📌 Località Ronco, 115, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 21:51
Dîner excellent, très bien servi. Très bonne maison tenue par une famille très professionnelle.
Le 08/08/2023 à 12:38
Personnel hostile
Le 26/07/2023 à 14:58
Nous y avons déjeuné. Ils étaient extrêmement sympathiques et serviables et la nourriture était délicieuse, bien qu'un peu chère.
Le 22/03/2023 à 14:48
Superbe panorama. Hôtel et restaurant calme. Grande qualité et courtoisie à des prix plus que raisonnables.
Le 06/02/2023 à 06:56
Excellent restaurant
Le 28/01/2023 à 17:12
Nous sommes arrivés à 13h45, tout était globalement lent. Au bout d'une heure, l'apéritif est sorti. Rien de bien complexe d'attendre tout ce temps, nous avons demandé du pain mais il est arrivé en fin d'entrée. Premier bon. Le deuxième plat était le filet très bon et savoureux, l'escalope (célèbre pour ce plat) à revoir, trop cuite qu'il était difficile d'avaler, ET SURTOUT SANS SEL. Fabriqué presque sans envie. La serveuse, visiblement novice, a essayé de faire de son mieux. Facture de restaurant moyenne mais pas cette fois-ci ! Quelque chose ne va pas . Nous nous sommes levés à 15h09 pour 1 entrée, 1 premier plat et deux seconds plats.
Le 26/01/2023 à 19:23
Déjeuner de qualité absolument discret - Cicchetti : artichauts brûlés - toasts bâclés - polenta de morue médiocre Gnocchetti : sauce insignifiante avec de la roquette entière jetée avec les tiges Pommes de terre Ampezzo : pleines d'huile et non intégrées aux oignons et au speck (qui ressemblaient à du bacon) Choucroute : la recette n'est pas comprise - ni crue, ni cuite Le tout 70 € pièce. Très mécontent!!!
Le 21/01/2023 à 22:22
Séjour vraiment agréable : personnel accueillant, gentil et efficace ! Un environnement raffiné avec du confort à disposition : le tout situé dans un lieu enchanteur ! Je reviens absolument!
Le 13/12/2022 à 15:33
Nous avons déjeuné. Bonne nourriture. Le service a besoin d'être amélioré. L'emplacement est splendide et le prix un peu élevé
Le 28/08/2022 à 17:37
Bel endroit, bonne nourriture!
Le 25/08/2022 à 21:26
Expérience troublante.
Le 04/07/2022 à 18:00
Endroit incroyable!
Le 13/03/2022 à 12:31
C'est un endroit vraiment cool. Je ne peux pas oublier la superbe vue que je vois lorsque je me réveille le matin et que j'ouvre la fenêtre.
Le 11/03/2022 à 00:19
Fabuleux restaurant un rêve !!!! Votez 10. Toutes nos félicitations!!!!!
Le 06/03/2022 à 18:50
Merveilleux, tout était merveilleux de l'accueil à la nourriture
Le 12/02/2022 à 08:23
Très bonne nourriture, excellent service et personnel. Compliments
Le 02/12/2021 à 13:15
Tooop, nous avons très bien mangé et nous avons été complètement choyés... merci !
Le 01/11/2021 à 12:53
Un classique à Cortina. Dînez ici et vous ne le regretterez pas. Assurez-vous d'avoir les spécialités de la maison en entrée !
Le 17/09/2021 à 14:26
Top restaurant top service topo terrasse
Le 27/08/2021 à 21:03
Toujours un endroit merveilleux. Excellents apéritifs, mozzarella et sandwichs frits, premier et deuxième plats également avec du poisson !! Terrasse confortable pour manger en plein air.
Le 20/07/2021 à 17:33
Villa avec une vue imprenable sur Cortina. Restaurant dirigé par un chef (Luigino) qui mérite au moins une étoile. Personnel sympathique et compétent qui nous a fait apprécier les plats, servis en terrasse avec vue, vraiment bien préparés. Informé.
Le 12/07/2021 à 22:08
Personnel très gentil, excellent menu avec des plats vénitiens traditionnels. Le tout dans un cadre panoramique féerique sur Cortina. Excellent.
Le 03/03/2021 à 14:18
Haut
Le 24/09/2020 à 18:40
Super fantastique... rien d'autre à ajouter
Le 08/09/2020 à 05:19
👍
Le 03/09/2020 à 08:25
Confortable avec un bon service. Terrasse pour un déjeuner en plein air. Très bien.
Le 13/02/2020 à 20:21
Je m'attendais à plus 🤔😔
Le 08/02/2020 à 16:16
Toujours excellent
Le 02/02/2020 à 14:33
Beau chalet, personnel adorable, emplacement fantastique, restaurant incroyable.
Le 11/12/2019 à 08:03
Excellent restaurant
Le 05/12/2019 à 08:19
Excellent restaurant
Le 26/08/2019 à 22:59
Toujours une garantie
Le 13/06/2019 à 14:29
Nous avons visité la Villa Oretta pour la restauration du déjeuner. Il dispose d'une belle terrasse panoramique avec vue sur la ville et les montagnes environnantes et est également magnifiquement exposé pour bronzer ☀ ! Personnel très gentil et compétent avec une attention particulière aux besoins des clients. En ce qui concerne la qualité du menu, nous avons été extrêmement satisfaits et nous ne manquerons certainement pas de revenir à la Villa Oretta si nous revenons à Cortina d'Ampezzo. Excellent choix de vins et côté boissons, nous avons choisi un menu terroir bien préparé et excellent à manger. Hautement recommandé
Le 21/03/2019 à 16:13
Un coin de mer transplanté dans la Perle des Dolomites ! 😊
Le 11/02/2019 à 18:51
nourriture excellente et super vins, le tartare fortement recommandé
Le 03/02/2019 à 14:53
Accueil parfait, propreté, chambre double équipée de tout le confort, personnel sympathique aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant ! des vacances parfaites !
