📌 Contrada Santa Maria a Mare, 63065 Ripatransone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 14:37
Endroit fabuleux et très bon vin!
Le 20/07/2021 à 17:23
Je ne sais pas quoi dire. J'étais un invité dans cette villa. Nous étions 2 familles, magnifique, grand endroit, calme absolu, pratique pour aller n'importe où.
Le 10/07/2021 à 22:57
Tout est fantastique, un endroit merveilleux et des gens serviables
💬 Meilleure pizza de notre sejour italien. Le cadre est simple mais la pizzeria est top.
💬 J'aurais donné 3 étoiles à ce restaurant, mais dès que j'ai appris qu'il recevait chaque année des étoiles Michelin... j'ai été choqué. Je ne sais même pas par où commencer… avec des prix gonflés ou avec une mauvaise nourriture ? Ainsi, les entrées dans un restaurant étoilé Michelin ne sont que des tranches recouvertes de beurre. Certaines collations sont arrivées sans beurre du tout. Et ce n’est pas du naturel, c’est une attitude insouciante. Alors l'invité vient chez nous. N'a pas aimé? Demain, de nouveaux touristes arriveront. Et le voici, le roi de toute Florence : le steak. Et ce n'était pas savoureux. Honnêtement, ce n'est pas savoureux. La seule chose savoureuse à toute la table était la sauce aux truffes sur le steak de surlonge. Tout le reste est comme dans un café en bordure de route dans la région de Moscou. Je ne parle pas des ustensiles des serveurs qui tombent toujours. Ils le portent à leur propre table, puis à notre table. C'est dommage.
💬 Très bon petit restaurant. Endroit familial et convivial. Très bon rapport qualité-prix. Je me suis régalée. Le personnel est souriant et fort sympathique. Encore merci de nous avoir accueilli quelques minutes avant la fermeture suite à notre arrivée tardive de l'aéroport 😁
💬 Spritz délicieux et toujours servi avec des amuses gueule copieux
💬 Une pension tenu par une famille. C'est une découverte incroyable car le niveau qualité/prix est imbattable. Alors oui l'hôtel est dans son jus et l'odeur du passé y est mais les chambre sont propres et soignées. Le restaurant propose un menu délicieux fait par la famille. Je conseille cette pension car ca le vaut. Pas besoin d'aller dans des étoilées pour être comblé.
💬 Bel endroit Des plats simples et bons. Pour des tarifs abordables. Des bonnes pâtes italiennes et spécialités toscanes. Le service est souriant et très agréable. Sans oublier le cadre qui est juste magnifique. Nous avons passés un très bon moment.
💬 Je me suis laissée porter en suivant les avis et je ne regrette rien. Les burgers au poulet frit sont une tuerie ! Les frites sont faites maison et le service est rapide. Les menus sont plutôt à emporter car il n'y a pas vraiment de places pour manger sur place. Menu burger + frites = 10euros. Le repas est copieux, je recommande !
💬 Nous avons commandé une pizza spéciale buffalo, un hot dog et une diavola à emporter. Pour le diable, tout va bien, mais pour le canular, pas du tout. Tout était mouillé et dégoulinant et le canular a immédiatement éclaté. Le hot-dog était également mouillé même s'il était emballé séparément. Pardonnez-moi un instant mais pourquoi devez-vous cuisiner de la mozzarella de bufflonne si vous ne savez pas comment le faire ? La mozzarella de bufflonne perd son eau de base mais si vous savez bien la cuisiner vous n'obtiendrez pas une pizza comme celle-ci. Ce qui me met en colère, c'est que des "erreurs" peuvent arriver mais si vous le retirez, voyez quel dommage vous avez fait et envoyez-le-moi quand même, je me sens un peu trompé, non ? Viens s'il te plait. Inutile de dire que je ne viens plus y commander.
💬 La portion est très grande mais on peut demander une demi-portion. Bon à savoir.
💬 Nous avons pris un bon déjeuner alors que nous nous rendions à Sora. L'endroit est occupé et le personnel travaille à un rythme rapide mais il est gentil. C'est seulement 10 € par personne pour 3 plats. Je dirais que c’est le repas le moins cher que j’ai mangé en Italie ! La quantité est au-delà. Mon mari apprécie ses pâtes à la sauce tomate ; Je trouve que mes pâtes aux crevettes sont bonnes, assez salées et ont une odeur de poisson assez forte. Cependant, les pommes de terre et autres plats sont excellents. Ils viennent tous en quantité généreuse. Impressionnant, sans doute pourquoi ils sont pleins. 👌Bono❤️