📌 Contrada Garamoli, 92020 Racalmuto - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 00:13
Villa très confortable dans une position stratégique et au milieu de la verdure de l'arrière-pays sicilien. Basique, mais bien entretenu et propre. Tous les accessoires indispensables au salon sont présents. Offre décente pour le petit-déjeuner. Hôte ponctuel, sympathique et très serviable. Emplacement stratégique pour tous les lieux d'intérêt de la région.
Le 16/10/2023 à 12:23
Mon expérience a été positive, un excellent accueil.
Le 27/04/2023 à 08:34
Convivialité et convivialité, et beaucoup de patience pour nous qui sommes arrivés très tard, endroit très calme
Le 06/11/2022 à 18:10
Chambre d hote situé a quelques metres du centre. Batiment typique de la région. Bien accueilli.
Le 18/09/2022 à 06:08
endroit parfait pour ceux qui courent sur le circuit de Racalmuto, excellent petit déjeuner
Le 18/08/2022 à 07:20
Bel endroit, hospitalier et gentil
Le 13/08/2022 à 09:42
Comme être à la maison..... maison hospitalière et gentille au milieu du verger près de Scala dei Turchi et d'autres plages splendides
Le 31/07/2022 à 11:24
Propreté, service et courtoisie au top
Le 05/12/2021 à 17:25
Etant donné qu'à mon arrivée il m'a demandé 10 € de plus que le prix établi (80 €), le propriétaire a justifié cette augmentation par le prix du GPL qui a augmenté... et bien... on est à la campagne... ok, passons à autre chose. Étant donné qu'il faisait très froid à l'intérieur de la structure et que le poêle ne fonctionnait pas, nous nous sommes réchauffés avec la climatisation toujours allumée. Sachant que, étant à la campagne, les vers peuvent aussi y vivre... mais pas sur la tête de lit et au plafond (oui... nous avons eu la chance d'en trouver 2). Étant donné que la courtoisie du propriétaire n'était égale qu'à celle de Cracco lorsque l'on critiquait l'un de ses plats. Etant donné que le wi-fi était inexistant... et que le petit déjeuner était à oublier. Cela dit, au final, étant donné que les autres clients n'avaient pas non plus d'eau chaude ni de chauffage... DE COMBIEN CE GPL A-T-IL AUGMENTÉ ?
Le 05/08/2021 à 07:44
Un joli motel près d'Agrigente (20 minutes en voiture du centre ville, 30 minutes de l'Escalier des Turcs). Les hôtes sont vraiment sympathiques même s'ils ne parlent pas du tout anglais. L'endroit propose un petit-déjeuner (petits pains, confiture, Nutella, quelques fruits, café et expresso). Il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres mais il y a un grand réfrigérateur dans la cuisine mais les clients ne peuvent pas l'utiliser sans l'aide des hôtes. Il n'y a pas de terrasse mais quelques chaises en plastique devant l'hôtel. L'ambiance générale est très années 90 mais les chambres sont propres et il y a un service de ménage quotidien (les serviettes sont incluses dans le prix). La climatisation fonctionne bien dans les chambres.
Le 03/09/2020 à 21:19
Excellent emplacement Propriétaires très serviables et sympathiques (comme si vous étiez une famille) Bon petit-déjeûner Structure à améliorer
Le 17/08/2020 à 08:48
A 10 minutes de la Vallée des Temples et à 30 minutes de la Scala dei Turchi. C'est comme être hébergé chez votre tante et votre oncle... D'une gentillesse unique. La courtoisie et l'hospitalité des propriétaires sont sans égal. Flexible avec les heures de petit-déjeuner et de départ. Ils nous ont donné tout le temps de dormir, de prendre un café en toute tranquillité et de préparer nos affaires pour la reprise. J'ai oublié... Pour le petit-déjeuner, uniquement des fruits frais de leur jardin et de leurs arbres. Hautement recommandé
Le 11/08/2020 à 10:06
Structure petite mais accueillante entourée de verdure, en dehors de la ville J'ai passé une nuit avec des amis en passant par Agrigente. Chambre quadruple avec grande salle de bain propre. Petit déjeuner pas satisfaisant, mais bons fruits frais. En général, étant donné le prix modeste, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Informé
Le 09/02/2020 à 09:49
Bon sang, fuyez, petit déjeuner médiocre ils ne vous laissent pas mettre la clim, propreté ils en restent là... bref, évitez-le.
Le 09/09/2019 à 19:12
Près de la SS640
Le 15/07/2019 à 09:39
👍👍
Le 23/06/2019 à 03:06
Bien que propre, l'accueil n'est pas très chaleureux, le petit déjeuner n'est pas varié et les chambres sont mal insonorisées
Le 04/03/2019 à 17:58
Situé dans un endroit stratégique entre Agrigente et Caltanissetta, excellent endroit, demandez Giuseppe, vous trouverez un ami
Le 19/01/2019 à 14:20
BeB. Endroit calme, propriétaires sympathiques et prix bas.
