Les avis
💬 Excellent lieu de déjeuner et rue très accueillante Dario nous a très bien servi et rapidement je le recommande en cours de route.
💬 Super
💬 La chambre d'hôtes est vraiment top. Chambres spacieuses et meublées avec goût, emplacement idéal par rapport aux villes d'Asti et Turin mais entourées par la nature et idéales pour la détente et la découverte des régions d'Asti et d'Alba. Des gérants sympas et pleins de bons conseils. Nous reviendrons!!!
💬 J'ai été invité pendant 9 jours à l'occasion de San Vito et j'ai passé un très bon moment. Merci Mme Paola
💬 Excellente nourriture pour des prix raisonnables. Personnel sympathique et serviable.
💬 Aujourd'hui, mes amis et moi voulions aller dîner dans cette pizzeria et si je suis honnête, je ne recommande pas aux autres d'y aller car cela a pris trop de temps. en fait la caissière nous avait informé du temps d'attente et au final nous avons attendu deux bonnes heures. Personnel très désagréable à mon avis, car pendant que je leur demandais des renseignements sur les pizzas j'ai bien été ignoré à deux reprises. Nous sommes finalement arrivés à 21h et avons mangé une pizza à 23h. Et quand je l'ai goûtée, la pizza s'est avérée caoutchouteuse et trop lourde. La seule chose dont je n'ai rien à redire, c'est le prix.
💬 Parfait rien à dire que cela
💬 Pizzas excellentes et également celles sans gluten..... excellent accueil..... et le serveur vraiment très sympa..... adresse à retenir...... jamais déçus 👍
💬 Motel sympa, à proximité du terminus du métro 3 avec un parking sécurisé pas cher (moins de 3e la journée). Le personnel est sympathique, le petit déjeuner et le café sont bons. J'ai passé un bon séjour.
💬 Super Hôtel, très bonne ambiance, très jolie chambre et très bonne emplacement à proximité de la plage. Et une excellente cuisine, très bon petit-déjeuner buffet et le soir des excellent plats vraiment délicieux. Je recommande vivement cette hôtel vous ne serez pas déçu. 👍👍👍👍👍