📌 Località Villa, 1, 60041 Sassoferrato - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:02
Cette année, j'ai passé deux jours à Pâques dans cette splendide structure près de Sassoferrato et non loin des célèbres grottes de Frasassi. Super emplacement, chambres très spacieuses, propres et équipées, sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires Wendy et John, deux personnes spéciales.
Le 14/10/2023 à 10:41
Beau!!!
Le 10/06/2023 à 06:13
En un mot, magnifique ! Beau B&B authentique avec de belles chambres et des lits merveilleux. Une hôtesse très gentille (et son mari) prêts à tout pour vous. Je dirais : Allez faire l'expérience❤️
Le 22/10/2022 à 14:16
Très belle villa, chambres décorées avec goût, ambiance chaleureuse et agréable. L'emplacement est merveilleux pour les amoureux de la nature. La distance jusqu'à la côte n'est pas très loin non plus.
Le 20/08/2022 à 19:04
Pour ceux qui veulent se détendre... faites de belles balades..et le bon endroit.
Le 02/07/2022 à 18:50
Ce n'est plus un restaurant. Géré par un couple néerlandais. Il ne propose que des chambres d'hôtes. Endroit merveilleux.
Le 13/08/2019 à 16:22
Attention, la structure est fermée depuis au moins 3 ans !!!
Le 20/09/2018 à 18:54
Tout était excellent !!!
Le 23/04/2018 à 07:29
Bel endroit surtout au printemps et en été où l'on peut mieux apprécier les lieux locaux. Située à quelques kilomètres du sanctuaire de la Madonna del Cerro, elle est facilement accessible depuis la côte et depuis l'intérieur des terres. Dommage qu'il soit fermé depuis quatre mois.
Le 22/03/2018 à 01:53
J'ai séjourné ici avec ma famille élargie. Le propriétaire s'est montré merveilleusement accommodant face aux limitations de mobilité et de régime alimentaire du groupe. Ma visite du jardin d’herbes aromatiques a été ma partie préférée ! J'ai hâte de revenir.
Le 08/02/2018 à 13:22
L'endroit n'était pas mal. Cependant, l'établissement a actuellement fermé ses portes
Le 18/12/2017 à 17:34
Détente...et EXCELLENTE NOURRITURE !
Le 30/08/2017 à 19:40
Calme et propre... bon petit déjeuner à base notamment de friandises. Informé
Le 21/08/2017 à 14:40
Maison de campagne rénovée dans un style rustique. Chambre immense, propre et calme, avec pierres et bois apparents. Recommandé pour les couples. Dans la structure il y a aussi un restaurant qui propose d'excellents plats traditionnels des Marches à des prix assez raisonnables.
Le 13/08/2017 à 18:44
Ambiance magnifique et unique
Le 09/08/2017 à 08:48
Très savoureux et le prix est très démocratique. Vous y rencontrerez de nombreux locaux
Le 29/06/2017 à 21:28
Excellente expérience. Lieu remarquable, accueil, paysage splendide, cuisine à découvrir absolument... et Rollo, le légendaire Rollo, chat marcheur extraordinaire...
Le 15/05/2017 à 17:54
Excellent accueil, chambres propres, spacieuses et lumineuses, bonne nourriture, propriétaire et personnel très gentils et serviables. Informé.
Le 22/06/2016 à 10:39
Bel endroit
Le 11/05/2016 à 07:29
Très agréable
Le 10/05/2016 à 06:35
Assez isolé, mais bien organisé, j'ai assisté à la fête des chiens de race mixte et j'ai passé un très bon moment.
💬 nous avons passé un très bon séjour dans votre établissement, nous avons été très bien accueilli, les patrons et le personnel sont très gentils et serviables. Nous reviendrons sans hésitation et nous vous recommanderons avec plaisir.
💬 Des gens fantastiques, un endroit magnifique, une détente totale !!!
💬 Je suis allé prendre des cocktails et de la nourriture. Les filles me rencontrent et me disent d'accord, pas de problème, prends une table. Je passe 10 minutes à attendre qu'on m'apporte un menu. Après cela, j'ai demandé le menu et les autres hommes viennent vers moi et me montrent à la main « sortez ». Service incroyable. Ils n'avaient que deux tables pleines, toutes les terrasses étaient gratuites !
💬 Positif: - le prix - l'emplacement (à 3min de la cathédrale), très bien situé. Négatif: - le personnel. Ne parle pas anglais, désagréable, aucun sourire (ah c'est du beau le service à la clientèle), ne souhaite même pas imprimer un papier pour nous. - chambre très petite (205) - mais où est le style renaissance dans la chambre ????!!!!! - petit déjeuner de piètre qualité (rien de salé, le sucré n'est pas bon, pas de jus d'orange mais une sorte d'oasis, waouh !) - pas de wifi fonctionnel Enfin bref. Cet hôtel est pas trop mal compte tenu de son prix, mais pour le reste c'est juste une énorme blague. Il ne mérite pas ses étoiles ...
💬 Un joli bar local terre-à-terre où vous pouvez prendre un Campari Soda et un Prosecco comme escale tout en explorant la vallée.
💬 Un endroit tout simplement parfait .. une cuisine avec des produits frais et excellents. Un service parfait accueillant, serviable , disponible et à l’écoute… rein à redire tout simplement parfait 😋
💬 J'ai eu Gaia et Anna. Les deux étaient délicieux, servis rapidement, croustillants et chauds !
💬 Une petite pause avant de démarrer l'ascension du volcan. De très bonnes glaces artisanales et un très joli cadre soigné!
💬 Service très agréable et courtois et bonne nourriture pour un prix raisonnable.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Mieux vaut avoir une voiture pour bouger car il n’y a rien à faire dans le coin une fois les cours de kite terminés.