📌 SP16, 73043 Copertino - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 23:30
Un endroit sympa pour danser, super piste et très grande. Entrée 5 euros Pour manger il y a des sandwiches, pucce, rôtisserie, salades. Ce n'est pas un restaurant mais c'est sympa quand même et il y a aussi de la bonne musique, des danses de salon et des danses de groupe. Cependant, le parking laisse à désirer, il n'est pas asphalté, les graviers gênent la marche des femmes et elles se salissent souvent les pieds, sans parler de la poussière qui monte au passage d'une voiture.
Le 16/07/2022 à 23:21
Idéal pour les amateurs de danse et de plaisir. La piste est remarquable et le revêtement est bon, ce qui permet de se déplacer facilement même avec des chaussures à semelles en caoutchouc. La buvette propose des pizzas, rustici, sandwichs et pucce à garnir selon vos envies. Informé
Le 19/06/2022 à 11:42
Endroit effrayant parking plein de mauvaises herbes aller avec des bottes piste de danse avec pente sans parler de la restauration ressemble à une cantine militaire
Le 19/06/2022 à 06:31
Bel endroit aussi pour danser
Le 02/02/2021 à 13:30
Bel emplacement, pour toute la famille.
Le 30/11/2019 à 13:07
Il a fermé.
Le 21/12/2018 à 21:13
Endroit confortable et personnel très sympathique, recommandé!
Le 16/12/2018 à 13:19
bonne nourriture personnel sympathique
Le 02/12/2018 à 10:48
Après deux heures et demie le soir avec des enfants et 20 personnes nous nous sommes levés à minuit de table car ils ne sont pas organisés pour autant de monde et avons eu le courage de demander des boissons payantes et de ne pas avoir servi un simple pizza et étaient impolis
Le 16/11/2018 à 07:42
Bel endroit
Le 05/10/2018 à 17:46
Beau restaurant, entouré de verdure et avec possibilité de dîner en plein air
Le 30/09/2018 à 13:19
Excellent, tous ceux qui donnent une étoile n'y sont jamais allés ou parce qu'ils sont envieux.
Le 22/09/2018 à 22:58
Mauvais service, trop d'attente et désagréable, la note est de 0
Le 26/08/2018 à 20:53
Bel endroit mais mal organisé
Le 19/08/2018 à 11:29
Restaurant avec une petite salle, seulement deux serveuses qui, bien que sympathiques et serviables, n'arrivaient pas à gérer les tables. Mauvais compte. Bonne nourriture, pas exceptionnelle mais à un prix raisonnable.
Le 11/08/2018 à 13:15
La propriété n'a pas pu gérer ma réservation et en payant via Airbnb (la célèbre application de voyage) ils ont obtenu la somme immédiatement mais le remboursement m'arrivera dans 15 jours ouvrables !! Il suffit de penser que tout cela a été découvert par curiosité deux jours après le paiement puisque j'ai appelé l'établissement pour m'assurer que tout était en ordre, si cela n'avait tenu qu'à eux, je serais arrivé dans les Pouilles pour me retrouver à dormir dans la rue. Ceux qui les connaissent les évitent, ne se mêlent plus jamais d'hôteliers improvisés.
Le 07/08/2018 à 16:34
Des prix abordables, mais la qualité de la nourriture n'est pas excellente. Endroit bucolique
Le 06/07/2018 à 19:49
Bel endroit équipé de chambres propres, personnel très sympathique...
Le 21/06/2018 à 22:21
Endroit très accueillant et sympa, personnel formé, bonne carte, excellente pizza, coin jeux + immense parc verdoyant. Cinq ardoises bien méritées.
Le 14/06/2018 à 12:34
Endroit discret. Menu normal. Pauvre pizza.
Le 14/05/2018 à 08:22
Manque d'hospitalité, de service médiocre et de bonne nourriture
Le 02/01/2018 à 14:31
Excellent emplacement
Le 23/07/2017 à 18:07
Bel emplacement. Fabuleuse piste de danse extérieure et verte.
