📌 Via Gioacchino Rossini, 8, 40036 Rioveggio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 14:33
Des hôtes hospitaliers, serviables et attentionnés ! A notre arrivée, on nous a offert un verre de bienvenue très apprécié. La chambre dans laquelle nous avons séjourné possède une porte-fenêtre donnant sur le jardin et permet de sortir bronzer. Le lit est confortable, l'armoire est spacieuse. Il y a un réfrigérateur dans la chambre. La salle de bain est grande, propre et bien organisée, elle a une fenêtre ; les serviettes sont largement suffisantes. Le jardin extérieur permet de se reposer ou de lire. L'endroit est très calme. Pratique pour l'autoroute, petit déjeuner copieux et spectaculaire.
Le 27/05/2023 à 05:40
Nous ne sommes restés qu'une nuit Endroit merveilleux Tout est soigné dans les moindres détails Les propriétaires sont très gentils... très accueillants. Je le recommande fortement à tout le monde. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit Monica et Alessandra de Milan
Le 29/03/2023 à 04:21
Un hôte très gentil et sympathique. Un entrepreneur local de cœur qui a transformé sa maison familiale en B&B. Beaucoup de choses sont prises en compte et tous les souhaits possibles sont exaucés. Nous ne sommes restés ici que pour une courte période, mais le logement est certainement bon pour plusieurs jours !
Le 01/11/2021 à 09:58
Très propre et extrêmement spacieux, hôtes très gentils et attentionnés. Pratique pour l'autoroute, petit déjeuner copieux et spectaculaire. Informé!
Le 31/10/2021 à 18:59
Excellent petit déjeuner, copieux et varié. Des hôtes très gentils et serviables. Environnement chaleureux, spacieux et très propre.
Le 31/10/2021 à 18:11
Des hôtes hospitaliers et attentionnés. Nous avons loué toute la maison pour une réunion avec des proches. Spacieux, excellente propreté et attention. Hautement recommandé!!
💬 Un joyau d'endroit. J'y ai passé une nuit pour faire une pause dans notre camping-car qui était à la maison depuis deux semaines. L'endroit a l'air récemment rénové et était super propre. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour un séjour confortable. Lits très confortables. Beaucoup d'eau chaude dans la belle salle de bain propre. Super parking sécurisé pour notre van, ce qui était important pour nous. Le seul problème que nous avons eu, c'est qu'à notre arrivée à l'heure indiquée, il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons essayé d'appeler le numéro du propriétaire mais il n'a pas répondu. Nous avons attendu 30 minutes et étions sur le point d'abandonner et de partir quand finalement quelqu'un est arrivé. Le propriétaire gère également la pizzeria de l'autre côté de la route et si nous l'avions su lors de la réservation via bookings. com, nous aurions pu éviter ce souci et attendre. Une fois arrivés, nous avons passé un séjour fabuleux. La nourriture à la pizzeria était bonne et à un très bon prix aussi. Tout comme le logement. Propriétaire sympathique et serviable et nous avons eu droit au coucher de soleil le plus incroyable avec notre repas du soir. Il se trouve littéralement en face de la plage qui est constituée de petits galets mais d'une mer cristalline. Endroit hautement recommandé.
💬 Un endroit très agréable ,jeune et vivant , j'ai beaucoup aimé prendre mon spritz vers 20h avec des amis ! Un endroit très convivial et pas cher je trouve ❤️
💬 Bonne expérience.. Terrassé sur place très agréable le soir.. Pizzas bonnes.. Service rapide et efficace. Prix corrects
💬 Je donne un bien partout, même si je dois prévenir que ce n'est certainement pas un restaurant tous publics. Le chef a un parti pris très fort sur une cuisine de terroir que peut ne pas être accessible à beaucoup de monde, ex. mouton bouilli, lièvre avec cuisson en civet (avec le sang donc), ce que je ne mange pas non plus. Et comme cela la quasi totalité des plats... Sinon un très bon service avec les plats bien expliqués.
💬 Superbe panorama, nous avons passé en famille un moment fabuleux autour d'une bonne table typiquement italienne, l'accueil est chaleureux a faire absolument si vous passez par l'Altiplano de Pine 👍🥂
💬 Très bon mais au milieu de nul part
💬 J'ai fêté mes trente ans le 6 avril pour le dîner puis nous sommes restés pour la soirée. Le dîner s'est très bien passé, comme convenu avec le propriétaire Jonny. Personne très serviable, sympathique et accessible. Nous avons bien mangé et le vin a été apporté en quantité illimitée comme prévu, ce qui a été grandement apprécié par les convives. Rien à dire sur la soirée d'après dîner. Informé!!
💬 Un endroit vraiment sympa, entouré de verdure avec parking. Nous avons mangé ici à la mi-août. Bon menu et bon prix ! Bravo les gars du service! Un conseil si vous mangez dehors, le temps est couvert mais rappelez-vous toujours que le soleil est au rendez-vous. Endroit également approprié pour ceux qui ont des enfants.
💬 Je vous recommande ! Les glaces sont délicieuses ! J’adore !
💬 Immeuble refait a neuf ...sauf notre chambre simplement redécorée mais très propre...salle de bain ancienne ... Emplacement de notre chambre a côté de la salle des petits dej dans l entrée et vieille porte pas du tout insonorisée...idem pour les fenêtres c est d époque !!! Donc bruit de la rue très présent... Quartier assez délabré mais comme un peu partout a Palerme! Stationnement sur zone bleue...c est pas très cher 15 e pour 2 nuits...soit 48h de stationnement sans bouger! Pas de petit dej proposé pourtant dans Booking il parlait de 6e en sus mais on n a vu personne et on n a pas demandé non plus.