📌 , 87029 Scalea - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 La structure, située à quelques pas du centre historique, est pratique et confortable. Il est également possible de se garer gratuitement non loin de là. J'y suis resté une semaine avec mon mari et ma fille, nous avons reçu un accueil chaleureux de Mme Chicca, très serviable et sympathique. Les chambres sont impeccables et lumineuses, les salles de bains disposent de grandes cabines de douche. A revenir sans l'ombre d'un doute.
💬 👍
💬 Restaurant de caractère ouvert toute l'année, vue mer, quelques parkings. Fonctionne également comme bar, cocktails, etc. Musique live en hiver. Différentes options de séances à l'extérieur également. Quelques tables en face sur la plage, avec service à table. Plats bien servis, belle sélection de vins. Personnel sympathique et bon service aussi
💬 Personnel adorable et attentionné. Nourriture délicieuse et fraîche. On s’est régalé. Vue et emplacement très jolis. Et limoncello offert à la fin. Juste avant nous avions été à un autre restaurant plus haut, le « Deus Neptune » qui a été affreux… Autant là c’était très bien 😌
💬 Ça a l'air génial
💬 Appartement très propre et très fonctionnel. L’emplacement est idéal pour visiter le centre et sortir le soir. Je recommande fortement!
💬 Un endroit en ville pour prendre un vrai petit-déjeuner américain, mais n'y allez pas le lundi matin si vous attendez des œufs brouillés.
💬 Au dernier étage du centre commercial Rinascente se trouve une table de restauration chic et de qualité. Les produits utilisés par les chefs sont sélectionnés et de grande qualité. Tous les produits des producteurs locaux sont de la bière non industrielle de la plus haute qualité, brassée selon des technologies anciennes. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine gastronomique élaborée à partir de produits locaux. Le personnel est poli et compétent et saura vous recommander les meilleurs plats. Je suis ravie, je le recommande.
💬 Nous avons passé un bon dîner au snack-bar Angelo. Prix très raisonnables. Très bon service. Les 3 filles d'Angelo font un travail incroyable en gérant le Snack Bar. Ils étaient très professionnels, sympathiques et multilingues : italien, anglais, allemand, etc. L'un des meilleurs endroits pour profiter du coucher de soleil.
💬 Je ne les connaissais pas, j'ai fait confiance aux critiques et j'ai essayé les lasagnes....SUPEEEEEEEERRRRR Aujourd'hui j'essaie autre chose De plus, ils sont également gentils. Que demander de plus ???