Le 16/07/2017 à 06:27
Terrible samedi soir avec des amis, un cauchemar total. service médiocre et propriétaire arrogant et grossier. J'ai travaillé sur des navires de croisière 5 étoiles et plus et cet endroit ne mérite même pas une demi-étoile. 2 heures et 15 minutes pour 10 pizzas, pour moi c'est inconcevable. Nous avons dû payer le parking et c'est inacceptable étant donné que je viens manger.... vu le retard du service nous avons demandé des explications et le propriétaire a répondu grossièrement et avec beaucoup d'arrogance que l'endroit était rempli de clients. Eh bien, que puis-je dire, l'endroit n'a qu'un maximum de 20 tables et tout le personnel se détraque. Je ne mets qu'une étoile car sinon ils ne la publieront pas
Le 29/05/2017 à 15:31
Environnement rustique encore avec quelques coins à soigner notamment le terrain de jeu totalement exposé au soleil... concernant la cuisine, quelques petits détails à soigner... par contre les plats sont riches et imaginatifs...
Le 18/04/2017 à 14:31
Pizzeria avec des produits authentiques. Service attentionné et courtois. Emplacement merveilleux. Idéal pour les familles avec enfants
💬 C'est un charmant hôtel à quelques minutes d'une plage privée. Les chambres sont belles et bien rangées et la vue est incroyable. Le petit déjeuner est très diversifié et copieux. Vous pouvez trouver quelque chose à manger pour tous les goûts. Le service est également excellent. Le personnel est sympa.
💬 J'y étais fin août et j'ai passé un très bon moment, je le recommande, tout était très bien, surtout le personnel qui a été très serviable et attentif aux besoins des clients.
💬 Très bon rapport qualité prix (183 € pour 3 pour 2 nuits avec petits déjeuners). Chambre et salle d'eau très spacieuses et confort. 2 accès à la chambre côté piscine et parking. Terrasse avec vue dégagée sur l'etna. Petit déjeuner varié, copieux avec produits locaux et pâtisseries maison. Personnel accueillant et arrangeant. Bémol : eau pas assez chaude dans la douche et manque de patères et étagères dans salle d'eau. Mais pas de quoi gâcher le sejour.
💬 Salut, sa situation au centre entre les deux quartiers. Bartolomeo et Colle Palme la rendent traçable mais c'est surtout la bonté de la pizza avec la cuisine traditionnelle comme type de restauration qui en a fait un choix privilégié pour passer une soirée en compagnie ou même pour un déjeuner de bonne nourriture. Le service efficace, la courtoisie ainsi que l'accueil dans des salles repensées pour que le client se sente à l'aise, bref tout joue en faveur de son patron qui se retrouve derrière le comptoir de ses créations "les pizzas, peu profondes, croustillantes, exquis .
💬 Super étape sur le chemin pour un café rapide ☕
💬 La cuisine typique de la Valteline est excellente ; sciàtt parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé et les pizzoccheri sont remarquables. Chambre confortable. Bon service. Un grand parking.
💬 Appartement dans une position très centrale, donnant sur un parc pour enfants. Les chambres et la cuisine sont très spacieuses, idéales pour les familles et les couples. La cuisine est moderne et est équipée de tout. La seule chose étrange qui nous est arrivée s'est produite quelques jours avant le départ : à notre retour dans l'après-midi, nous avons entendu un bruit très caractéristique mais nous n'avons pas compris de quoi il s'agissait. Au bout d'un moment nous nous sommes rendu compte qu'à côté du frigo, dans un placard cadenassé, il y avait une machine à laver qui fonctionnait. En fait, ils sont venus changer nos draps et ont laissé la machine à laver allumée... en tout cas recommandé
💬 La nourriture était vraiment bonne et le poisson était frais - mais le service n'était pas vraiment sympathique et donnait l'impression de ne pas être le bienvenu. Comme c'était probablement hors saison, tous les plats n'étaient pas disponibles. Quoi qu'il en soit, nous pouvons recommander le restaurant car la nourriture était excellente.
💬
💬 Très belle découverte de cet hôtel qui nous a émerveillés tout au long du week-end! Nous avons été très bien accueillis par cette très gentille famille qui tient l'hôtel, nous avons eu des chambres vue sur le lac et piscine c'était fabuleux, spacieuses et très propres. Le buffet petit-déjeuner était excellent, une grande piscine vue sur le lac c'était génial! Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel La Véranda qui est vraiment excellent, le vin était somptueux et le gâteau d'anniversaire aux fruits frais (sur demande) était délicieux et le tout accompagné d'un super pianiste dans le jardin de l'hôtel , tout était parfait et au-dessus de nos attentes, les jardins, fleurs, tout est très bien entretenu c'est paradisiaque! Il y a aussi une grande plage privée, le lac est très joli. Un grand MERCI a tous, nous et nos enfants gardons un magnifique souvenir de ce week-end et nous reviendrons sans hésitation. Je recommande fortement cet hôtel.