Les avis
Le 20/07/2023 à 15:08
PARFAIT!!!
💬 Fabuleux appartement de deux pièces dans une adorable ville. Le petit déjeuner frais était délicieux.
💬 grand piscine propre, tout le charme de l'Italie, service client top, je recommande vivement 🥰🥰
💬 Super supermarché bien fourni et tres propre ainsi que divers boutiques
💬 Commerce très sympa et typiquement Italien. Nous avons était acceuilli par un personnel très souriant qui nous a servi rapidement avec classe et gentillesse. Malgré la grande chaleur nous avons mangé une bonne pizza. Je tiens à m'excuser pour les étoiles mais c'est un oubli, ah le vin toscan était trop bon.
💬 Cadre sympathique, serveurs très sympas. Nourriture de qualité, peut être un peu cher (mais j ai eu l impression que cette année les prix avaient bien augmentés dans les restos). Un peu deçu par le vin blanc en caraffe.
💬 2 cocktail et 2 verre de vin. Une pizza et des nuggets. Agréable endroit, service sympa et nourriture pas chère. Toilette très propre. Pour se poser un moment ou boire un verre je conseille 👍🏻
💬
💬 Très belle endroit vu sur mer chambre spacieuse service agréable personnel dévoué merci et tres calme ville agréable
💬 Excellent service, personnel sympathique, dommage que la pâte à pizza soit très anonyme, presque toutes les saveurs sont accompagnées de charcuterie (1 seulement avec des légumes et 1 avec du fromage). La garniture est également très clairsemée, les ingrédients placés (de manière ordonnée) un peu ici et là Un endroit un peu dénudé, on entend même l'écho en parlant
💬 Nous avons aimé tous les plats que nous avons mangé. Poli et positif.