📌 Viale Enrico Berlinguer, 102, 92026 Favara - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 11:54
Joli. Equipé d'une piscine et d'une belle pelouse. Je ne peux pas juger les chambres car je n'y suis pas resté.
Le 21/08/2022 à 17:23
Vous trouvez tout le confort, tout est super propre. Propriétaires accueillants et sympathiques, endroit idéal pour passer du temps en famille ou entre amis
Le 19/07/2022 à 14:39
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Je me demande pourquoi gérer un établissement hôtelier si vous traitez ensuite avec les clients en adoptant l'attitude de quelqu'un qui est à la maison, en établissant des tons et des manières qui frisent l'absurdité. Attention : si vous comptez passer du temps dans cette structure, veillez à définir chaque petit détail de votre séjour et pourquoi, sinon le bon tarif ne vous sera pas appliqué (même si la prestation proposée sera la même) et vous risquez d'être expulsé de mauvaise foi, à grand renfort de cris et de menaces, car selon le propriétaire tout le monde est de mauvaise foi et veut se moquer de lui. Cela ne sert à rien de mettre votre bonne foi avant vous et de chercher une solution, car à Favara nous sommes tous malhonnêtes, donc c'est bien d'annuler une fête (strictement sans ballons, gâteaux et rien d'autre) et de crier après six filles sans s'en soucier dans le moindre question de bonnes manières, car chacun chez soi décide du ton et de la manière de suivre. Que Dites : félicitations en effet. La prochaine fois, demandez plus de détails à ceux qui réservent dans votre établissement, comme l'a fait l'établissement qui nous a accueillis le même jour, nous épargnant ainsi la soirée, au moins vous vous épargnerez une crise cardiaque à cause des cris que vous seriez obligés de pousser. dehors! 😆
Le 17/07/2022 à 19:49
Terrible, manque de sérieux, arrogant, je recommande de ne jamais y aller car le propriétaire est une personne horrible et ne pense qu'à l'argent !
Le 18/08/2021 à 11:51
Séjour de deux nuits effectué. Nous étions quasi seul pour profiter du grand jardin et de la piscine. Étonnant qu'il ne doit pas plus connu... Les propriétaires habitent également la villa.
Le 06/02/2021 à 22:40
Endroit magnifique!!! Une hospitalité unique !!! Piscine au top !!! Hautement recommandé!!! A++++++
Le 23/08/2020 à 10:36
Excellent accueil, personnes très gentilles et surtout bien organisées. C'est la 3ème année que j'y vais...Cette année je ne voulais aller nulle part, mais comme je sais nettoyer et désinfecter les chaises en continu, j'étais contente d'y aller... Je vous recommande d'y aller, chaque matin le propriétaire apporte d'excellents croissants frais. Ensuite le Beb est tout dans un style moderne et très propre, il dispose également d'une cuisine et de deux espaces de détente. Excellent endroit pour les couples, les familles, les jeunes également pour les cérémonies .
Le 18/08/2020 à 21:01
Un emplacement magnifique, des gens gentils, accueillants et surtout sympathiques, des gens faciles à vivre qui vous font sentir comme chez vous, j'en profite pour vous conseiller de venir séjourner dans ce b&b.... Des propriétaires qui ne sont pas n'importe quels propriétaires, mais des gens intelligents, sociables et surtout des gens qui vous mettent à l'aise et toujours disponibles pour leurs clients.....
Le 18/08/2020 à 17:57
B&B bien organisé et propriétaires très sympathiques
Le 16/08/2020 à 00:25
Les Pk sont additifs
Le 12/08/2020 à 22:57
Tu ne peux rien faire
Le 20/08/2017 à 08:05
Personnel très gentil, villa super propre, tout le confort présent.... Je recommande
💬 La meilleure pizza bovolone à la tranche, le propriétaire très gentil et sympathique
💬 Un propriétaire peu sérieux prend les commandes, d'un seul coup, puis rien de ce que vous avez commandé n'arrive à la maison ! Fortement déconseillé ! Mieux vaut fermer !
💬 Que puis-je dire, propriétaires très gentils, endroit fantastique, bien entretenu, propre, petit déjeuner haut de gamme.
💬 La chambre spacieuse, la belle rue, les plats variés, tout était bon et j'ai reçu beaucoup d'aide et de considération de la part de l'hôte pour résoudre les problèmes personnels survenus pendant le séjour. Je recommande ce logement si vous souhaitez séjourner à bagnoregio.
💬 Expérience incroyable pour profiter de la cuisine italienne avec du bon vin. Le service était vraiment bon et l'atmosphère était calme et romantique. La nourriture est cependant assez chère.
💬 Restaurant délicieux copieux même de trop tarif plus que raisonnable adresse a retenir je recommande
💬 Malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce lieu enchanteur. La ville est accessible après environ 2 km de route étroite mais au sommet tout est récompensé. À Costapiana di sopra, seulement quelques maisons dont celle récemment rénovée par Annamaria et Leonella avec une attention particulière aux matériaux naturels. Une fois que vous entrez dans la pièce, vous êtes entouré d’un parfum et d’une énergie particulière. C'est juste dommage que nous n'ayons pas pu apprécier leur petit-déjeuner. J'espère revenir bientôt visiter ces endroits.
💬 Horrible ! Énorme arnaque.
💬 A fuir! Propriétaire menteur et de mauvaise foi. J'avais réservé une chambre pour 4. Le propriétaire, parlant parfaitement français, me rappelle en évoquant une fuite dans la chambre et en me proposant une chambre pour 3 avec un petit lit en plus. J'accepte. A la arrivée nous tombons des nues : chambre pour 3 mais pas de possibilité de lit supplémentaire et le propriétaire nie l'avoir proposé !!! Sachant que nous habitons loin, que nous sommes arrivés avec 2 enfants et qu'aucun hôtel similaire ne disposait de chambre un samedi de juillet dans la ville. Je ne vous remercie pas! Seul le réceptionniste était adorable et désolé !
💬 Merveilleux hôtel ! Un petit hôtel de charme, des propriétaires très sympathiques, une atmosphère raffinée, le sentiment d'être 100 ans dans le passé et de se sentir comme un noble. Très propre, excellent petit déjeuner et calme ! Je recommande!