Le 28/11/2018 à 08:19
L'un des meilleurs restaurants de Cortina. super nourriture et emplacement
Le 30/08/2018 à 19:32
Endroit très soigné, avec une splendide fenêtre donnant sur la ville de Cortina, dont nous avons profité le soir. Menu élaboré, avec d'excellentes propositions de poissons et de viandes de la tradition vénitienne. Personnel très gentil, excellents vins. Prix normaux, compte tenu de l'emplacement, du service et de la qualité
Le 09/03/2018 à 19:26
Un classique de Cortina, impossible de ne pas essayer...super sur tous les plats👏👏👏👏👏👏
Le 12/02/2018 à 17:44
Beau restaurant dans un endroit charmant. Cicchetti pour l'apéritif puis salades créatives avec du poisson et 2 entrées de poisson... tout super. Prestation de haut niveau. Super prix conforme au service. Hautement recommandé
Le 23/12/2017 à 13:07
Endroit incroyable, gens sympathiques et bien sûr nourriture délicieuse
Le 18/12/2017 à 10:09
Chambres spacieuses, excellent emplacement
Le 09/12/2017 à 22:53
Le meilleur
Le 25/08/2017 à 12:09
Plats bien réalisés, personnel accueillant, belle vue, prix un peu élevés
Le 07/08/2017 à 21:45
Belle vue...avec ou sans la lune
Le 20/05/2017 à 22:07
Bien que réputé dans la catégorie, à mon avis ça ne vaut pas son prix
Le 26/04/2017 à 08:00
se sentir comme chez soi déjeuner en terrasse ou dîner sur place. Grand Piero !!
Le 07/03/2017 à 21:53
Endroit magnifique. Propriétaires et employés sympathiques, professionnels, compétents et extrêmement gentils !!! 😍😘
Le 10/08/2016 à 06:40
Le choix des entrées est discutable. Dans l'ensemble très bien
Le 04/03/2016 à 04:57
Excellent service et si vous avez de la chance il y a aussi une belle table panoramique. Cuisine de qualité, carte des vins bien fournie
Le 18/01/2015 à 21:50
restaurant
💬 Savourer la pizza ici a été une expérience inoubliable. La croûte a atteint l'équilibre idéal entre fin et moelleux, garnie d'ingrédients frais et savoureux qui capturaient l'essence de la cuisine italienne. L'ambiance dégageait un véritable charme italien et le service attentionné ajoutait à l'excellence globale. Une visite incontournable pour les connaisseurs de pizza à la recherche d'un goût authentique de l'Italie.
💬 Bonne pizza, bons premiers plats. Rapport qualité/prix à mon avis. Personnel sympathique, service aux heures correctes également en fonction du nombre de personnes présentes à ce moment-là. Je recommande de réserver surtout le week-end.
💬 Menu exquis. Service super sympa. Nous étions certainement heureux d'être tombés par hasard sur cet endroit. Délicieux!
💬 On est tombés par hasard sur cet endroit en bord de mer, avec une ambiance merveilleuse. Nous avons été enchantés par les matières premières, bien cuisinées. Personnel gentil et professionnel, capable de tout gérer parfaitement (l'endroit était plein et nous étions 18 !). Les desserts et pizzas pour les enfants étaient également excellents. Prix très honnêtes. Bien sûr que nous y reviendrons, un jour. À bientôt Arlecchino, by Michelle de la Suisse
💬 Je suis allé à cet endroit avec mes amis sur recommandation. J'ai été vraiment satisfait tant de la cuisine que de l'ambiance elle-même. Plats bien préparés et présentés (note de mérite pour la friture bien panée et légèrement grasse). Les tagliolini à la truffe, au parmesan et aux crevettes étaient à tomber par terre. Je le recommande également vivement pour le piano bar où l'on peut passer la soirée entre deux chansons.
💬 Ville sans grand intérêt touristique à part les salines... Le soir attraper un bon antimoustiques car dès le soleil couchant je me suis prise pour un casse croûte pour moustiques
💬 J'y ai passé 2 nuits, chambre fantastique et propriétaire très serviable. Je reviendrai certainement
💬 Fabuleuse trattoria de campagne simple, propre et bien entretenue ! sert d'excellents plats savoureux avec des ingrédients frais cuisinés avec soin ! Pour moi ce fut une surprise de le découvrir et un plaisir de dîner ici !
💬 Restaurant populaire à Spezzano. Grand espace pour un dîner facile. Les fruits de mer sont bien recommandés. Un menu principal copieux et un dessert irrésistible en font un dîner parfait. Le personnel est attentif et professionnel. J'aurais pu nettoyer les crevettes avant de les faire frire.
💬 Un de mes préférés à Rome ! Bien hors des sentiers battus, presque exclusivement locaux ! Nourriture fabuleuse. Cadre club. Des prix ridiculement justes. Je l'adore maintenant et je l'ai adoré il y a 10 ans ! Excellents steaks de pâtes et pizzas. Grande sélection de vins. Super dessert.