la salle de bain était pire !! Très petite, toute exiguë sans receveur de douche ! La chambre était propre mais très petit. ...et puis une chose que je n'ai pas aimé c'est le bâtiment, vieux avec des climatiseurs rouillés et la cerise sur le gâteau c'était le chat que j'ai trouvé dans la cuisine!!!! le propriétaire lui a donné des croquettes juste là !! Je suis désolé, je n'y retournerai plus !
Le 11/02/2016 à 12:24
Je viens depuis deux ans, j'ai passé un très bon moment, un endroit calme, simple, de la bonne nourriture et des serveurs très sympathiques ! Il faut absolument le refaire ! Aurevoir à bientot!
Le 04/05/2014 à 16:07
J'y ai toujours mon cœur, depuis 1992
💬 bon rapport qualité-prix, service rapide et pratique sur demande depuis un téléphone portable, les variétés sont plutôt bonnes... peut-être que les saveurs sont un peu uniques dans leur intégralité, est-ce que j'y retournerais ? Oui. Pour le rapport qualité prix vous mangerez bien vous ferez le plein ne vous attendez pas à une grande complexité de saveurs
💬 Pâtes et haricots non comestibles, service épouvantable, vin dilué avec de l'eau et non débouché à table. N'essayez même pas par erreur.
💬 Accueil chaleureux, et excellent choix de bières locales à la pression !
💬 Petit et un peu isolé du centre commercial. Cuisine notoirement excellente dans son genre et service simple mais bon. Environnement minimal. Idéal pour une collation
💬 Superbe. Tout y est. Accueil, équipement, propreté, et vue magnifique sur la mer. C'est extra !
💬 Un lieu magnifique par sa décoration typique, des plats traditionnels de qualité. Service efficace. Rapport qualité prix correct. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant visiblement fréquenté par des habitués. . .
💬 Excellent bar pour les petits déjeuners avant les "grands voyages" facilement accessible en voiture avec parking toujours disponible. Pas une grande variété de brioches, mais elles ont tendance à être toujours fraîches et bonnes.
💬 Le pire hôtel de tous les temps. Si ce n'est pas urgent, N'Y RESTEZ PAS. Il fait 44°C dehors et la climatisation centrale fonctionne entre 18h00 et 23h00. À l'intérieur de t. est 37C. Si vous souhaitez utiliser la climatisation normale, vous devrez payer 5 euros par jour. Le petit déjeuner est une illusion. 1 croissant. Ne restez pas dans cet hôtel. Langues étrangères -0 Hospitalité -0 Emplacement -0
💬 Cet hôtel récent paraît proche de la ville, mais il est situé sur un piton rocheux. Donc hors de question d'aller faire un tour en ville à pied. Mais le vue est magnifique et l'endroit forcément très calme. Petit déjeuner et prix très corrects.
💬 Un environnement que je n’ai fréquenté que récemment. Des filles sympas. Beaucoup de produits intéressants. Pour le moment, je n'ai acheté que de la mortadelle, du pain au charbon de bois et du pain bacetti. Bien. Sweet Rosebuds, en revanche, ne me rappelle pas du tout la saveur du célèbre gâteau à la rose. Peut-être parce que je me souviens de celui fait maison. Aujourd'hui j'ai choisi un autre pain à l'aspect multicolore original et à la saveur envoûtante : curcuma, épeautre, épinards, sésame et autres graines dont je ne me souviens plus. Excellent👏🙂doux et savoureux.Je n'avais jamais mangé de pain comme celui-ci. Très bons macarons !!