📌 Via Luigi Serravalle, 8, 46040 Monzambano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:36
Parfait, impeccablement propre, gentil, accueillant et serviable. Je n'ai rien d'autre à dire. A 5 minutes de Peschiera del Garda. Zone tranquille. Accessible. Parking inclus dans la propriété. La gestion est familiale. Il n'y a aucun défaut. Merci pour tout.
Le 06/11/2023 à 20:06
Optimale ! Séjour douillet et chaleureux Service impeccable, gentil et toujours disponible. Endroit calme à proximité du centre. Conseiller.
Le 16/07/2023 à 15:17
Nous sommes restés deux nuits. Mme Rita nous a accueilli chaleureusement, la chambre était impeccable et le petit déjeuner était excellent et copieux. Le B&B est situé dans un quartier calme, à quelques kilomètres de Peschiera et des parcs d'attractions. Nous reviendrons certainement.
💬 Fidèle du camping depuis 2 ans, nous avons été très déçus de notre séjour cette année. Nous avions réservé un bungalow deluxe climatisé et la climatisation ne fonctionnait pas les 4 premiers jours, une solution a finalement été trouvée (après des dizaines d'aller / retour à la réception), mais malgré plusieurs relances et leurs promesses, aucun dédomagement n'a été proposé à ce jour par la direction pour compenser le désagrément encouru... Pour un bungalow à 2400€ la semaine, on s'attendait à mieux..
💬 Super restaurant avec une magnifique terrasse sur la Piazza del Plebiscito. Les plats sont très bons , le service très sympathique et les prix raisonnables
💬 Ci torniamo sempre....piatti buonissimi...si mangia bene e ci si ritorna..( se non ci fosse bisognerebbe inventarlo..😁) On'y reviens toujours...les plats sont delicieus....on 'y mange très bien...et on a envie de revenir...( si il n'existe pas il faudrais l'inventer...😁......MERCI.....GRAZIE.❤️
💬 Je n'ai pas déjà eu une bonne expérience lors de la réservation. J'ai demandé un devis et afin de le confirmer pour ma sécurité personnelle j'ai appelé la structure ; mon devis n'ayant pas été indiqué par le propriétaire j'ai donc envoyé un mail en pièce jointe à l'offre qu'il m'a faite. Ils n'ont jamais répondu à l'e-mail et je n'ai jamais été recontacté. En fin de compte, je n'ai pas pu réserver.
💬 Hôte très gentil, vin de qualité. Recommandation pour l'apéritif
💬 L'emplacement est sans aucun doute l'un des plus grands atouts de ce restaurant. Le jardin, la pelouse d'un vert éclatant et les tables bien dressées font de ce lieu un lieu agréable pour passer une soirée entre amis. La pizza est assez fine, la pâte est levée et bien assaisonnée. Nous avons profité du menu Squisy à 10€. Essayer!!
💬 Mon expérience au restaurant a été exceptionnelle. La cuisine traditionnelle est un véritable joyau, avec des plats qui explorent des saveurs authentiques et authentiques. Chaque bouchée transmet l’amour et l’attention dédiée à la préparation. L'ambiance familiale a rendu le dîner encore plus agréable, avec un accueil chaleureux qui vous fait sentir comme chez vous. Le personnel est attentionné et sympathique, rendant cette expérience mémorable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent non seulement un bon repas, mais aussi une expérience culinaire dans une atmosphère accueillante et familiale.
💬 Petit arrêt pour un café et un dessert. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont offert un service ultra rapide et amical. La tarte à la confiture de myrtilles était exquise, strictement faite maison. Nous reviendrons certainement en profitant de l'hôtel-restaurant familial
💬 Un désastre. Nous avons attendus plus d’une heure pour manger une pizza sur place. Après 1h30 d’attente, (et la promesses tout les quarts d’heure que notre pizza allait être servie) nous sommes finalement partis sans dîner. Il n’y a que quelques places dans le restaurant et la priorité est donnée aux personnes qui prennent les pizzas à emporter.
💬 Mon mari et moi sommes allés déjeuner aujourd'hui au bord de la mer. Nous avons essayé l'arancina à la pistache et aux amandes et le granité à la pistache et à la brioche. Tout était délicieux, la dame très gentille qui nous a conseillé et un excellent rapport qualité prix. J'avais l'impression de retourner en Sicile, je recommande cet endroit. 5 étoiles bien méritées