Pizzeria 🇮🇹

Villa Pizza Avis

📌 San Martino 2 Centro Commercial, Via Ugo Porzio Giovanola, 7, 28100 Novara - Italie

3.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Villa Pizza à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Villa Pizza à Novara

Jekaterina.a

Le 31/07/2020 à 17:17

1 / 5

Pizza froide, chips salées qui donnent envie de vomir

Simone.e

Le 03/01/2020 à 18:32

1 / 5

Je ne peux pas parler de l'expérience car nous avons été mal fait attendre par la jeune fille de garde et après nous avoir fait remarquer que nous étions pressés, elle n'a pas entendu raison... Résultat ? Nous sommes allés ailleurs.. Bon service, félicitations.. Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais... Je le signalerai aux responsables... Ce n'est pas ainsi que les gens sont traités...

Stefano.o

Le 24/11/2019 à 11:24

1 / 5

On vient manger du kebab et le kebab n'est pas là...

Karen.

Le 16/09/2019 à 16:03

5 / 5

Nous avions une barrière linguistique à cet endroit mais l'homme qui nous a servi était toujours très serviable et très jovial. La pizza était savoureuse et fraîche. Prix ​​raisonnable aussi. C'est fait avec le sourire !

Maurizio.u

Le 18/08/2019 à 21:48

5 / 5

Excellente pizza et prix abordables

Maria.e

Le 24/01/2019 à 18:01

5 / 5

Bravo pour tout et surtout pour la gentillesse des quatre filles

Cin.i

Le 24/01/2019 à 13:58

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable, surtout la fille aux cheveux roux !

Samantha.r

Le 04/01/2019 à 22:38

5 / 5

Excellente pizza

Enrico.a

Le 27/12/2018 à 13:00

1 / 5

Trente minutes pour un kebab. Le pire endroit où j'ai mangé au centre commercial. Des vendeurs d'une rare aversion

Ilaria.e

Le 05/12/2018 à 22:55

5 / 5

Large choix et qualité vraiment excellente ! Voir c'est croire!!!

Mario.p

Le 08/09/2018 à 16:49

1 / 5

J'ai trouvé des poils dans la pizza une fois rentré à la maison, je me suis senti malade Mieux vaut jeûner que manger dans un endroit alors soyez prudent

Tiziana.a

Le 03/01/2018 à 13:46

3 / 5

Bonne nourriture et prix compétitifs; de nombreux menus n'incluent pas les boissons mais, là où elles sont comprises comme étant incluses, elles sont écrites. Par conséquent, si elles ne sont pas écrites, elles sont laissées sous-entendues plutôt qu'exclues. Un gros défaut est que tout (entrées, seconds plats, accompagnements et tranches de pizza) à l'exception de la pizza seulement si elle est préparée sur le moment, doit être consommé froid car les récipients dans lesquels les aliments sont exposés ne retiennent pas du tout la chaleur.

Kateryna.a

Le 06/11/2017 à 12:26

1 / 5

Je ne recommande pas de se désorganiser

Edoardo.o

Le 06/11/2017 à 12:12

1 / 5

Menu wrap au poulet avec 12 kg de laitue à l'intérieur à garnir, chips et petite boisson : prix 8,80 € ; J'arrive à la caisse et je dis donne-moi un thé, la vendeuse : il est 9h80. Pourquoi ? Parce qu'avec le thé il y a un supplément, oh et de toute façon le menu avec du poulet coûte plus cher (juste celui de l'image sur le menu). Ok, donne-moi un Sprite. Vendeuse : regarde, le distributeur est cassé et il faut attendre qu'il soit réparé. Ok, alors que dois-je dépenser pour ce qui est écrit sur le menu ? Commande : eau. Ok, donne-moi l'eau. C'est 9,30 €. Cela n'a aucun sens et la piadina était de la merde. Une étoile c'est trop

Ana.a

Le 20/10/2017 à 13:26

1 / 5

Endroit horrible, je n'y retournerai pas !

  • 🏪 Hotel Mini Palace (434 Avis)

  • 💬 Hôtel minable... Personnel incompétent... A fuir


  • 🏪 Hotel jawad (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nidra La Maddalena (12 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&BNidra...excellent accueil Endroit merveilleux... Une expérience à renouveler c'est sûr


  • 🏪 Piri Pizza (153 Avis)

  • 💬 Cet endroit fait de délicieuses pizzas et apéritifs avec un plateau super savoureux. Ils préparent tout frais sur place (même les fritures) et le week-end, ils organisent également un dîner. La vue sur le lac de Trevignano est fabuleuse, il y a une brise et le restaurant propose des tables juste au bord du lac. Ils proposent également des pâtes spéciales et des pizzas farcies spéciales. C'est aussi très bon marché (pension avec boisson incluse 8 € sans alcool et 10 € avec alcool). HAUT


  • 🏪 Alla Cadrega - Trattoria Bistrot Milanese con Pizzeria (1285 Avis)

  • 💬 Le personnel et l'endroit étaient super ! L'emplacement est également génial ! La nourriture était très décevante, nous avons pris le risotto classique à la milanaise avec de l'osso buco et une costoletta à la milanaise. Le risotto était presque cru, l'osso buco était bon, mais la garniture masquait trop le goût de la viande, et la costoletta était sans saveur… même avec du sel et du citron ajoutés, elle restait très fade… dommage…


  • 🏪 Il Forno del Giardino (27 Avis)

  • 💬 une des pires pizzas de forte dei marmi, probablement la pire. un disque de pâtes précuites avec une sauce rouge dessus qui n'est pas de la tomate et du fromage qui pourrait être en plastique. Les bonnes critiques sont clairement fausses, à ces niveaux ce n'est plus "une question de goût". Le premier bilan de ma vie mais se taire aurait signifié être complice et je me soucie de mon karma.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante “Samir” (49 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne Et puis une belle découverte d'une excellente pizza sans gluten


  • 🏪 Da Cono (274 Avis)

  • 💬 J'ai connu Cono et ses délices à travers les histoires de la population locale, des touristes et des gens comme moi qui aiment la bonne nourriture, j'ai donc décidé de vivre cette expérience culinaire. Le rapport qualité/prix est incontestable et les portions sont copieuses. Le dîner est accompagné d'histoires et de musique cilentaine ainsi que de l'accordéon de Cono, un gentil et important grand-père. C'était vraiment merveilleux d'écouter ses histoires et de dîner dans son restaurant familial. Nous reviendrons certainement, peut-être pour le déjeuner pour savourer ses entrées.


  • 🏪 Hotel Bel Sit (347 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ici. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. La chambre est propre et très simple, tout ce dont vous avez besoin est là. Le matin, vous pourrez déguster une tasse de café sur la terrasse. Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à proximité des transports en commun (notamment du tramway, juste à côté). Gare routière de Lampugnano - env. 20 min. marcher. L'épicerie est à seulement quelques minutes à pied. Bars et lieux de restauration, dans la même rue ou à distance de marche.


  • 🏪 Panificio Tinelli Snc di Massimo Tinelli e C. (31 Avis)

  • 💬 J'ai acheté le gâteau russe Véronèse à Peschiera del Garda, très bon. Avez-vous aussi des stocks dans le Piémont ?