Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Olivia B&B Avis

📌 Via Enrico Toti, 8, 24128 Bergamo - Italie

3.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Villa Olivia B&B à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Olivia B&B à Bergamo

Eleonora.o

Le 15/02/2024 à 21:41

5 / 5

Structure accueillante et bien située au centre de Bergame. Mme Rossana était serviable et gentille, rendant notre séjour agréable et confortable.

Angela.e

Le 19/07/2023 à 15:47

2 / 5

Contrairement à ce qui est affiché à l'intérieur de l'appartement et à ce qui est indiqué, il ne s'agit pas d'une chambre d'hôtes car le petit-déjeuner n'est PAS fourni. Je confirme la gêne absolue des escaliers pour accéder aux appartements. Je dirais au vu de mon expérience que le rapport qualité/prix laisse à désirer (chambre et salle de bain très agréables, mais seulement chaise cassée dans la chambre, baignoire qui ne fonctionne pas, lit avec alèse et drap). Dame très gentille

Teresa.o

Le 19/03/2023 à 21:08

5 / 5

Fortement recommandé, gentillesse et courtoisie des propriétaires, chambre très agréable et spacieuse, super propre et élégante.

Filippo.a

Le 10/03/2023 à 19:33

5 / 5

Toujours super gentil. Maginifique

Francesco.u

Le 23/12/2022 à 02:41

5 / 5

Pratique pour rejoindre la clinique de l'hôpital, le quartier est très calme, il n'y a pas d'ascenseur et il suffit de monter un étage d'escalier, la dame est très gentille, serviable et la chambre est très propre. Pour les longs séjours à proximité des hôpitaux c'est l'idéal !

Pier.i

Le 27/10/2022 à 17:02

1 / 5

La dame, au bout de deux heures nous sommes allés nous promener quand nous sommes rentrés quelqu'un regardait à l'intérieur de la chambre je ne sais pas si c'est une règle, chambre glaciale, il n'y a pas de table pour poser un verre d'eau ou autre, la salle de bain est très grande mais glace pour accéder à la chambre j'ai dû monter un escalier en colimaçon avec tous mes bagages ce qui était le plus énervant et c'était absurde de fouiller dans mes affaires

Remo.i

Le 13/09/2022 à 13:20

1 / 5

Pour entrer dans la chambre du deuxième étage, il y a un escalier en colimaçon très dangereux. La pièce est pleine de moustiques. J'ai demandé une télévision devant passer plusieurs heures dans la chambre. Mais les chaînes RAI ne sont pas visibles. En réponse, ils m'ont dit qu'il y en a beaucoup d'autres, la dame n'était pas gentille Puisque je devrai retourner à la clinique, je ne reviendrai certainement pas à la Villa Olivia

Gianna.a

Le 07/06/2022 à 15:57

4 / 5

Très accueillant, proche et pratique de la clinique et du restaurant. La dame très gentille et serviable... Merci beaucoup 😀

Mirko.i

Le 25/10/2021 à 13:35

1 / 5

Devo premettere che la scelta di villa Olivia è stata condizionata perchè inserita in una lista proposta da una nota clinica di Bergamo, in quanto mia mamma dovrà subire un'operazione proprio in quell'istituto. Quindi è logico pensare che il B&B sia attrezzato ad accogliere persone che avranno alcune patologie da curare. Innanzitutto l'accesso alle stanze avviene attraverso una scala a chiocciola esterna strettissima per cui il trasporto bagagli è complicatissimo e per chi avesse qualunque problema di deambulazione praticamente impossibile! Ma superato questo problema con mia mamma abbiamo raggiunto la stanza per poi dirigerci a cena. A questo punto sono stato raggiunto da una chiamata dai titolari del B&B che ci rifiutavano l'ospitalità affermando che a loro parere mia madre non era autosufficiente e quindi non se ne volevano assumere la responsabilità nel momento fosse rimasta sola nella struttura. Queste affermazioni davanti a mia madre 78 enne che vive sola in modo indipendente che ha solamente la colpa di zoppicare in quanto ha dei problemi al ginocchio, che verrà operato a breve. Quindi dopo un viaggio di 4 ore ci siamo ritrovati per strada dovendoci cercare una sistemazione alternativa perchè i signori Villa Olivia hanno stabilito che mia madre non fosse autosufficiente. Credo che la situazione si commenti da se!!!!!

Margherita.c

Le 26/05/2021 à 12:28

2 / 5

Je suis resté à l'hôpital, même si la chambre était propre, atteindre l'escalier extérieur en colimaçon était pour le moins dangereux, surtout sous la pluie. Pas de petit-déjeuner (à cause de covid. Même si je l'ai personnellement trouvé dans d'autres établissements). Prix ​​un peu élevé

Silvia.a

Le 06/02/2021 à 15:33

1 / 5

Il dit de ne pas toucher au thermostat mais la chambre était glaciale, je suis resté au B&B pour un post-opératoire et la dame m'avait proposé de me fournir des repas (évidemment payants) mais elle n'a apporté qu'une part de pizza, petit déjeuner non reçu. ..je ne le recommande pas

Michele.c

Le 03/10/2019 à 12:25

5 / 5

Accueil, convivialité, mais surtout disponibilité. Merci de la part de toute la famille Acconcia.

