📌 Contrada Medico, 72019 San Vito dei Normanni - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent séjour chez Emma. Elle est très gentille et accueillante. L'appartement est magnifique, calme et très bien équipé dans les moindre détails. Bravo
💬 👍👍👍haut
💬 Déjeuner de Pâques, menu médiocre avec quatre variantes par plat, vin en vrac non disponible, nourriture servie bonne même si pas excitante, environnement sans prétention et "équipement" avec des sets de table en papier. Pour l'instant je dirais que c'est normal, le problème c'est la facture qui a été considérablement augmentée, comme dans un restaurant classe !! L'ambiance et le prix de l'accueil (3,50€) ne le permettent pas
💬 Parfait ! Accueil familial surtout avec une sympathie incroyable ! Les serveurs rendent le moment agréable. La nourriture est servis rapidement, la présentation est belle sans oublier la quantité qui est parfaitement servis. Nous avons passé 2 soirées incroyable et nous sommes sortis avec un sourire et un estomac remplis. Petit cœur pour notre serveur Che cosa. Je recommande ++++
💬 Excellent restaurant, nous avons passé un moment amusant et délicieux en discutant. Recommande fortement.
💬 Volonté, volonté, volonté
💬 Restaurant digne d'un restaurant gastronomique. Très bon, très fin de l'entrée au dessert. La tarte au citron est un régal. Merci pour votre accueil. Et en plus madame parle français. Que du bonheur. Je recommande.
💬 Probablement la meilleure pizza de la ville ! Grand choix de bières aussi. Difficile à trouver, pour y accéder il faut se rendre au fond d'une grande cour, monter un escalier puis emprunter le passage couvert du premier étage.
💬 Menu simple. Plats exécutés fort bien. Goûteux. Très bon repas.
💬 Ferme située parmi les vestiges de l'aqueduc romain offre des vues suggestives, de la tranquillité et de grands espaces extérieurs avec la possibilité de passer du temps au lac bio. Choisis au dernier moment pour le déjeuner de la mi-août, accueillis par un personnel aimable, ils ont immédiatement servi le prosecco Dommage que l'apéritif n'est arrivé qu'au bout de 35 minutes, mais l'apparence et la bonté du plat nous ont fait oublier le temps. Les plats suivants inclus dans le menu de la mi-août étaient originaux avec d'excellentes matières premières. J'améliorerais certains aspects : les temps d'attente, servir le pain au début du repas et non au deuxième plat, j'éviterais de déplacer les tables dressées avec tous les convives, en ajoutant plus de nuances. J'y retournerai car l'endroit le mérite.