📌 Contrada Fegotto 42, 96014 Floridia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 16:33
je n'aime pas
Le 11/08/2022 à 18:29
Hautement recommandé
Le 30/08/2021 à 06:22
Optimal
Le 19/05/2019 à 01:20
Professionnel
Le 29/12/2018 à 22:11
Joli musée
Le 20/07/2018 à 06:45
Endroit vraiment enchanteur et relaxant entouré de nature et d'art !!
💬
💬 Magnifique endroit immergé dans la campagne de la Maremme Latium entre Tarquinia et Tuscania. La ferme, meublée avec goût, est parfaite, propre, sur deux étages avec 5 lits confortables, une salle de bain et une petite cuisine avec 4 feux et tout ce dont vous avez besoin. Il dispose également d'un balcon au premier étage pour admirer les magnifiques couchers de soleil et d'une véranda au rez-de-chaussée qui se confond avec le magnifique jardin. Giovanna et Luigi sont des propriétaires attentifs, des gens charmants et toujours prêts à servir de guides pour expliquer l'histoire de la région, le potager et le jardin qui, je le répète, est magnifique. Un lieu pour retrouver le contact avec la nature et la tranquillité. Super super recommandé !
💬 Nous avons été immédiatement accueillis par Katia qui nous a suivi avec d'excellents conseils et convivialité !!! Le deuxième plat de viande revisité le Cervo.2 était super promu (si je me souviens bien) Absolument à ne pas manquer pour l'extraordinaire association de saveurs mais aussi pour la présentation soignée du plat. Tout était vraiment excellent, même le strudel salé et le meilleur vin. Que puis-je dire, ce sera un endroit à mentionner où vous reviendrez certainement pour un autre dîner.
💬 Étant arrivé en ce lieu très sinistre, je ne me sentais pas bien, tout le personnel de l'hotel etait aigris aucun sourire, la carte de chambre etait beugé. Meme pas foutus de mettre des vitres autour de la douche qui était sale, et puis l'odeur laisser a desirer, le frigo ne marcher meme pas, la télé etait elle aussi beugé, il y avait des moisissures sur les murs, j'ai trouver des habits sales apres le menage qui ne m'appartenait meme pas Seuls points positifs: les lit étaient fait quand je rentrer le soir et ils ont reussi a deboucher les toilettes malgré leurs competences douteuses. N'y allait pas s'il vous plait.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et ce fut une expérience fantastique !! Cheeseburger à emporter dans l'espace !! Environnement propre, grill visible et excellents produits. Prix très honnête
💬
💬 Nous avons beaucoup apprécié le déjeuner au restaurant pédagogique : les plats étaient bons et beaux, les gars en salle étaient bons. Nous le recommandons à tout le monde !!!
💬 J'ai passé la nuit le lundi 25 03. Recommandé par mes collègues Sky qui y étaient déjà allés. Propreté, mobilier et tout le reste juste TOP. Je n'ai pas rencontré la propriétaire, mais de toute façon sa disponibilité même par téléphone est de 10 !! À la prochaine. Gennaro
💬 La direction a changé, mais le personnel est toujours resté sympathique. J'ai trouvé la pizza un peu trop croustillante. Améliorer.
💬 Nous voulions manger des pizzas car nous y avions déjà été il y a 2 ans et elles étaient très bonnes mais ils n'en font que le soir.on n'a donc pris des pâtes bolognaise et speck champignons elles étaient délicieuses pas de regret et service correct