Les avis
Le 06/01/2023 à 19:53
Super.
Le 07/03/2021 à 15:15
Petit village à l'entrée du Val Rendena, à 10 minutes de Pinzolo. Comparée à la haute vallée et aux lieux les plus célèbres (Pinzolo et Campiglio), cette partie de la vallée est plus authentique, moins touristique et moins bâtie. Point de départ idéal pour de nombreuses excursions et itinéraires.
Le 23/03/2019 à 18:58
Bel endroit belle vallée idéale pour les sports d'hiver
💬 Nous étions dans la région un dimanche férié et c'était le seul endroit ouvert sans réservation ! Les propriétaires étaient merveilleux et nous avons pris une bouchée rapide et un expresso avant une dégustation de vin ailleurs. Rapide, facile et délicieux.
💬 Pizza vraiment délicieuse, produits excellents et lieu très accueillant
💬 Un bon lieu. Il ouvre tôt le matin et je peux acheter du café avant d'aller travailler. Délicieux. Je n'ai encore rien mangé ici, mais mes amis disent que la nourriture est très savoureuse.
💬 Bâtiment ancien bien meublé grâce à beaucoup de soin et de recherche. La chambre était spacieuse et confortable. Le propriétaire, Gabriele, s'est avéré être un hôte très courtois et attentionné. Sans oublier le savoureux petit-déjeuner servi régulièrement chaque matin. Nous prévoyons d'y retourner !
💬 Très bien!!! Des pâtes faites maison ! Excellent rapport qualité/prix ! Bravo (essayez la liqueur al caffè).
💬 Un lieu très accueillant, cuisine locale très bonne et très copieux et bon vins
💬 Le personnel a été extrêmement sympathique sur les 5 années où nous y sommes allés. Les chambres sont très propres et agréables et il est possible de tomber sur une belle vue. Le service du dîner est rapide, efficace, et les plats sont délicieux ! L'ambiance est très sympathique et des thèmes sont parfois disponibles comme une journée "goûté" avec des pâtisseries à volonté à 17h ou un dîner spécial "fromages" ou "aux chandelles". La décoration est un peu démodée mais le cadre est chaleureux et familial. Le prix est en plus très bon pour cette qualité de service plutôt 4 étoiles que 3
💬 J'ai eu de la chance quand je vois les tout les avis négatifs , Les chambres sont correcte J'ai pas eu se soucis même le matelas était confortable, niveau salle de bain propre et bien espacé J'ai eu la chambre n 141 qui était dans l'ensemble très correcte. L'emplacement de l'hôtel est à proximité de tout le seul bémol c'est le prix du parking qui est à 10eur par jour je trouve qu'ils devront faire profiter leur clients au lieu de faire payer. Et niveau prix 2 jour j'en ai eu pour 70eur.
💬 Super endroit pour sortir, prendre un cappuccino, déguster des spécialités de focaccia.
💬 Nous étions heureux de trouver un restaurant de poisson. Poisson frais de bonne qualité 🐟 en Ombrie.