Hôtel 🇮🇹

Villa Mayr Avis

📌 Kirchgasse, 17, 39027 St Valentin auf der Haide - Italie

4.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Villa Mayr à St Valentin auf der Haide

Les avis

Les dernier avis sur Villa Mayr à St Valentin auf der Haide

czako.a

Le 30/01/2024 à 13:14

5 / 5

Super endroit, j'y vais chaque année

Ano.a

Le 13/01/2024 à 19:05

4 / 5

Directement à environ 200 m de la station inférieure. Les planches du parquet de la pièce s'écrasaient. Tout le monde dans la maison savait que quelqu'un était en route. Sinon vraiment génial.

Claudius.r

Le 14/10/2023 à 15:25

5 / 5

Nous avons trouvé un bel appartement de vacances avec accès sans obstacle. Communication parfaite et amicale avec les propriétaires, la famille Hofer. Un espace bien-être spacieux avec sauna et bain à vapeur est disponible. Nous avons également pu utiliser une place de parking. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.i

Le 26/12/2022 à 09:36

5 / 5

Tout est parfait

Uwe.b

Le 05/07/2021 à 18:13

5 / 5

Immeuble très bien équipé, impeccablement propre, sauna spacieux avec salle de relaxation, superbes installations et hôtes très sympathiques, là encore à toute heure rien ne manque, idéal pour la détente et les loisirs

maria.u

Le 11/08/2020 à 04:55

5 / 5

Pour moi, San Valentino est le pays où l'on peut passer ses vacances en haute montagne, on peut atteindre différents refuges en faisant de longues promenades comme si on touchait presque le ciel, et d'en haut on peut voir de magnifiques et beaux villages, lacs et surtout le clocher immergé dans le lac Resia

Photo n°1 de l'avis de maria.u fait le 11/08/2020 à 04:55 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°2 de l'avis de maria.u fait le 11/08/2020 à 04:55 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°3 de l'avis de maria.u fait le 11/08/2020 à 04:55 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°4 de l'avis de maria.u fait le 11/08/2020 à 04:55 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°5 de l'avis de maria.u fait le 11/08/2020 à 04:55 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°6 de l'avis de maria.u fait le 11/08/2020 à 04:55 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°7 de l'avis de maria.u fait le 11/08/2020 à 04:55 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Marcel.c

Le 30/07/2020 à 07:50

5 / 5

Super appartement de vacances. Tout rénové et propre. Il y a également un espace bien-être et un espace pour ranger les skis et les vélos. Que veux-tu de plus.

Angelika.o

Le 10/09/2019 à 08:32

5 / 5

Très bel appartement, tout ce dont vous avez besoin en vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise

federico.a

Le 18/08/2019 à 15:18

5 / 5

Super!!! Accueil et confort au top !!!

Marco.z

Le 24/03/2019 à 15:52

5 / 5

Super maison, hôte agréable et gentil, chambres propres et belles.

Matt.i

Le 22/02/2019 à 17:01

5 / 5

Maison de vacances confortable avec appartements de vacances de différentes tailles. Ascenseur dans la maison, sauna (finlandais et hammam) au sous-sol, place de parking séparée. Propriétaires très gentils et sympathiques. Boulangerie, supermarché et location de skis à proximité. 5 minutes de deux télécabines différentes dans les montagnes.

Agnieszka.a

Le 01/02/2019 à 09:28

5 / 5

Super 😁

Peter.

Le 12/11/2018 à 15:15

5 / 5

Bel endroit propre, paisible et accueillant! Les photos proviennent des environs.

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 12/11/2018 à 15:15 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°2 de l'avis de Peter. fait le 12/11/2018 à 15:15 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°3 de l'avis de Peter. fait le 12/11/2018 à 15:15 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°4 de l'avis de Peter. fait le 12/11/2018 à 15:15 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°5 de l'avis de Peter. fait le 12/11/2018 à 15:15 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°6 de l'avis de Peter. fait le 12/11/2018 à 15:15 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°7 de l'avis de Peter. fait le 12/11/2018 à 15:15 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°8 de l'avis de Peter. fait le 12/11/2018 à 15:15 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°9 de l'avis de Peter. fait le 12/11/2018 à 15:15 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Thomas.a

Le 24/09/2018 à 13:32

5 / 5

Malheureusement, nous n'y sommes restés que deux jours. Des hôtes très sympathiques, gentils et serviables. Appartement très grand, propre et joliment meublé. Nous reviendrons certainement

Luigi.r

Le 23/08/2018 à 17:14

5 / 5

Un appartement à vivre, avec des espaces confortables et meublés. Excellents services, du bain turc au Wi-Fi. Avec l'ascenseur réparé, tout va très bien. Luca et sa femme s'occupent soigneusement de la structure et des besoins des clients.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.r fait le 23/08/2018 à 17:14 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°2 de l'avis de Luigi.r fait le 23/08/2018 à 17:14 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°3 de l'avis de Luigi.r fait le 23/08/2018 à 17:14 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°4 de l'avis de Luigi.r fait le 23/08/2018 à 17:14 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Photo n°5 de l'avis de Luigi.r fait le 23/08/2018 à 17:14 sur le  Villa Mayr à St Valentin auf der Haide
Antonio.e

Le 04/07/2018 à 20:42

5 / 5

Comme à la maison

Jasmin.v

Le 01/07/2018 à 19:31

5 / 5

Superbe et grand appartement avec balcon. Très propre et il y a un sauna au sous-sol. Situé exactement entre les deux lacs. Tout s'est bien passé avec les propriétaires serviables.

anika.o

Le 25/02/2018 à 07:11

5 / 5

Vraiment super appartement de vacances avec des propriétaires super sympas. Espace bien-être très agréable

Uwe.�

Le 26/06/2017 à 20:59

5 / 5

Super maison d'hôtes, des gens sympas. Je reviendrai

Paolo.

