📌 Via Casilina, 19, km, 151, 81049 San Pietro Infine - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:24
A deux pas de l'autoroute, un environnement confortable Une gentillesse et une disponibilité qui ne vont pas de soi de la part des propriétaires. Excellent hébergement et encore mieux les plats typiques du restaurant
Le 18/01/2024 à 12:27
Excellent hôtel, propriétaire très attentif pour satisfaire toutes les demandes. Hôtel près de la sortie d'autoroute San Vittore, stratégique pour une escale vers le sud de l'Italie. C'est déjà la deuxième année que je l'utilise pour les vacances. Je vais continuer à l'utiliser, puisque je passe souvent mes vacances dans le sud. La cuisine est excellente, il est également conseillé de s'arrêter juste pour manger, étant donné qu'il dispose d'un grand parking. Salutations au propriétaire, une personne vraiment excellente.
Le 30/12/2023 à 13:03
Personnel très gentil et sympathique, un endroit stratégique pour ceux qui voyagent du nord au sud, mais aussi pour visiter Caserta. Même le dîner n'est pas mauvais, on voit que ce sont de bonnes matières premières. Très bien!
Le 04/12/2023 à 16:14
Chambres propres et parfumées, position stratégique pour visiter la haute Caserte et le bas Latium ! Propriétaires gentils et accueillants, petit déjeuner copieux !
Le 04/11/2023 à 17:01
Malheureusement, nous ne nous sommes arrêtés ici que pour déjeuner alors que nous étions de passage. Quelques jours plus tôt, j'avais trouvé et réservé la table via un portail en ligne. La grande salle à manger était lumineuse et décorée avec goût, le service était sympathique et les plats étaient délicieux.
Le 22/10/2023 à 08:16
Propre personnel sympathique chambres propres je recommande à nous tous nous avons passé un très bon moment toute ma famille a passé un bon moment
Le 21/08/2023 à 22:10
Un bon hôtel avec un grand parking et de la bonne nourriture et un bon accueil
Le 28/03/2023 à 19:35
Merci pour votre hospitalité.... Rosanna et Fernando et tout le personnel ! Chambres impeccablement propres, cuisine excellente, disponible pour toute demande.... Je suis allé dans de nombreux endroits pour travailler mais je pense que l'hospitalité que vous m'avez offerte est difficile à trouver ailleurs ! Félicitations et j'espère pouvoir revenir……. Je vous souhaite toujours le meilleur car les belles personnes se voient immédiatement !!!
Le 25/03/2023 à 10:57
Hôtel familial avec restaurant, aire de jeux pour enfants et tables extérieures. Les chambres sont très propres et chaleureuses. Le restaurant sent la maison : des plats authentiques, des saveurs classiques et un accueil chaleureux. Excellente solution également pour les arrêts de moyenne durée. Le petit-déjeuner inclus est très riche en douceurs, mais vous pouvez également demander des plats salés. Hautement recommandé.
Le 28/02/2023 à 18:41
Je le recommande à tout le monde. Et un endroit calme pour tout ce que vous faites.
Le 04/09/2022 à 17:36
L'hôtel Pegaso est excellent et le restaurant est super, la nourriture est bonne et les prix sont excellents. A essayer, bravo, je reviendrai pour la gentillesse et la qualité. Ange
Le 21/08/2022 à 06:16
Un établissement propre. Et surtout très accueillant alors que nous sommes arrivés très tard dans la soirée. Merci encore pour votre gentillesse.
Le 09/08/2022 à 03:58
Excellent emplacement pour une étape pour interrompre un voyage, chambres confortables et propres, personnel accueillant, souriant et très serviable. Le restaurant vaut également le détour, j'ai très bien mangé et dépensé peu. Informé
Le 06/08/2022 à 14:50
Excellente cuisine dans un lieu enchanteur, gentillesse et professionnalisme. Un arrêt obligatoire.
Le 26/07/2022 à 16:22
Nuitée recommandée, excellente également pour les motards, la cuisine du restaurant est faite maison mais excellente et légère. Dessert fabuleux et vins recommandés d'excellente qualité.
