Les avis
Le 05/05/2024 à 15:30
Un lieu d'autrefois, l'accueil et la courtoisie sont à la maison. Sélection de bulles et de vins triplement étoilés Michelin.
💬 Nous avons eu une expérience merveilleuse ici ce soir, la nourriture est délicieuse et le personnel est formidable. Nous avons aimé tous les goûts et vous suggérons, si jamais vous venez ici, de prendre le temps de savourer chaque élément.
💬 Nourriture et service merveilleux. Exceptionnellement propre. Pas trop loin de Venise. A quelques pas d'un château voisin et des Dolomites.
💬 Vous y trouverez le meilleur du four à bois, de la focaccia aux biscuits, du pain à la farinata, en passant par la pizza ronde et bien plus encore.
💬 Fantastique!!!! J'adore tout ce qu'ils font !!!! Très bien
💬 Très belle maison, juste un peu bas de plafond.
💬 ABACO est un nouveau restaurant dans la ville d'Isca. Excellente viande, environnement élégant et souci du détail. La carte des vins pourrait être améliorée mais le vin rouge maison Bivongi est très agréable. Le pipi et les pommes de terre sont superbes.
💬 J'étais invité avec mon chien en septembre dernier pendant quelques jours dans cet établissement. Arrivant un peu par hasard, j'ai prolongé mon séjour car j'ai passé un très bon moment. Endroit calme, en pleine nature, petite plage avec transats gratuits, mer cristalline. Idéal comme base pour visiter Sciacca, Selinunte et d'autres lieux riches en culture et en nature. La courtoisie et la disponibilité sont immédiatement perçues, la chambre était peut-être simple, mais équipée de tout le nécessaire, très propre et la salle de bain grande et neuve. Excellent petit-déjeuner, dîner savoureux avec des matières premières fraîches et locales et du poisson du jour. Luigi était un hôte charmant, discret mais extrêmement serviable. Il m'a beaucoup parlé de Sciacca et des pêcheurs et m'a montré le port à l'arrivée des bateaux de pêche, lorsque les négociations ont lieu sur le quai avec les acheteurs qui viennent de toute la Sicile et achètent les prises pour leurs restaurants ou pour les envoyer à le continent. Le séjour a donc été pour moi presque parfait, y compris le prix qui était tout à fait conforme, voire résolument économique, car on considérait que la chambre n'était occupée que par une seule personne.
💬 le personnel est chaleureux la nourriture est de bonne qualité un bon moment
💬 L'ambiance est agréable et la nourriture est discrète. Mon risotto à la crème de langoustines était bon mais les pâtes aux palourdes étaient insipides et pleines d'huile. Aliments frits trop foncés et pleins d'huile
💬 Très bien