📌 Via Roma, 52, 00046 Grottaferrata - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/03/2022 à 10:16
Endroit super confortable avec des propriétaires formidables. Bien joué
Le 01/11/2021 à 15:15
Nous avons séjourné dans cette villa pendant le long week-end du 1er novembre. Nous l'avons trouvé par hasard, mais nous en étions très satisfaits. Les propriétaires sont serviables et gentils, toujours prêts à vous aider. Le rendez-vous super approvisionné, draps, serviettes, gel douche, shampoing, café, sucre, sel, casserole et couverts. La villa dispose également d'une piscine, mais vu la période où nous n'avons pas pu en profiter, nous y retournerons certainement pour en profiter également. Nous avons également pu profiter de la place de parking très pratique à l'intérieur de la propriété, ce qui était très utile avec un petit enfant comme le nôtre et surtout, étant très proche du centre de Grottaferrata, nous n'avons pas eu à chercher de parking pour se déplacer en ville et manger au restaurant. Merci beaucoup aux propriétaires pour leur hospitalité !
Le 24/08/2021 à 18:23
Andrea et Délia nous accueillent dans leur magnifique studio. Les meubles et l'emplacement sont mieux décrits. La piscine est magnifique et le village de Grottaferrata est vraiment mignon. Je recommande sans aucun doute.
Le 21/08/2021 à 17:30
La Villa Matone dirigée par Andrea et Delia est une merveilleuse façon de découvrir Rome et ses environs. Andrea et Delia sont des hôtes parfaits, sympathiques et attentifs, qui ont beaucoup voyagé et connaissent très bien Rome et les châteaux romains. Les enfants ont joué sans fin dans la piscine, l'atmosphère est très accueillante et détendue. C'est le point de départ idéal pour explorer Rome (à seulement 20 km), accessible en train depuis Frascati, à quelques pas de Grottaferrata. Grottaferrata et Frascati offrent toutes deux des expériences culinaires extraordinaires avec des restaurants traditionnels et des gelaterias appréciées par les familles locales jusqu'à minuit ! Le lac de Castel Gandalfo est à 15 km pour une journée à la plage et une baignade au bord du lac.
Le 13/03/2021 à 08:51
Bel appartement, équipé de cuisine et tout confort donnant sur le jardin avec piscine accessible. Proche de toutes commodités mais entourée du jardin elle est calme et reposante. Les propriétaires sont corrects, gentils et disponibles en cas d'informations, de doutes ou de besoins. Fortement recommandé pour des séjours courts ou longs pour le travail ou même les vacances.
💬 Nous avons adoré le B&B de Susanna. L'emplacement est très pratique (mais il faut tenir compte des escaliers, peut-être qu'il ne convient pas aux personnes âgées). La vue depuis la terrasse est très agréable, nous avons pris le petit déjeuner à l'étage avant de repartir. Le gâteau que cuisine Susanna est top. Nous avons passé un très bon moment à Cetara qui est une ville accueillante et un excellent maire qui a organisé une fête utilisant les technologies modernes de projection vidéo sur les maisons et le magnifique feu d'artifice à la fin. Je vous remercie beaucoup
💬 Restaurant avec un emplacement très caractéristique et romantique d'antan avec des plats à déguster, le personnel aimable et affable a rendu la soirée agréable. Note personnelle, l'album d'Ella Fitzgerald et Louis Armstrong était parfait et nous a enchanté pendant toute la durée du dîner. Prix moyens Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement.
💬 Cette année pour le déjeuner de mi-août nous avons eu beaucoup de chance, nous avons trouvé ce petit bijou à l'ambiance familiale merveilleuse, avec une vue imprenable. Le déjeuner était tout simplement parfait, tant par le service impeccable et professionnel que par la qualité des plats proposés. Même si l'endroit était plein, tout a fonctionné parfaitement et à temps. Un grand merci au chef pour ses plats savoureux, à Sergio et Gabriele, qui ont soigné notre table avec soin, attention, professionnalisme et dorloter du début à la fin, au prince et à tout le monde car ce fut vraiment une journée splendide dans un lieu vraiment beau et relaxant. Nous avons dégusté une entrée de fruits de mer avec une merveilleuse huître au goût de fruits de mer, tellement appréciée que j'en ai fait un trio !!! (merci encore !!!), la panure de la crevette frite au panko était parfaite et savoureuse, les langoustines crues délicieuses, la morue sicilienne délicieuse et la salade de fruits de mer et la bruschetta au friggitello et aux anchois. Le gnocco long au homard est très bon et bien assaisonné, le filet de bar aux pommes de terre est très délicat et charnu, et enfin des fruits sucrés et du pain grillé...quoi d'autre ?...en conclusion ? J'ai hâte de revenir pour essayer les autres délices du menu. Merci encore à tous pour cette agréable journée au nom de toute la table.
💬 A faire absolument !!!! Top top top ... Poissons ultra frais !!!
💬 Excellente pizzeria. Très bon accueil, des pizzas somptueuses et à bon prix, et des bières artisanales excellentes créées à San Micele di Mondovi. J'y retourne chaque fois que je suis de passage dans le Piémont. Sur les photos, on peut voir les pizzas DIAVOLA, PARMISIANO et BURRATA : que du délice ! Il faut aussi essayer la bière CEREA à la châtaigne !
💬 Bel endroit à quelques minutes du centre et très propre. Personnel super sympa.
💬 Une halte s'impose dans ce petit bar: personnel sympathique, de bon conseil sur le vin et ambiance très conviviale. Assiette avec une belle variété de mets à déguster sans chichis.
💬 Les parents ne maîtrisent pas les jeunes, ambiance bruyante avec des téléviseurs + radio forte, dommage mais les pizzas sont extra
💬 Nous sommes situés à proximité du musée Le Muse, dans un complexe créé par Renzo Piano, un architecte très célèbre. Beaucoup de verdure autour, idéale pour que les enfants puissent jouer ou faire une belle promenade. Tout est très vert. Le petit-déjeuner n'est pas inclus sur place, mais vous avez accès à une kitchenette ou vous pouvez utiliser des tickets pour consommer au bar "Le Albère" voisin, que j'ai trouvé fantastique. Je le recommande, et je remercie Mme Nadia pour sa gentillesse et sa disponibilité. À la prochaine!
💬 Personnel très sympathique, plats chauds et savoureux qui coupent vraiment l'appétit. En guise de bienvenue ils vous proposent un petit verre avec une sorte de purée de légumes (je ne sais pas exactement ce que c'était) qui est délicieuse. Ils ne prennent même pas 5 minutes pour être servis. Ici, vous pourrez profiter d’une atmosphère agréable dans une salle moderne et cosy.