Le 15/06/2022 à 09:07
Surpris de trouver un hôtel aussi confortable, simple, d'une propreté impeccable, avec un personnel très sympathique et un restaurant vraiment authentique. Petit déjeuner buffet ou même cuisine sur demande. Qualité de sommeil exceptionnelle.
Le 28/05/2022 à 12:59
Je suis chauffeur de camion international pour la deuxième fois que j'ai eu l'occasion de réserver dans cet hôtel. Certainement satisfait de la gentillesse du propriétaire, du personnel et de la propreté. J'ai déjà réservé pour le mois de juin en plus pour dormir ce sera un plaisir de dîner ou déjeuner avec eux car la nourriture est divine !!
Le 18/04/2022 à 12:22
Nous avons fait une halte au retour, un jour férié, même si nous n'avions pas réservé, nous avons eu un excellent accueil. Excellente nourriture, excellente propreté et personnel très gentil. Nous reviendrons lors du prochain voyage.
Le 23/02/2022 à 22:28
La première fois.. Je suis resté quelques jours pour le travail et je dois dire que j'ai été satisfait.. Géré par une famille.. Et on se sent vraiment comme à la maison.. Très gentil et serviable, pas intrusif.. Endroit propre et cuisine authentique.. Toujours avec des choix différents et depuis que j'étais content du dîner ou que j'ai découvert qu'ils cuisinaient aussi pour le déjeuner et j'en profitais aussi pour déjeuner. La chambre était un peu petite mais pour ce que j'y dépense.. C'était bien.. Le seul point négatif est la voie ferrée qui est à deux pas et parfois on entend le train.. Mais je pensais pire.. Si j'avais pour descendre à nouveau, je resterais volontiers.. 👍
Le 17/01/2022 à 14:52
Chaleureux et accueillant
Le 06/10/2021 à 17:35
Cenato e pernottato 09 09 con mia moglie tutto perfetto pranzato il 05 10 in viaggio per Bologna tutto pulitissimo sia in esterno che in interno cibo ottimo e abbondante simpatia dei gestori oso dire amichevole ed educato servizio rapido e preciso.Speriamo di ripassare presto.Ottimo in tout
Le 14/09/2021 à 14:05
Excellent hébergement à quelques pas de l'autoroute. Nous avons eu le plaisir en famille (nous avons deux enfants de 7 et 2 ans) de manger également au restaurant interne, le tout très bon, entrée mixte de charcuterie fortement recommandée. Les chambres étaient impeccables. A noter la grande gentillesse et la serviabilité des propriétaires.
Le 01/09/2021 à 12:29
Emplacement stratégique, excellent accueil, personnel exquis, cuisine de qualité avec des produits locaux, propreté exceptionnelle, rapport qualité/prix imbattable pour la restauration et l'hébergement. Nous reviendrons !
Le 15/08/2021 à 21:30
Optimal
Le 13/08/2021 à 12:10
Chambres confortables et propres, dommage qu'il n'y ait pas de minibar
Le 12/08/2021 à 06:01
Propriétaires très gentils, nourriture et confort excellents, excellent repos
Le 10/08/2021 à 09:40
De la bonne nourriture absolument inattendue nulle part - nous avons sauvé la journée !
Le 04/02/2021 à 07:14
Personnel sympathique et dîner spatial. Tagliatelles maison, à l'ancienne, épaisses, faites maison, savoureuses. On ne trouve pas plus, même dans les meilleurs restaurants.
Le 15/01/2021 à 07:59
Endroit familier Environnement propre, nourriture excellente Merveilleux propriétaires
Le 19/12/2020 à 13:41
J'ai séjourné plusieurs fois cette année pour le travail, une structure accueillante et propre avec un souci des besoins des clients surtout pendant la pandémie. Excellent restaurant. Hautement recommandé
Le 18/11/2020 à 16:30
Des gens très accueillants et sympas et la nourriture est bonne
Le 28/09/2020 à 06:34
J'ai eu une panne de voiture. Je me suis arrêté à l'hôtel. Excellent et propre. Le propriétaire très gentil m'a préparé ma chambre dimanche (elle était fermée). Chambre impeccable, excellent prix. Propriétaire très sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde. Hôtel A++++++
Le 25/09/2020 à 11:30
Je me suis arrêté par hasard avec ma famille pour déjeuner et j'ai mangé comme Dieu. TOP hospitalité, nourriture très, très BONNE.
