📌 Strada Provinciale Mortora S. Liborio, 41, 80063 Piano di Sorrento - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 16:21
Maison-musée. Excellente position. Très spacieux. Sans travaux modernes, mais il est propre et avec d'excellentes vues depuis n'importe quelle fenêtre ou terrasse. Je recommande et nous reviendrons certainement.
Le 07/07/2023 à 17:55
Excellente structure dans une position idéale pour visiter la magnifique péninsule de Sorrente
Le 07/07/2023 à 17:37
Splendide villa historique à Piano di Sorrento, spacieuse et fraîche en été. Un excellent point de départ pour visiter toutes les attractions de la côte.
Le 12/08/2019 à 15:40
Ancienne villa du XVIIIe siècle de la famille Romano.
Le 03/08/2017 à 19:57
Magnifique villa historique à deux pas du centre de Sorrente
💬 Des gens très chaleureux, un cadre splendide, une nourriture excellente. Que demander de plus ? Vraiment, un coin sympa pour un petit passage à Bologne et un repas de qualité. En revanche, j'aurais voulu ne pas être abordée par des serveurs pour découvrir cet endroit.
💬 Je suis allé à Piada ce dimanche pour déjeuner, j'ai pris des petits pains et du cresson à partager et je dois dire qu'ils m'ont émerveillé. J'avais vu certaines critiques qui m'avaient intimidé mais j'ai improvisé et me suis confié au staff. Entre le service et la nourriture, tout était parfait, y compris le magnifique kiosque. Je me demande où mangeaient les gens qui ont écrit ces mauvaises critiques. Endroit hautement recommandé, à bientôt!
💬 Restaurant de qualité supérieure dans l'ensemble. Personnel très à l'écoute du client, notamment le maître d'hôtel. J'ai dîné avec deux enfants et tous deux étaient enthousiasmés par les plats qu'ils ont essayés (une lasagne et un plat de crevettes frites aux aubergines et courgettes). J'ai aussi trouvé très bon le plat de spaghettis au citron brûlé et tartare de crevettes. Excellent accueil avec de la mozzarella en carrozza, des soufflés de riz (je crois) et un goût de mortadelle avec une garniture particulière. Le gérant du restaurant nous a ensuite fait l'honneur de quelques dégustations sucrées et délicieuses à la fin. Que dire d'autre que félicitations ! Bon travail.
💬 Bonnes pizzas, cependant les salles résonnent, ce qui donne une ambiance un peu bruyante.
💬 Super pizza à des prix très raisonnables
💬 Le lieu est situé pratiquement en face des pistes et bénéficie donc d'une vue exceptionnelle, même si le lieu lui-même n'est pas particulièrement bien entretenu. Bombardino bien fait et très bon à un prix raisonnable. Mais service inexistant. Sol sale et salle de bain accessible à pratiquement tout le monde, même aux non-clients qui devaient faire la queue avec des personnes aléatoires et le service à table n'était pas assuré, les obligeant à payer immédiatement. C'est peut-être mieux en été
💬 L'endroit est calme et charmant. Le service est très attentionné et agréable. La nourriture est bonne.
💬 Bon endroit pour le "camping sauvage". Des hôtes super sympathiques et de la bonne nourriture au rifugio
💬 Très belle plage d’eau turquoise. Attention par contre les transates sont hors de prix. Beaucoup de bateaux qui stationnent devant ce qui bouche un peu la vue, dommage.
💬 Nous avons passé un week-end de détente vraiment fantastique. La Nuova Brocca est l'endroit idéal pour profiter de la paix et de la sérénité avec des vues spectaculaires. Les propriétaires, Sara et Tommaso, deux personnes fantastiques et toujours disponibles. Nous avons pris le petit-déjeuner (heure choisie par nous) dans la salle du petit-déjeuner avec un buffet rempli de confitures, biscuits de toutes sortes, céréales de toutes sortes, jus de fruits, tisanes, thé et bien plus encore, puis Tommaso est arrivé et nous a apporté le petit-déjeuner salé. avec de la charcuterie, de la focaccia et des sandwichs farcis de charcuterie et il nous a également apporté des croissants à la crème et au Nutella, des beignets et des boissons demandées par nous (lait et café). Notre suite était de rêve, belle, délicate et propre, équipée d'une baignoire d'hydromassage, d'une télévision avec Netflix, d'un canapé et d'air chaud. Nous avons déjeuné, nourriture excellente. Après le déjeuner nous avons passé 2 heures dans le bain extérieur et on nous a également servi un bon apéritif, ici nous n'étions pas seuls mais nous étions en compagnie de leurs chatons câlins 😍 Nous remercions encore Sara et Tommaso de nous avoir accueillis et nous reviendrons dès que possible 😍😍