📌 Via Piano, 5, 80070 Barano d'Ischia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 20:04
Propriétaires très gentils, la structure dispose d'un beau jardin et est située dans un quartier très calme de l'île, facile d'accès et riche en nature. Malheureusement, l'appartement dans lequel nous avons séjourné n'était pas suffisamment propre et il manquait complètement un climatiseur/déshumidificateur/ventilateur, ce que je considère comme essentiel car, surtout le soir et la nuit, il y a une très forte humidité visible même sur les murs. qui dégagent une odeur quelque peu désagréable. De meilleures moustiquaires devraient également être installées. A l'intérieur de la maison, malheureusement, il n'y avait aucun élément nécessaire à un séjour confortable : connexion wifi inexistante, pas de lave-linge, pas de lave-vaisselle, de savon pour le corps, du savon à vaisselle, du sucre, j'ai même dû demander des serviettes. Néanmoins, les propriétaires ont toujours été disponibles pour nous fournir tout ce dont nous avions besoin et j'ai particulièrement apprécié leur volonté de nous conduire jusqu'au port d'Ischia pour prendre le ferry de retour. Des gens vraiment extraordinaires !
Le 27/08/2023 à 15:01
La Villa Maronti est un lieu de séjour confortable pour de courtes périodes. Les propriétaires se sont montrés accueillants dès le premier instant et très hospitaliers, nous aidant à passer des vacances très agréables. Son jardin est un paradis terrestre et permet de se détendre au frais après une journée à la plage ou une promenade autour de l'île. Les chambres sont basiques et pourraient nécessiter un nettoyage plus approfondi. Il y a un lit, une télévision, des toilettes et une douche. Rien de plus, il suffit de demander et tout ce dont vous avez besoin vous sera fourni (savon, serviettes, etc.)
Le 25/10/2022 à 16:12
Terribles propriétaires. Pour avoir une vue sur les Maronti, il faut marcher au moins 1 km. Restez à l'écart si vous ne voulez pas empoisonner vos vacances
Le 29/12/2018 à 07:10
Panoramique
Le 19/08/2018 à 16:27
Séjour d'une semaine... à l'arrivée le ménage était superficiel... certains services étaient en panne (pas de wi-fi, pas de télévision LCD, pas de climatisation et service de machine à laver payant Les photos publiées sur Subito.it en partie). vrai étant donné que nous étions 4 dans un deux pièces à 10 mètres
Le 22/10/2016 à 11:50
Je le recommande à tout le monde.. hôtes très sympathiques, endroit charmant et calme
💬 En Afrique du Sud, la plupart des restaurants sont ouverts toute la journée et nous n'avons pas l'habitude de planifier le déjeuner à l'heure. Nous cherchions donc désespérément un endroit pour déjeuner vers 15h00 un jour à Abbadia San Salvatore, sans aucune chance. Puis, sur le chemin du retour à BelSientero, nous avons vu le panneau indiquant le Ristorante Pizzeria Laccoria. Une route sinueuse intéressante mène à ce qui ressemble à une ferme. Les clients venaient juste de partir mais les propriétaires de ce ristorante familial étaient prêts à nous servir le déjeuner. Nous avons également entendu dire que leur grand-père était ambassadeur en Afrique du Sud il y a de nombreuses années et qu'il était en poste à Johannesburg, où nous vivons également. Nous avons apprécié un bon repas et du vin et avons passé du temps de qualité dans un environnement tranquille. Le décor est intéressant et nous avons été particulièrement fascinés par l'un des tableaux. Voir l'image ci-dessous.
💬 Excellent personnel très sympa 2 semaines funtastiques😃
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique
💬 Ils n'ont pas la meilleure pizza d'Italie, mais ils ont compensé avec la commodité et le bon service. J'ai pu commander une pizza personnalisée sur menu, avec du jambon, du fromage, des champignons et des poivrons. Il est rempli d'ingrédients frais et a bon goût. Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai eue, mais je ne vais pas me plaindre car je l'ai eue en 5 minutes et pour un prix raisonnable.
💬 Bel endroit pour prendre un déjeuner rapide. Le personnel était très serviable et la nourriture était bonne.
💬 Le marché est bien achalandé, produits bons et frais, personnel courtois et serviable. Le seul défaut concerne les espaces internes et externes. Externe : trop étroite, la route étant un passage, elle se bouche facilement, créant des désagréments même pour les fournisseurs eux-mêmes. À l’intérieur, il y a certainement des espaces à améliorer. Pour le reste ok.
💬 Bel endroit! La nourriture était délicieuse et le personnel est très gentil. Fortement recommandé!
💬 Dessus de pizza
💬 excellente expérience à Gravina. De l'extérieur, vous n'auriez jamais imaginé que l'appartement serait aussi beau à l'intérieur. Nous ne sommes restés qu'une nuit et je dois dire que l'appartement a largement dépassé nos attentes. des intérieurs soignés dans les moindres détails, un mobilier moderne, des combinaisons de couleurs harmonieuses et jamais écoeurantes. les chambres avec kitchenette sont fonctionnelles. environnements climatisés et globalement très agréables. l'eau fraîche et les jus de fruits ne manquaient pas non plus pour les enfants. le petit-déjeuner est servi dans un café très proche à deux pâtés de maisons. salle de bain également fonctionnelle avec tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont calmes et nous avons pu nous reposer paisiblement. le propriétaire était gentil et serviable. Essayer!
💬 super repas, personnel au top, le patron super sympa et connaisseur, les plats sont abondants et on peut les arranger a votre goût ,si vous aimez le poisson je vous recommande le plat de poisson cru a commander a l'avance car il y a une préparation d'abattage, prix correct voir bas, il mérite le 5 etoile