Le 17/08/2020 à 13:00
Très bon restaurant ; plats très bien préparés et généreux en portions, gérants très gentils et serviables ; nous reviendrons avec plaisir !
Le 16/08/2020 à 20:40
Excellente cuisine, propreté, convivialité et éducation.
Le 15/08/2020 à 19:30
Hôtel très propre et excellent restaurant
Le 02/08/2020 à 06:27
Propriétaire sympa. Nous avons très bien mangé ! Menu réduit en raison de covid, mais si vous réservez à l'avance, vous pouvez choisir au-delà de ce qui est sur le menu. Il suffit de demander !
Le 12/07/2020 à 12:00
Nous sommes arrivés à 12h30 et malgré l'heure le propriétaire a changé notre chambre (alors qu'il avait déjà préparé une chambre puisque nous avions été prévenus de notre arrivée) lorsque nous avons demandé le besoin d'un frigo. Établissement très propre. Climatisation parfaite. Le matin (à l'époque de Covid), nous avons demandé des toasts, des croissants cappuccino et des jus de fruits. Tout est excellent. J'ai oublié... le meilleur toast que j'ai jamais mangé.👏👏👏
Le 12/07/2020 à 11:56
A quelques kilomètres de la sortie d'autoroute San Vittore se trouve un petit hôtel familial. Les atouts majeurs sont : la propreté, la gentillesse du personnel, les chambres spacieuses et l'excellent petit déjeuner.
Le 11/07/2020 à 22:31
Emplacement très accueillant et excellente gestion. Les propriétaires sont des gens formidables !!!
Le 04/06/2020 à 15:57
Bel endroit, les gens qui le dirigent sont très sympathiques....
Le 02/03/2020 à 19:53
je vous conseille
Le 07/02/2020 à 16:39
Très bien
Le 24/11/2019 à 20:01
Restaurant que je connais depuis longtemps, tout est très bon aussi bien viande que poisson, pâtes maison, gnocchis délicieux !!
Le 24/09/2019 à 18:03
Des gens formidables !! fortement recommandé
Le 25/08/2019 à 19:45
Gentillesse et excellent service
Le 15/08/2019 à 14:20
Excellent bien tout!!!!
Le 15/07/2019 à 09:46
Pendant le voyage nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel-restaurant pour déjeuner. Menu fixe à 15 euros comprenant entrée, deuxième plat avec eau et vin (en attendant on nous a aussi servi de la bruschetta). Tout va bien avec les tagliolini en preuve. Le deuxième plat de porc était également bon et tout était parfaitement cuit. Le service à table de la dame qui nous a accueilli était sympathique et gentil. Recommandé à tous ceux qui se trouvent dans ces régions.
Le 28/06/2019 à 16:00
Très gentil de nous aider avec la petite fille pour le déjeuner. Bons premiers plats et portions généreuses. Hautement recommandé
Le 21/06/2019 à 10:45
Excellente convivialité
Le 20/05/2019 à 12:49
Belle maison, Rosanna et Fernando font tout pour vous satisfaire. A recommander !
Le 15/05/2019 à 23:10
Choisi au hasard, restaurant bon et convivial. Menus très abordables. Mozzarella de bufflonne, un incontournable, délicieuse. Des forfaits fantastiques. Quand je serai dans ces régions, j'y retournerai certainement.
Le 12/04/2019 à 22:11
Très gentil! malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, ils nous ont servi rapidement au restaurant.
Le 06/04/2019 à 10:09
Endroit magnifique et très accueillant, nourriture excellente et abondante, propriétaire charmant et serviable
Le 02/04/2019 à 09:53
Nourriture excellente et personnel très compétent
Le 31/03/2019 à 19:14
Endroit très accueillant, cuisine excellente et service impeccable. 5 étoiles bien méritées.
