Les avis
Le 20/02/2019 à 07:20
En 2019, la deuxième fois dans « notre » Villa Orsolini - avec la conviction et la joie totales de Luciano. Il faut y vivre !! Romana et Gerhard
💬 Bon prix et bonne nourriture! Endroit local, nous avons eu le risotto aux fruits de mer et les penne au saumon et c'était l'un de nos préférés lors de notre voyage en Italie. Très satisfait de la nourriture et du service !
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et avons passé un agréable séjour. Margurite et son mari étaient des hôtes très serviables et parfaits. Ils sont venus nous chercher et nous ont déposés à l'aéroport à 10h30. Et le restaurant Kalos recommandé par le mari de Margurite était très bon, bien meilleur que le deuxième restaurant que nous avons trouvé par nos propres moyens. Nous reviendrions certainement ici
💬 Super petit hôtel avec la facilité d'un restaurant on y mange très bien, la plage est à quelques pas et les chambres très bien entretenues et enfin un petit déjeuner très varié, très belle piscine nous y retournons d'ailleurs depuis plus de cinq ans.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant chaleureux après avoir lu de nombreuses bonnes critiques et nous avons été stupéfaits ! La dame qui nous a servi était extrêmement gentille et serviable et la nourriture était incroyable. Nous avons essayé deux plats du jour et deux plats principaux et nous avons adoré chaque bouchée.
💬 Cena PANTAGRUELICA!
💬 J'ai eu un petit cannoli à la pistache ici et c'était juste ce qu'il fallait ! Pas trop sucré et la texture extérieure est bien croustillante ! Le service était très rapide et le choix était juste. Les glaciers proposant plus de dix saveurs signifient généralement que la sélection n'est pas faite maison mais plutôt mélangée industriellement. Cet endroit en compte moins d'une dizaine et c'est évident que chacun a été réalisé en petites séries et éventuellement fait maison ! Très recommandé!
💬 Rapide et savoureux!💪🏻
💬 Très bon restaurant proposant un large choix de plats ! Des prix raisonnables aussi ! Le personnel était sympathique et efficace! Il y avait une atmosphère merveilleuse, en plein air et au bord de la mer, où une douce brise nous aidait à rester au frais, ce qui était bienvenu compte tenu des températures chaudes de juillet ! Nous y sommes allés deux fois !
💬 Personnel très gentil et sympathique. Grande disponibilité d'une Sicile encore authentique. Visitez la ville et faites une halte dans ce bar.
💬 Bel appartement à Lierna. A trois minutes à pied du lac de Côme. Equipé de toutes les commodités. Géré par des gens sympathiques. Qui sont heureux de vous aider. Un parking est disponible un peu plus loin sur le terrain du gérant. Ce n'est pas facile d'y accéder en voiture, mais il est possible d'y décharger ses affaires. L'environnement est très beau et pas trop fréquenté. Y a-t-il des restaurants, etc. à proximité. Du très chic au joli, simple et authentique. Vous avez besoin d'une voiture pour la plupart du temps car la route principale n'a pas vraiment de belle piste piétonne ou cyclable. L'appartement est soigné et spacieux et offre de très belles vues depuis chaque fenêtre et balcon.