📌 Contrada Scimandra, 21, 98030 Castelmola - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/08/2017 à 17:59
L'emplacement de la Villa Pace est excellent en raison de sa proximité avec Taormina et Castelmola. La vue est magnifique, les chambres spacieuses et propres. Nous avons eu un merveilleux accueil de la part d'Antonio qui nous a donné d'excellentes suggestions sur les choses à voir et les endroits où manger. Chaque soir, nous avons eu d'agréables discussions avec Antonio et sa femme, deux personnes vraiment charmantes qui, à cause de notre erreur, pouvaient demander un supplément mais pour éviter qu'ils ferment les yeux sur le fait de devoir prendre un jour de vacances de moins et mon mari et moi les remercions. Merci encore pour ce joli cadeau. Un câlin au petit. Merci des deux motocyclistes napolitains.
Le 10/07/2017 à 21:58
Le personnel est très gentil et accueillant et possède un excellent professionnalisme
💬 Tout est fantastique ! Personnel fantastique ! Les garçons sont uniques, gentils et merveilleusement polis. Service au TOP ! très beau! J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai souvent car ça vaut le coup ! Dommage pour certains "clients"... Votre lieu est réservé aux gens sérieux ! Ce n'est pas pour tout le monde.....
💬 Nous avons passé 4 nuits en mai. C'est un endroit merveilleux pour passer vos vacances. La maison d'hôtes est située au bord du lac, tout autour est verdoyant et calme. Les chambres sont très propres et très confortables, les lits sont grands et confortables. Le stationnement est gratuit. Vous pouvez faire de longues promenades et nager dans le lac pour vous rafraîchir pendant les journées chaudes. Le personnel est très très gentil et très serviable. Le petit déjeuner était très bon, changé tous les jours, les hôtes sont très attentifs aux besoins et préférences de chacun (comme le lait de soja, les légumes, etc.). De cet endroit, vous pourrez profiter de vacances tranquilles, ou conduire vers de nombreux endroits et voyager dans des endroits merveilleux. Dernier point mais très important, ce lieu appartient à une coopérative sociale qui soutient un refuge pour victimes de violences. J'espère que nous reviendrons!
💬 Service très sympathique. Excellentes boissons et superbes plats de pâtes fraîches pour le déjeuner. Ne le manquez pas, même s'il ressemble à un simple bar. Allez-y et déjeunez. Nous y sommes allés presque tous les jours pour le gin malfy et les incroyables pâtes et fromages frits. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 J'ai essayé le pokè pour la première fois dans cet endroit : vraiment bon et pas cher (12 €). La serveuse qui m'a servi était vraiment courtoise et serviable, elle m'a tendu un morceau de papier où je pouvais lister les ingrédients de mon poke. Je n'ai même pas attendu 10 minutes et ma commande m'a été livrée. Vraiment excellent Pokè, fortement recommandé !
💬 Un endroit si agréable avec un personnel sympathique. Il est situé dans un endroit caché, heureux de l'avoir trouvé. Le personnel ne parlait pas vraiment anglais, mais faisait de gros efforts et c'était incroyable. Ils sont même venus proposer le menu du déjeuner en anglais donc nous avons compris ce que nous aimerions avoir. Nous avons pris de l'eau, un verre de vin, des spaghettis aux légumes, des spaghettis au ragoût, 2 viandes grillées, une salade composée et des frites. Payé seulement 22 €, étonnamment bon marché avec cette quantité de nourriture. Peut-être parce que c'est un menu pour le déjeuner. Pas certain. Recommandé.
💬 Le café a une ambiance si paisible, le personnel était très gentil et gentil. J'ai eu le MEILLEUR cappuccino ici, c'était tellement crémeux. Les prix étaient également SUPER abordables. Ils avaient aussi une très bonne musique, 10/10 recommandé !!
💬 Accueil vraiment sympathique la chambre et la salle de bain au moins un hôtel 4 étoiles pet t déjeuner italien excellent. On reviendra C est sur😆
💬 La nourriture n'était pas bonne… semblait être cuite en masse puis gardée au chaud. Les côtes levées étaient meilleures : grillées (légèrement noires/brûlées) mais trempées dans l'huile. Le personnel était sympathique, mais il était difficile d'attirer l'attention sur demande d'une commande (supplémentaire). La terrasse est super, l'intérieur est soigné mais pas confortable. L'endroit a tout le potentiel pour être génial : l'emplacement est génial, l'espace est bon, la construction du bâtiment est magnifique, le personnel travaille dur et sympathique. Mais là, ça s'arrête. Dans l'état actuel je n'y retournerais pas ni ne le recommanderais..
💬 J'avais envie de fruits de mer et je n'ai pas été déçu. J'y ai passé une bonne soirée. Il y avait du raffinement. Cela se jouait sur des petits détails : de la déco à la musique, de la présentation des plats au choix des assiettes, de l'accueil du proprio à la bienveillance de l'équipe. Je vous le recommande parce que j'y retournerai. Ciao ragazzi
💬 Arrêté pour un déjeuner d'affaires, j'ai mangé des pizzas, un choix large et assez intéressant, très bon. Je n'ai pas essayé les plats du menu de travail mais mon collègue m'a dit qu'ils étaient bons. Je l'ai découvert par hasard mais je peux le recommander sans problème