Le 30/03/2019 à 18:28
Serenita accueille un menu simple mais complet pour toutes les possibilités et tous les besoins.
Le 29/03/2019 à 13:41
Endroit cosy, plats abondants et du plus haut niveau... De l'entrée au dessert. Félicitations à tout le personnel.
Le 05/03/2019 à 16:13
Excellent service, courtois, rapide avec cette touche saine d'informalité qui vous met immédiatement à l'aise. J'ai apprécié tous les cours. A recommander.
Le 19/12/2018 à 07:11
Propriétaires très accueillants et vraiment gentils
Le 08/12/2018 à 13:39
Restaurant avec une cuisine faite maison, bonne et élaborée avec des produits locaux.
Le 14/11/2018 à 13:03
Optimal.
Le 30/09/2018 à 07:21
Ne correspond pas à ce qui est annoncé et la qualité de la nourriture n'est pas satisfaisante. Rapport qualité/prix horrible
Le 15/09/2018 à 19:58
Bien, vous pouvez organiser des événements.
Le 01/09/2018 à 10:49
Excellente nourriture à un excellent prix. Vous devez essayer cet endroit !!!
Le 20/08/2018 à 15:05
Excellent accueil, très familier. Cuisine maison très savoureuse.. Entrées avec d'excellents produits locaux. Un endroit à revisiter
Le 15/08/2018 à 16:50
Déjeuner de mi-août. Si vous ne le savez pas, cela se transforme généralement en débâcle : des foules interminables en attente et une nourriture de mauvaise qualité. Ce n’était pas le cas. Plus qu'une bonne gestion familiale. Cuisine savoureuse locale et confortable. Et surtout pas de menu fixe mais à la carte.
Le 29/06/2018 à 07:10
Hôtel magnifique ! accueil extra ! Merci bcp en espérant revenir bientôt !
Le 15/06/2018 à 21:35
Excellent environnement familial. M. Fernando une légende Restaurant étoilé Michelin
Le 06/05/2018 à 08:19
Excellents services, excellente nourriture
Le 05/04/2018 à 06:04
Cuisine excellente et rapport qualité prix. La dame qui donne les informations et fait les réservations téléphoniques est gentille et serviable, moins gentille et serviable est le propriétaire qui était le seul à servir aux tables et plaisantait avec nos enfants avec une confiance qu'il n'aurait pas dû prendre et était quelque peu discutable. Si vous y allez et que vous êtes à une grande table, suivez chaque étape des commandes, même celles des mineurs.
Le 16/02/2018 à 03:39
Cuisine de courtoisie et traditionnelle
Le 19/12/2017 à 10:42
Séjour toujours agréable, familial, ils accueillent le client avec chaleur et familiarité, excellente cuisine locale. Qualité/prix exceptionnel.
Le 13/10/2017 à 16:05
Bel endroit, super menu, le tout vraiment élégant !!!!!!!
Le 31/07/2017 à 14:19
Emplacement stratégique, près de l'autoroute à mi-chemin entre Rome et Naples. Beaucoup de choses à visiter dans les environs. Chambres agréables et propres, excellent dîner avec des produits locaux, excellent rapport qualité/prix.
Le 15/07/2017 à 17:34
Optimal
Le 10/07/2017 à 18:12
Hôtel familial, vraiment sympa, propre, bonne nourriture, bon prix
Le 16/06/2017 à 15:17
Ambiance familiale et beaucoup de courtoisie.
Le 11/06/2017 à 14:05
Accueillante
Le 02/06/2017 à 06:56
Bonne cuisine. Bon accueil à l'hôtel.
Le 25/05/2017 à 16:05
Excellente structure
Le 17/04/2017 à 13:40
Hôtel honnête, avec le bon rapport qualité/prix. Personnel courtois et serviable.
Le 13/04/2017 à 07:51
Propre et calme. Géré par une famille, très accueillant.
