📌 , 90045 Cinisi - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 09:13
L'hospitalité de Maria et Damiano était exceptionnelle. Et l’endroit vaut vraiment la peine d’y rester pendant toutes les vacances ! Malheureusement, nous n'avons passé qu'une seule nuit, ce qui était vraiment dommage ! Le petit jardin est magnifique et invite à prendre un bain de soleil et il y a même une douche extérieure pour se rafraîchir. (Une piscine est prévue, peut-être prête l'été prochain ?) Et l'équipement de la cuisine et de la salle de bain est également remarquable ! Non seulement du café et du thé sont proposés, mais aussi des boissons gazeuses et de l'eau dans le réfrigérateur et des paniers de gourmandises salées et sucrées. Et vous n’avez pas besoin d’apporter de shampoing, d’après-shampooing, de cotons-tiges, etc., tout est là ! Je ne peux pas décrire à quel point ce fut une expérience formidable, il faut aller voir par soi-même !
Le 03/03/2023 à 20:23
Nous restons rarement sans voix mais lorsque nous sommes entrés dans ce logement, nous étions si grands et si joliment meublés ! Nous avons été très surpris de constater que - même si nous n'étions que deux - nous avions tout le logement pour nous seuls, nous avions presque mauvaise conscience 😅 Nous n'étions (malheureusement) là que pour une nuit mais nous nous sommes sentis tout à fait à l'aise et nous avons reçu un accueil très sympathique. Les propriétaires nous ont fourni plein de petites choses pour notre bien-être physique et également une bouteille de vin, que nous n'avons malheureusement pas pu boire car nous avions déjà mangé 😊 La villa est bien équipée, avec même un four pour la pâtisserie ! Même lors du départ anticipé, la politesse était la priorité absolue. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci pour tout et bonne chance pour la suite ! PS : le logement est très bien situé si vous ne voulez pas conduire longtemps jusqu'à l'aéroport !
Le 19/09/2022 à 11:46
Belle maison de location sur deux étages. Le propriétaire aide toujours et a de bons conseils
Le 02/06/2022 à 07:54
Il est vraiment difficile de trouver à redire à cet établissement. Juste rénové, calme, propre, spacieux, frais. Il dispose d'un splendide jardin extérieur, d'un parking privé, d'un service de navette payant (voiture), d'un petit déjeuner copieux et de qualité. Cela vaut également la peine d’être pris en compte pour l’avenir !
Le 03/11/2021 à 19:54
Malgré la barrière de la langue, le propriétaire sicilien est vraiment enthousiaste.
Le 12/08/2021 à 05:33
Un lieu enchanteur dans un paysage époustouflant. Emplacement parfait !!!
Le 04/06/2021 à 18:21
Un bel endroit Bravo détente totale 😍😍
Le 09/02/2020 à 12:31
Endroit panoramique et proche des principaux points d'intérêt du nord de l'île. Entouré de verdure.
Le 07/08/2019 à 08:35
Villa Priscilla.. Un endroit où règnent la paix, la tranquillité et la sérénité, à deux pas du Lido di Magaggiari La maison est vraiment magnifique, Damiano et Mary sont de bons hôtes, uniques, extrêmement serviables. Les soirées sur la terrasse à côté de ma bien-aimée en regardant le coucher du soleil me manqueront. Si vous recherchez une pause loin du stress de la ville et de la routine quotidienne, la Villa Priscilla est la bonne destination.
Le 29/07/2019 à 09:50
Bel emplacement. Des propriétaires d'exception
Le 18/07/2018 à 21:23
Situé dans un quartier calme. Propriétaire attentionné
Le 25/04/2017 à 04:49
Propriétaire incroyablement gentil, très bel emplacement avec vue sur la mer, la maison est propre et meublée avec goût, terrasse dans la zone d'entrée et grand balcon au premier étage.
Le 23/04/2016 à 16:52
Excellente structure propre, calme et bien entretenue au milieu de la verdure avec vue mer, à 5 minutes de l'aéroport de Punta Raisi. Proche de la plage et à une demi-heure de Palerme. Accueil et hospitalité vraiment excellents ! Je me suis retrouvé dans un vrai coin de Paradis.. Je le recommande vivement !!!!!
💬 J'y vais à chaque fois que je passe par Bonarcado, ambiance familiale, pizza copieuse et délicieuse, terrasse extérieure sur le toit, c'est très confortable l'été... Je le recommande
💬 Superbe accueil je recommande
💬 Pour moi le meilleur restaurant du coin ! La nourriture est délicieuse et savoureuse. C'est la deuxième fois que je viens ici et ils ont toujours répondu à mes demandes en proposant un menu entièrement végétalien. Cette fois, j'ai mangé des boulettes de viande de légumineuses spatiales avec des morceaux de farine de pois chiches crémeux à l'intérieur et croquants à l'extérieur. Le tout accompagné de pommes de terre au four et de brocolis. Une cuisine certes simple mais vraiment savoureuse, qui n'a rien à envier aux restaurants vegan les plus connus et étoilés. En dessert j'ai commandé le millefeuille à la crème de pistache que vous voyez sur la photo, léger, pas trop sucré et très savoureux. Le service est très gentil, serviable et accueillant. L'environnement est familier et toujours bien chauffé par l'agréable poêle. Bref, ça donne vraiment envie d'y retourner !
💬 Personnel très sympa et rapide attention pizza à emporter si vous voulez manger sur place il vaut mieux téléphoner avant
💬 Nous sommes passés par hasard samedi pour le déjeuner, tire-bouchon à l'oignon, pommes de terre, courgettes sublimes ! Les tortelloni sont également excellents. Les 2 filles sont très gentilles. On se sent chez soi. Hautement recommandé.
💬 Personnel accueil sympa, par contre les dames du petit déjeuner doivent changer de métier, exécrable. Pas de politesse, même pas un bonjour, ont l'air d'être mécontentes d'être là. Chambres sales literie vieillotte, mal insonorisé. Buffet du petit déjeuner OK, croissants secs et du Tang en guise de jus de fruit. On va dire que c'est vintage...dans du petit déjeuner trop petite, obligés d'attendre une table. La climatisation est coupée tous les jours par le personnel de ménage, en plein mois d'août c'est sympa... Assenceur pas très rassurant moquettes très vieilles. Nous avions testé un autre 3 etoiles près de termini il y a deux ans qui était beaucoup mieux.
💬 Super endroit pour passer un samedi soir. Variété de bières et de cocktails, avec possibilité de manger des toasts et des pizzas, ces dernières étant préparées par la pizzeria voisine. Personnel très sympa ! Conseiller!
💬 Comment puis-je vous contacter? ajoutez un numéro de téléphone s'il vous plaît
💬 Personnellement je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il y a beaucoup de monde et ce restaurant est un restaurant qui ne propose pas que des pizzas. L attente est fonction de ce que l on commande. Donc pour moi ce fut un tres agreable moment. Les serveurs sont aimables et attentifs. La cuisine est tres bonne.
💬 Une des meilleures pizzas que nous ayons essayées en Italie. Restaurant très chaleureux avec un service exceptionnel.