Le 09/11/2018 à 15:20
A éviter préféré un hôtel en ville de racalmuto
Le 17/08/2018 à 13:18
Bon emplacement, personnel très sympathique
Le 01/07/2018 à 08:05
B&B pour une nuit de passage, les chambres ne sont pas très propres, le petit déjeuner laisse à désirer, pas très assorti, absence totale d'aliments salés et le peu mis sur la table est exposé au soleil. Si vous êtes de passage et avez besoin de dormir, sinon restez à l'écart. Elle s'appelle Villa Paradiso et se lit Villa Inferno3. Le prix était trop élevé compte tenu de l'emplacement, des services et de la propreté.
Le 17/06/2018 à 12:43
Tout est dans le nom. Petit mais très accueillant. bon stationnement bonne cuisine 100 mètres de la sortie de l'autoroute CL..Ag. prix modestes. Tous ceux qui en ont besoin seront heureux. garanti.
Le 31/05/2018 à 20:59
Bel endroit calme et pas cher
Le 07/03/2018 à 19:12
Parfait
Le 20/11/2017 à 20:31
Neo a entendu de très bonnes choses
Le 18/09/2017 à 21:11
L'endroit est très agréable, la chambre est spacieuse et la salle de bain impeccable.... Les propriétaires sont vraiment inoubliables par leur gentillesse et leur serviabilité.... Merci à eux... Nous le recommandons à tout le monde.
Le 10/06/2017 à 07:29
Excellent emplacement
Le 01/03/2017 à 19:01
Mauvais nettoyage
Le 24/09/2016 à 13:43
C'est une entreprise familiale avec un service très chaleureux ! Je reste toujours ici quand je viens en Sicile !
Le 05/12/2015 à 17:00
Grand!
Le 18/08/2014 à 19:27
Convivialité, courtoisie et confort maximum
Le 16/08/2014 à 22:53
Excellent rapport qualité/prix et à 350 mètres de la sortie autoroutière qui relie Agrigente et Caltanissetta...
💬 Pizzeria le long de le mer personnellement je trouve que les pizzas sont trop fine et avec très peu d'ingrédients dessus. Il font également des pâtes aux vongolés et de la viande. Le prix sont correctes.
💬 J'ai passé l'après-midi à la piscine de 15h à 19h pour 10€. Je trouve le prix correct pour un tel endroit. Piscine propre, calme et bien soignée. Possibilité de réserver via WhatsApp. Attention, certains jours il y a des familles plus bruyantes, c'est moins agréables donc il faudrait insister sur le silence ou peut-être interdire l'accès aux enfants (hurlements, etc. pas agréable quand on veut se relaxer). Je déconseille d'y aller avec des enfants.
💬 j'adore l'endroit. bonne nourriture, tout le monde est sympathique et c'est au milieu de la ville
💬 Qu'est-ce qui peut dire que c'est juste. Parce que décrire une cuisine magnifique est toujours difficile. Mais c’est le mot qui décrit le mieux cet aliment « Magnifique ». Le risotto milanais est hors de ce monde. La carbonara est incroyable, le tiramisu est un coin de paradis. Le personnel est extrêmement accueillant et toujours souriant et disposé à partager ses expériences et recommandations. Il faut s'arrêter à cet endroit et profiter de la bonne cuisine italienne !!!. Je reviendrai à chaque fois que je reviens à Milan.
💬 Personnel très gentil, piadinas végétaliennes toujours bonnes et bien remplies, salle spacieuse avec sièges également à l'extérieur Petit parking devant. NOUVEAU maintenant aussi les chips 😁👍
💬 Sublime
💬 Ted Kennedy n'essaie pas de ne pas essayer et Ryan est inquiet rrtttrt5
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Environnement petit mais accueillant. Restaurant classique de Reggio Emilia, avec des plats soigneusement préparés et vraiment exquis. Le chariot de viandes rôties et bouillies est toujours bien approvisionné et de bonne qualité.
💬 Le domaine et le restaurant sont véritablement un joyau caché au cœur de Raguse. Avec son atmosphère enchanteresse et son service impeccable, c'est l'endroit idéal pour un séjour inoubliable. La cuisine est un véritable délice pour les sens, avec des plats préparés avec des ingrédients frais et de qualité qui nous laissent sans voix. Nous tenons également à féliciter le chef et le service pour l'attention et la courtoisie dont ils ont fait preuve. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Bonne pizza, pâte classique avec bord pas très haut. Le personnel est serviable et gentil. Les propriétaires sont sympathiques et les prix sont moyens.