Le 09/01/2017 à 15:36
Environnement gentil et propre....merci pour tout
Le 15/06/2016 à 07:46
Excellent hôtel, qualité et prix et beaucoup de gentillesse et ambiance chaleureuse
💬
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Nous avons également reçu un cadeau. Merci les gars. De Londres
💬 ATTENTION ARNAQUE J'ai réservé en février, avant de réserver j'avais des messages enregistrés avec cette Mariella (je voudrais écrire le nom mais pour MAINTENANT je ne peux pas) qui confirmait la disponibilité. Je réserve la maison, les vols pour 3 familles (total 13 personnes), la voiture. J'ai reçu un avis d'annulation en mai en raison d'une surréservation. Je demande des explications. Tal Mariella prétend qu'il s'agissait d'une erreur sur les portails et que d'autres avaient réservé avant nous. Je demande un justificatif de réservation précédente. Il refuse évidemment de les communiquer, il ne veut pas me communiquer ses coordonnées complètes et ses coordonnées officielles et il ne se soucie pas de trouver une solution alternative pour 3 familles avec 7 enfants. Cerise sur le gâteau, après l'annulation de ma réservation pour surbooking, la Villa était disponible sur d'autres portails pour les mêmes dates (!!!).
💬 Absolument rejeté. Je suis allé à cet endroit avec ma famille pour fêter un anniversaire. Dès que nous nous sommes assis, ma fille a remarqué deux insectes à l'intérieur du verre renversé sur la table (pour l'amour de Dieu, cela pourrait tenir puisque nous dînions dehors). J'ai commandé une tranche de bœuf saignant avec des pommes de terre au four... la viande qui est arrivée pourrait peut-être mieux être qualifiée de "steak" mal cuit et les pommes de terre au four... ne sont jamais arrivées. Mon mari avait une pinsa avec de la mortadelle, de la crème de pois chiches et de pistache presque complètement carbonisée. Heureusement, mes filles s'en sont mieux sorties... mais il est difficile de se tromper avec la pizza margherita. Le choix sur la carte est très limité (quelques entrées simples, diverses pizzas type pinsa, "tagliata" de viande ou d'agneau)... ils ne font pas d'entrées, probablement parce qu'ils n'ont pas de vraie cuisine. Les tables sont en plastique blanc... celles d'extérieur pour ainsi dire... que si vous essayez de couper quelque chose avec un peu plus de force, au moins une bouteille finit par terre ! Prix exagérés tant pour la qualité que pour l'emplacement. Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommanderai pas.
💬 J'y suis allé dimanche pour la fête des cannoli. Le premier qu'ils font à dattilo, après une heure d'attente j'ai eu les cannoli de bonté divine, des cannoli exceptionnels. Quant à l'organisation et zéro étoile. J'espère que l'année prochaine sera meilleure
💬
💬 Après l'avoir vu sur Tik Tok, j'en suis immédiatement tombé amoureux, l'endroit est fabuleux, la nourriture est bonne et unique, le menu n'a pas beaucoup de choix mais je le préfère ainsi. Les prix sont en adéquation avec le lieu et le service. Nous serons de retour bientôt. Je le recommande comme restaurant romantique et spécial ! Le service est vraiment impeccable ! Il y a une entrée de bienvenue, avec le café il y a des desserts, c'est parfait
💬 J'ai passé un week-end dans ce B&B peu de temps après son ouverture. J'ai trouvé un environnement bien rangé et propre, équipé de tout le nécessaire. Le pratique escalier extérieur couvert au sommet duquel se trouve une grande terrasse permet de passer quelques heures de tranquillité et de détente sans forcément avoir à sortir. L'emplacement est excellent, en 8/10 minutes à pied vous êtes au centre de Cles si vous ne souhaitez pas déplacer la voiture. Le matin vous trouverez le petit déjeuner dans la cuisine commune avec café, viennoiseries, biscuits, yaourts... ce n'est pas le buffet du grand hôtel mais rien ne manque pour un bon petit déjeuner ! Il n'y a aucun problème de stationnement et Mario et sa famille sont très disponibles pour discuter, suggestions et besoins de toutes sortes. Je leur ai promis que si je retourne dans cette région, je reviendrai avec eux !
💬 Excellente pomme 🥧 !
💬 Endroit confortable où l'on se sent comme chez soi, nourriture fraîche et de haute qualité, je le recommande absolument