Le 08/09/2016 à 15:21

5 / 5

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet endroit. Les propriétaires de la Villa sont très sympathiques et extrêmement serviables. Les appartements sont propres et accueillants. L'établissement est central et équipé d'un bain turc commun et d'un sauna finlandais.

  • 🏪 Al Gallo D'Oro Di Cimino Vincenzo (141 Avis)

  • 💬 Comme promis je vous laisse un commentaire car franchement nous avons bien mangé et bien accueilli pour un total de 20€ pour 2 personnes ce qui reste très correct 👍


  • 🏪 Panificio Sechi Ittiri Pane (86 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en sardaigne. Les viennoiseries sont également excellentes. Nous nous sommes arrêtes par hasard sur la route des vacances et nous avons pensé à la pizza tout le long de notre sejour, sans parler de la gentillesse du personnel. Merci 👍


  • 🏪 Pasticceria l'arte del Gusto (9 Avis)

  • 💬 Merveilleux!! J'ai essayé cette pâtisserie l'année dernière et j'en ai été satisfaite. Cette année, je leur ai commandé un gâteau pour ma petite fille. J'ai dit à Francesco que le gâteau devait avoir un thème mer/été, qu'il devait être beau et délicieux. Que dire, ça m'a surpris ! Gâteau magnifique et délicieux. Excellent personnel, sympathique et serviable. Hautement recommandé! Merci


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Mimi&coco (502 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant plutôt bien décoré. Les pizzas sont à tomber et à moins de 10 €. Seul bémol : Le service a manqué de chaleur


  • 🏪 B&B Sport Foggia (31 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est un art. Ici, nous avons trouvé très peu d'art Règles de caserne inutiles Manque total de communication avant notre arrivée En effet, il ne nous avait pas été expliqué avant notre arrivée qu'avec 2 nuitées nous ne pouvions utiliser la piscine qu'une journée. Le jour du départ, nous avons dû payer pour utiliser la piscine. Les choses doivent être dites ou écrites avant, pas après avoir parcouru 200 km Le planning de climatisation est géré par le propriétaire. Mais nous n’avions pas au moins le droit de réguler la température. Notre chambre était à proximité d'une sirène anti-aérienne japonaise qui signalait l'arrivée de bombardiers fantômes dans un rayon de 5 km, mais prévenait de l'arrivée des invités. C'était difficile de s'habituer à ce bruit inutile. Finalement, comme dans toutes les casernes, le portail est contraint de fermer à 23 heures. Non recommandé


  • 🏪 La Casetta di Butia (33 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à La Casetta pendant 10 jours. Notre appartement (Glicine) était spacieux, très confortable et bien aménagé. La cuisine est bien équipée pour cuisiner. Le dîner dans la salle à manger est disponible sur demande moyennant des frais supplémentaires et vaut le détour rien que pour goûter Rosanna, la merveilleuse cuisine de l'hôte à base de produits locaux. La décoration est toscane traditionnelle mais avec des éléments modernes. C'était génial de pouvoir nager dans la piscine après une journée de visites. Rosanna est chaleureuse, accueillante et une excellente hôte. Fortement recommandée.


  • 🏪 Olio su Tela - BnB (10 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit dans les montagnes, non loin de Rome, c’est tellement beau. Le logement est propre et la communication avec les propriétaires est facile et super conviviale. Nous reviendrions toujours.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Serafino (715 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture pour un bon prix. Grandes portions. Nous avons eu l'entrecôte et la tagliata. Très savoureux et la bruchetta aussi. Je recommande vraiment cet endroit. Le propriétaire est très sympathique. Il nous a préparé un « grand dessert » avec 4 petits morceaux de glace car nous n'arrivions pas à choisir 🤣


  • 🏪 Pizzeria Hamadi Samir (72 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter avec possibilité de manger à table mais sans service. Pizza fine et bien assaisonnée. Il n'existe pas de véritable liste de pizzas, vous pouvez choisir n'importe quelle version ou vous faire conseiller. Un format maxi pour deux personnes est également possible. Préparation rapide, propriétaire sympathique.


  • 🏪 Il Ritrovo Ristorante Pizzeria (24 Avis)

  • 💬 J'y étais un soir, l'endroit était sympa. Je ne me suis pas bien trouvé du tout, service médiocre, manque de personnel, nous avons attendu environ 2 heures pour manger ce que nous avions commandé, risotto aux cèpes qui avait un goût de féculent et les champignons avaient un goût de bouillis, les pâtes de ma fille étaient trop cuites, PAS CONSEILLER.