Hôtel 🇮🇹

Villa Phoebe Avis

📌 Via Appia, 1489, 04026 Minturno - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Villa Phoebe à Minturno

Les avis

Les dernier avis sur Villa Phoebe à Minturno

Gennaro.e

Le 04/09/2019 à 11:10

5 / 5

Un endroit charmant

Dario.o

Le 28/08/2018 à 08:12

5 / 5

J'étais l'invité de Raffaele en juin, la villa est très accueillante et les chambres sont belles et confortables, la piscine juste à l'extérieur de la chambre est ce petit plus qui fait plaisir. Raffaele est très gentil et quelqu'un qui sait ce qu'il fait. J'espère revenir :)

  • 🏪 Locanda Medievale (492 Avis)

  • 💬 Endroit avec beaucoup de charme. Les serveuses sont très aimables et le service de qualité. Cependant, nous trouvons que les plats sont un peu trop chers. Une réduction de 10 à 15 % serait la bienvenue. Les plats sont très bons et les parts copieuses.


  • 🏪 Madama Piola (614 Avis)

  • 💬 Restaurant de spécialités piémontaises, très légèrement revisitées. Réservation obligatoire. Excellent service et belle carte de vins. Un peu cher, mais la qualité est là.


  • 🏪 Osteria all'Ombra (257 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et large sélection de vins régionaux. Le format du menu tapas fonctionne bien. J'adore cet endroit!


  • 🏪 Four Lions Villa Guesthouse (16 Avis)

  • 💬 L'hôte était très serviable lorsque notre vol a été annulé tard dans la soirée et nous attendait à 1 heure du matin ! A part ça, la chambre était propre et le lit était confortable. Rien à redire, nous avons passé un séjour très agréable.


  • 🏪 Hotel Negresco Cattolica (398 Avis)

  • 💬 Déjà notre sixième jour, mon épouse et moi-même sommes toujours ravi. Le personnel est à l'écoute, serviable, et d'une grande gentillesse. La nourriture est très bonne, et bien servie. Il y a un grand choix. La chambre est nettoyée tout les jours. Que demander de plus. Nous avons déjà pris nos renseignements pour y revenir l'année prochaine. Il faut aussi signaler que la plage est bien entretenue, la ville est très jolie. Et la mentalité des habitants est très bonne.


  • 🏪 BAR SPORT (223 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Al Corso (339 Avis)

  • 💬 Cette adresse est une véritable bonne surprise. Nous sommes forcés de constater que la note actuelle de 4,4 pour cet établissement est sous-évaluée. L'accueil est irréprochable. Dans le prix des traditionnels couverts en Italie, ici à 3€, vous avez plusieurs variétés de pain faits maison ainsi qu'un généreux verre de Prosecco. Après un amuse-bouche, notre antipasti arrive. Comme nous avions exprimé le souhait de partager à deux, on nous a amené deux assiettes généreusement garnies avec un carpaccio de bœuf fumé qui était vraiment délicieux avec du fenouil, des noix... En primi, nous avons testé deux préparations de pâtes et avons enchaîné avec 2 secondi. Chaque préparation était vraiment au top avec un dressage du même niveau. Nous n'avions malheureusement plus de place pour commander un dolce. On nous a tout de même apporté en plus une petite miniardise pour conclure ce délicieux et généreux déjeuner. Avec en plus, 2 spritz et une bouteille d'eau on a eu une addition de à peine environ 52€ par personne. Nous avons regardé en sortant les tarifs et les assiettes des clients en terrasse des restos voisins et je dois avouer que nous n'avons absolument pas regretté notre choix. Merci à toute l'équipe, en salle et surtout en cuisine !!!


  • 🏪 Best Western Hotel Turismo (877 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien entretenu et chambres spacieuses et bien propres ! Accueil professionnel ! Buffet du petit déjeuner très varié et copieux ! Produits sans gluten, sans lactose et sans glucose à la disposition de la clientèle ! Pompe à essence sur place à un prix concurrentiel ! Seul inconvénient : l'ascenseur ne pouvant contenir que deux personnes. Nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Seaside Ristorante (9 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, nous avons commandé une entrée de polo double cuisson et un plat de fruits de mer mélangés tous deux très bons et le poulpe très moelleux et copieux. Caponata de poisson exceptionnelle. Colis de langoustines à la pistache, très bon et pistache. Les gnocchis au ragù de fruits de mer, légèrement gras mais aussi vraiment très bons. Le tiramisu était très intéressant, bravo. Le granité au citron n'était pas mal du tout non plus. Le prix vaut absolument le service et la qualité offerts.


  • 🏪 Osteria del Sass (309 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne à l'ambiance décontractée. La satisfaction globale de l’expérience était très élevée. J'ai vraiment aimé leur vitrine de vins. Le dessert était moins appétissant que le reste du plat.