📌 via della vigna, località brasimato, 1, 88900 Crotone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 10:47
J'y étais pour la première fois, mais je peux vous assurer que c'est un endroit magnifique. Ce sera certainement plus beau lors des chaudes journées d'été
Le 20/11/2019 à 19:17
Il y a de beaux animaux
Le 23/09/2019 à 14:31
Toujours sympa, avec plaisir encore !
Le 10/08/2019 à 07:58
Nous sommes déjà allés ici deux fois. Confortable pour une famille de quatre personnes (avec climatisation et lave-linge), emplacement magnifique avec calme et tranquillité absolus. À environ 10 minutes de Crotone. Adapté aux chiens. Recommandé. Le WiFi n'est pas très puissant et la réception des données mobiles est mauvaise dans la région.
Le 19/07/2019 à 20:34
Le propriétaire allemand est très gentil et la maison est accueillante.
Le 25/04/2018 à 16:23
Agréable
💬 Première fois, bonne ambiance, meilleur service
💬 Je suis venu ici pour déjeuner et c'était incroyable. Il y a une place de parking devant le restaurant. Les hôtes sont toujours souriants et très gentils. La nourriture était tellement savoureuse. J'y suis allé avec des amis et j'ai essayé quelques plats et ils étaient tous délicieux. Ils ont un vin mis en bouteille pour eux avec un design viking. J'y retournerais à coup sûr.
💬 Piadina gourmande !! Absolument délicieux à des prix abordables !! Fortement recommandé aux gourmands !!
💬 La pizza à la farine d'épeautre est bonne mais les autres aussi 😋
💬
💬 Coucou super sympa le village à visiter j'ai passé un bon moment à bientôt
💬 Je ne pensais pas qu'un endroit de ce type existait encore. Les plats sont délicieux et généreux. Il faut absolument essayer le menu dégustation ! Ambiance bruyante et service familier. Le rapport qualité-prix est imbattable. Réservation plus que conseillée !
💬 Lieu super agréable pour un bon moment de détente en dégustant de très bonnes glaces. Service très sympathique avec le sourire. Une très belle vue sur le lac.
💬 Je ne suis pas allé encore mais le propriétaire est très sympa ... emplacement très joli on verra en juillet 🙏😉
💬 Déjeuner avec un ami. Lieu récemment ouvert, esthétiquement bien meublé, lumineux et propre. Le bar du restaurant est le prolongement de la célèbre laiterie connue pour l'excellente mozzarella de bufflonne que j'aime acheter de temps en temps, d'ailleurs vous pouvez choisir où y accéder. Matières premières de qualité et locales proposées. Personnellement j'améliorerais le service qui dénote l'inexpérience, de plus, la présentation de l'amatriciana sous forme de pecorino est belle mais, évidemment à mon goût, j'éviterais l'oignon et ajouterais beaucoup de bacon.