W.

Le 21/06/2019 à 10:02

4 / 5

Très agréable

Pino.'

Le 17/10/2018 à 03:38

4 / 5

Excellente disponibilité des propriétaires et loyer nettement au dessus de la norme -

james.u

Le 30/06/2018 à 11:53

3 / 5

Le chien est adorable

roby.a

Le 19/06/2018 à 02:25

5 / 5

Tout est très très agréable. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain se trouvent dans les salons. Entouré de verdure dans un quartier calme et avec la merveille d'un beau grand jardin. La dame était très gentille et accueillante je le recommande vraiment Très satisfaite.

Willem.a

Le 30/03/2018 à 07:44

5 / 5

Un B&B confortable avec une hôtesse très gentille. Dans un quartier calme à 10 minutes à pied du Centre Ville.

Luxury.i

Le 09/01/2018 à 21:13

5 / 5

Hôtesse incroyable! Tout est correct !

Aline.e

Le 07/11/2017 à 17:46

5 / 5

Très calme et propre. La dame était très accueillante et gentille.

Riccardo.a

Le 15/09/2017 à 21:35

4 / 5

Gentil et serviable, excellent service et bel endroit pour dormir à Bergame.

Nela.a

Le 23/04/2017 à 12:27

5 / 5

Petit déjeuner romantique, propre et incroyable

  • 🏪 Ristorante Le Saveur (3 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant et personnel super disponible, gentil et amical. Nourriture délicieuse !!! Tout le monde doit venir ici !


  • 🏪 BitFox Place (45 Avis)

  • 💬 Environnement simple, dans une zone industrielle propice au menu du midi du jour. Bon choix entre les entrées et les seconds plats avec accompagnements. Personnel très gentil et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Napul'é (295 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Tout est super frais et savoureux ! J'ai adoré la croûte


  • 🏪 Pizzeria Fuego (197 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria. À refaire volontiers ! Bon appétit.


  • 🏪 Mr. Hog Burger Ariano (166 Avis)

  • 💬 Très bon burger et frites de patates douces.


  • 🏪 Bar One Sound Di Ingrosso Costanza (49 Avis)

  • 💬 Ouah. Au début, je n'avais pris qu'un seul café, mais malheureusement, à 11 h 15, je suis revenu prendre un café, mais l'odeur de la focaccia était tentante et après l'avoir prise, j'étais vraiment satisfait du choix. Haut


  • 🏪 Desine e cene (62 Avis)

  • 💬 J'attends la facture, mais c'est pas grave, tout fait maison sans fioriture, je paierai le prix sans renacher.


  • 🏪 Strada Grill Pizza & Kebab - Isola (7 Avis)

  • 💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce kebab surtout pour les prix bas et la bonne qualité quand je n'ai rien à préparer ou que je dois faire des courses j'y vais. Ce qu'il y a de mieux, c'est le vaste catalogue de choix, mais j'opte toujours pour un kebab propre. J'espère que beaucoup de gens apprécient leur travail acharné.


  • 🏪 Hotel Plaza (88 Avis)

  • 💬 C'est certainement le pire hôtel que j'ai jamais vu de ma vie ! On parle ici d’une véritable arnaque ! N'y allez pas si vous ne voulez pas gâcher vos vacances ! Propriétaire grossière et grincheuse, j'ai aussi dû me sentir insultée parce que j'ai osé lui demander de nettoyer la chambre, car elle était pleine de cheveux d'étrangers ; Chambre sale et sombre, meubles très anciens, jamais rénovés. Déjà depuis le hall, vous pouvez sentir l'odeur fermée et ancienne. Ne parlons pas de nourriture, en plein mois d'août le choix était chaque soir entre bouillon, pâtes sèches au ragoût et pâtes au bouillon ! Ne vous attendez pas à trouver le menu décrit sur le site, car il n'en est même pas proche ! Il n’y a rien pour les enfants, encore moins pour les jeunes. La "gym" et le "solarium" inaccessibles, vieux de 40 ans et enfermés dans un placard ! Je n'ai jamais vécu une expérience aussi horrible !


  • 🏪 Le Beef Bisteccheria (1395 Avis)

  • 💬 Très mal reçu où du moins pas reçu du tout, les 2 serveurs nous voient, ni bonjour ni nous demandent de patienter, ils font des aller retour plusieurs fois, sans nous calculer. Je précise qu ils n étaient pas débordés. Nous avons retroussé chemin.